j'ai vraiment besoin d'aide!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

j'ai vraiment besoin d'aide!

Message non lupar gemima » Mar Jan 22, 2008 12:19 pm

là franchement je suis dans un tourbillon
avant que je ne tombe sur le forum et que je ne me décide véritablement, quand je faisais le régime, en semaine c'est parfait et le week-end plouff :cry: :cry:
ce qui me démotivait à chaque fois!
et là, toujours semaine parfaite et encore le week-end plouff :cry:
à la seule différence que je reste toujours motivée!! et j'e me retrouve à la case de départ je n'avance pas véritablement!!
je ne suis pas découragée mais je me rends compte d'un gros probleme que j'ai!
j'ai vraiment besoin de conseil!
gemima
Régimeur confirmé

Coucou

Message non lupar lyly55_36 » Mar Jan 22, 2008 12:31 pm

Es-tu suivi par une diététicienne ou un nutritionniste ?
Le week-end c'est plus dur car quand on bosse pas on est toujours tenté de grignoter.
Essaye de t'occuper et de ne pas penser à ce qu'il y a dans tes placards. :D
Essaye aussi de faire du sport !
Et surtout il faut que tu es une alimentation bien équilibrée c'est la base d'un régime.
Bon courage à toi et n'hésiste pas si tu as besoin d'aide.
lyly55_36
Régimeur régulier

Message non lupar lena12 » Mar Jan 22, 2008 12:34 pm

C'est vrai que le weekend c'est toujours difficile, et c'est pas que de la mauvaise volonté, entre les sorties, les repas entre amis, j'avoue que je craque aussi. Mais bon, il faut garder le moral et restées motivées. Se faire plaisir le weekend, sans pour autant dépasser les limites. Le régime ne doit pas être une torture !
Bon courage
lena12

Message non lupar gemima » Mar Jan 22, 2008 12:37 pm

merçi lyly, non je ne suis suivi pas personne! mais je crois qui va falloir que j'y pense!!!
en fait en semaine je n'ai pas le temps de diner avec mes bb (3 et 2 ans)
et donc le weekend c'est un moment précieux pour moi car on partage nos repas ensemble! d'où la tentation!!!
gemima
Régimeur confirmé

Message non lupar gemima » Mar Jan 22, 2008 12:39 pm

merçi lena!!!
gemima
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Mar Jan 22, 2008 1:57 pm

Hello !
Le week-end, c'est soit repas élaborés, soit restes de la semaine. D'une façon ou d'une autre, notre alimentation n'est plus assujettie au rythme de la semaine.
La première chose, c'est d'arriver à considérer le week-end comme deux jours normal de régime. De bons petits plats, ok, mais pas en grand. On peut manger très bien tout en suivant un régime.

une astuce, faire la liste des repas en intégrant ceux du we et du lundi, en vérifiant qu'il n'y ait pas de relachement. Au mieux, faire les courses en semaine permet aussi d'aider à visualiser les repas du we comme des repas normaux, et fini les restes à terminer, il faut garder le menu sous peine d'être à cours avant la date prévue.

Bonne chance et bonne continuation ! Et pas de souci, le piège du we se résoud progressivement, Perso, j'ai toujours un repas festif à cause d'invitation, mais j'anticipe cela toute la semaine et tout le reste du we ;)
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar diat » Mar Jan 22, 2008 2:08 pm

je comprends pas facile le We surtout qu'en général c'est invitation et tout et tout doc il faut savoir être raisonnable (et je ne le suis pas :wink: )
diat
Régimeur régulier

Message non lupar gemima » Mar Jan 22, 2008 4:49 pm

minoue et diat merçi pour vos messages et gros bzuuuuuuuuuuuuu
gemima
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour