Allez, à mon tout de créer mon "au jour le jour" !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar magali0484 » Jeu Juil 14, 2011 6:09 pm

Coucou ma belle,
Super pour ta petite nièce...
Profites bien des tes 4 jours;;;
Bisous miss
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Sam Juil 16, 2011 4:03 pm

bonsoir, un ti coucou en passant par ici j'espère que tu vas bien et que tout roule comme tu veux pour ton régime, bisous!
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Juil 18, 2011 6:06 pm

super pour la petite nièce nous on aura la surprise à la naissance ...

bonne fin de journée
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Mar Juil 19, 2011 7:02 am

coucou ma belle, felicitation pour ta soeur et du coup c'est toi qui prend le relais bébé apres :wink:

alors ce long we s'est bien passée et tu as profité j'espere.

je te souhaite une bonne journée et pleins de bisous, je pense a toi
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mar Juil 19, 2011 7:58 am

Coucou sybys alors ce week end ?
Pas de débordement ??????
Bonne journée miss
Bisous
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Mar Juil 19, 2011 8:13 am

Coucou les filles !

désolée pour cette longue absence ! et merci pour vos gentils messages ;-)

Ce week end a été comme prévu, soit crevant et grossissant...
Je suis arrivée le jeudi à midi pour l'apéro, on m'a collé un verre de punch dans la main, et devant moi une énooorme plaque de pizza.

Pleine de bonnes résolutions, je file le verre en douce à mon homme(et pourtant le punch j'adore). Rien d'autorisé ni à boire ni à manger.. étant donné que je déjeune pas... à jeun jusqu'à 15h que ces m'sieurs dames veuillent bien se bouger le c** pour passer à table, ou je pensais pouvoir enfin m'en sortir...
Quand les plats sont arrivés j'ai compris que comme pour l'apéro je n'avais rien le droit d'avaler. Dukan est définitivement pas possible à concilier avec une sortie entre amis.....

J'ai donc arrêté de me prendre la tête et j'ai mangé comme tout le monde, sans me baffrer mais de tout. Sauf les deux repas chez moi où j'ai géré, mais noyé dans le reste, pffffffffff...........Autant dire que là je jpétise sévère et que je devrais pas monter sur la balance de suite...

Donc voilà, en plus les amis c'est sympatique, mais à petite dose, pas 4 jours H24, où tu passes des heures à glander pendant les repas, tu rentres ils sont toujours là, t'oses même plus aller aux toilettes... Génial génial...
Bon je suis un peu grincheuse c'est vrai. Mais moi ça me fait long, surtout à écouter les unes tailler les méthodes d'éducation des autres et les autres parler moteurs de moto.... et même un gars qui ronfle parce que ton chat est venu manger dans la nuit et l'a réveillé pendant qu'il dormait sur ton canap mais on va où...

et je pense que savoir que j'ai du regrossir comme une truie me fout un peu le moral à zéro en fait...
Mais bon ça va, je sais que c est sur du long terme, et même si ça réconforte peu je sais pourquoi j'aurais repris...

enfin voilou, ma fée je suis désolée décidement je n aurai pas vraiment assuré pour ce défi... mais bon les Jp sont de retour...

Bonne journée à toutes !! j essaye de faire rapidemment un tour chez vous !
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mar Juil 19, 2011 9:36 am

allez reprends toi sybys
quelques JP et ce sera comme si il ne s'était rien passé ;)

bonne journée
bisous
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Mar Juil 19, 2011 9:43 am

coucou sybys, bon allez c'etait le we, et pas facile quand on est invité, on a toutes en tete une sequence pareille ou on se dit, "mais c'est pas possible que vais je manger dans tout ce gras et ce sucré!!!" allez la belle on se reprends pour la semaine et ça devrait le faire

as tu pris rdv nutritionniste ou examen pour faire un point?

bonne journée et a bientot :wink:

allez hop hop on y croit!! et on y va!!! :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Mar Juil 19, 2011 9:55 am

coucou par ici je te comprends, moi j'ai encore 3 jours avec la famille et ça va être dur aussi , ils arrivent cette après-midi, allez courage tu vas les dégommer ce surplus... bon mardi a toi, bises
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Juil 19, 2011 10:41 am

oh bah dit pas cool ton week-end.... je connais pas du tout dukan mais il doit bien y avoir une parade quand même... en ce qui concerne les amis H24 je te comprends je suis un peu pareil .....

allez retour à la semaine et donc à la normal ça va le faire et si tu ne veux pas ne te pèse pas tout de suite ....
bisous bisous passe une bonne journée
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Mar Juil 19, 2011 12:47 pm

Merci les filles !

Non je n'ai pas pris rdv avec un nutritionniste. J en ai appelé à peu près 257 et c est quasi rien remboursé !
mon généraliste m avait dit que ça l était, alors en partie parfois oui, certaines à peu près à hauteur de la moitié, d autres sur la base de 1€, voir 50 cts !!! Nan mais gardez les !!!
A priori les quasi pas remboursés sont ceux du secteur "3", je pense que ce sont les généralistes nutritionnistes...

Et puis, des molles, des niaises, des désagréables... Sans compter que je suis à mi chemin entre Grenoble et Lyon, et que je devrais donc monter en centre ville à chaque rdv.. des petits frais en plus, des fois que les séances ne me coûtent pas assez cher...
ça m'a un peu refroidie...

Finalement le seul à m avoir enchantée c était un diététicien dans ma ville, dynamique et sympathique au téléphone, qui a l air d être bien équipé (je parle des machines, hein les coquinettes) mais bon là rien de remboursé et j ai vraiment pas le budget, surtout en ce moment avec les impôts...
Après j ai un forfait par ma mutuelle pour les rdv non remboursés, mais qui est pompé par mes lentilles de vue (je suis myope comme une taupe).

En ce qui concerne Dukan Ninie, de tous les repas que j ai faits chez nos amis, la seule chose auquelle j aurais eu droit était une salade toute nue... si elle n avait pas patogé dans la sauce...
ah si y a eu du poulet aussi ouf...
Le pb c est que tu as le droit aux laitages 0%, viandes maigres (exit le cochon et les viandes rouges), et quand c est la période à la plupart des légumes. tu peux à peu près éliminer tout le reste, et bien sûr aussi les sauces, mayo, etc...
donc tu peux gérer une sortie au resto (c est tendu mais faisable), mais pas les repas faits par tes amis... c est le gros point noir...

Vijay je te souhaite un bon courage ! j espère que tu arriveras à gérer comme un chef !

bisous à toutes !
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mar Juil 19, 2011 4:52 pm

Coucou ma belle,
Reprend tes jp et tout ira bien...Gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Juil 19, 2011 5:44 pm

Rah mince, je suis désolée pour toi que tu n'es pas passé un bon week-end! Outre le fait que ca a été difficile pour les repas, le plus embêtant c'est que tu ne te sois pas amusée :( c'est dommage

Bon sinon pour dukan moi ca m'étonne pas trop, pour ça que je suis pas trop pour ce genre de régime. Mais bon maintenant ce qui est fait est fait, en repartant direct sur de bonnes bases et en tenant le choc sur le durée tu vas y arriver ;) Allez go pour les JP on efface ce mauvais week-end, on respire un grand coup et on attaque ;)

COurage ma belle! Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Mer Juil 20, 2011 9:10 am

Coucou !

Ce matin pesée ! 55.2Kg, soit seulement 300g de plus qu avant mon we désastreux ;-)

Mes JP y sont probablement pour quelque chose, mais quoi qu'il en soit c'est une excellente nouvelle !

Ce midi : saumon cuit, huuum j'ai hâte !

Petite question je rêve depuis quelques jours d'une balance impédancemètre.. y en a qui ont ça chez elles ? et si oui en êtes vous contente ??
je me dis que ça me réconcilierait sûrement avec les paliers... et puis j en ai marre de perdre un quart d'heure les matins où je me pèse à cause de la lenteur de la wii...

donc voilà ça me trotte pas mal dans la tête, mais c est une pulsion à facile 40euros et c est pas bien le moment...

Bonne journée à toutes !
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juil 20, 2011 12:57 pm

Coucou !!!
Heu lapsus non 55... ou alors g zapouillé pas mal de chose :$
Nul pr ton week end... ms allez on oublie et on avance ;-)
bon courage !! Gros bisous !!
pezinho
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour