Un petit pas chaque jour : le retour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vaana » Lun Juil 18, 2011 9:49 am

moi je vote pour le spa :lol:

bonne semaine :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Lun Juil 18, 2011 9:59 am

Ca me fait rire lol
Quand j'avais sorti le mot "durum" j'avais l'impression de venir d'une autre planète hahahha comme quoi nos deux pays se collent et il y a encore des différences de mots...
Je pense Titia qu'en France ils appellent plus ça un "kebab"...
Bisous les filles
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Juil 18, 2011 10:30 am

coucou pas mal de lecture pendant 3 jours d'absences ...

passe une bonne journée
bisous bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Lun Juil 18, 2011 4:46 pm

coucou miss

je vois que tout se passe tres bien :)
un petit encouragement pour ce debut de semaine :)

bon courage
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Lun Juil 18, 2011 5:33 pm

Alors promenade ou Spa....
Tu me diras mercredi pcq ca me tente bien :D.
Bisouuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Juil 19, 2011 5:49 am

Koukou les filles :)

Alors, je vais piquer un coup de colère pour commencer :roll:

D-E-G-O-U-T-E-E...... :x :x :x :x

Pk? Bha, je fais des efforts et tout et j'ai encore repris! :x Surtout qu'hier, on a été au spa pour finir, mas on a beaucoup été dans la piscine et j'ai fait 11 longueurs en brasse + 23 longueurs à marcher dans l'eau en remontant les genoux jusqu'à la poitrine + 20 abdos dans l'eau en mettant mes jambes sur le bord et j'ai pas arrêter de bouger dans l'eau genre, je faisais du step sur les marches pendant qu'on papotait avec les filles... Et on est resté 5h dans le spa... En plus, on a diner et souper ensemble et j'ai super bien mangé... :evil:

Repas :

Déjeuner : céréales

Diner : salade avec du poulet et du vinaigre balsamique + 4 rondelles de pain

Souper : alors au Buffalo Grill : salade d'accueil + 3 minis picolos + 3 petits pilons de poulet + un filet de poulet avec pdt et haricots verts

Et moi qui ai pris ça pendant que mes copines prenaient des frites... :(

Je suis trop dégoutée, vraiment :cry:

Donc ce matin, + 400g, ce qui fait que je remonte à 66,8 kg, il est loin le 65 alors que je fais des efforts :cry:

Et je vois toujours pas de changement sur les centimètres non plus... On verra après la séance de lipocavitation ce soir. Hier, j'ai réussi à boire mon litre et demi d'eau, aujourd'hui, je vais essayer d'en boire 2...

Voilà, sinon, je me suis bien amusée hier au spa entre la piscine, le jacuzzi, le sauna et le hammam avec les filles :) Mais hyper déçue ce matin par la balance... :cry:
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Mar Juil 19, 2011 6:51 am

Coucou titia allez courage ne perd pas espoir tu vas y arriver, bisous bonne journée
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Juil 19, 2011 7:11 am

le principal c'est de t'être amusée! ne relache pas tes efforts car parfois ça saute un jour ! demain tu auras peut etre perdu si tu fais une super JP aujourd'hui !
faut continuer sans baisser les bras !! chaque semaine ma balance stagne ou parfois remonte, mais sans arreter le JP le samedi elle craque cette fichu balance!

allé on se rebooste ;) bisous!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mar Juil 19, 2011 7:56 am

Ne te décourage pas titia tu vas y arriver ma belle

C pour Ca qu il ne faut pas se peser ts les jours car parfois pas de belle surprise par contre au bout d une semaine Ca descend

Sinon tu as l habitude de boire autant ? Tu fais peut être de la rétention ?

Allez on se motive
Bonne journée
Bisous
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Juil 19, 2011 10:49 am

oh je suis désolée pour toi.... mais je suis certaine que ça va repartir dans le bon sens .... allez courage

pour l'eau attention à ne pas boire trop non plus car ça ne fait absolument pas maigrir et ça peut te provoquer des problèmes au niveau des reins... en fait les 1,5l c'est sur la journée toute boisson confondu sauf si il fait extrêmement chaud (je te met un article que j'ai lu)

http://www.20minutes.fr/article/757602/ ... uire-sante

passe une bonne journée bisous bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Juil 19, 2011 11:35 am

Merci les filles, vous êtes adorables :)

Alors, je me pèse tous les jours même si je sais que c'est mauvais et ça depuis que j'ai commencé mon premier régime :? J'ai peur de remonter comme avant si je ne vérifie pas tous les jours ( j'étais arrivée à plus de 90 kg ). C'est un peu bète, mais même si j'ai pas de bonnes surprise comme aujourd'hui, suis sûr que je reprends pas 4 kg par jour ( même si c'est as possible^^ ) et tant que je vérifie pas, me sens super mal :?. Quand j'ai fait ma semaine de stage y'a 15 jours, j'étais tellement débordée que j'avais pas le temps de me peser et à la fin de la semaine, j'avais l'impression que j'avais grossi de 5 kg quoi... C'est psychologique, je sais :P

Sinon, merci Ninie pour l'article ;)
D'habitude, je bois, mais que du coca light quasi et hier j'ai bu que de l'eau. En fait, je me force à boire autant parce que je sais pas si t'as lu, mais je fais de lipocavitation le mardi en ce moment et il faut boire 1,5 voir 2 litres le jour avant, le jour même et le jour apèrs pour favoriser l'élimination de la graisse...

Et lznou, je ne pense pas que je fais de la rétention d'eau car un moment donnée, l'année passée, je buvais bien mes 1,5 l par jour d'eau et j'allais à la salle de gym où je me faisais pesée par une balance qui mesure tout et elle m'indiquait que j'étais trop bas par rapport à ce que je buvais et à ce moment là, la diet a dit que c'était peut etre parce que je gardais pas assez l'eau dans le corps...

Sinon, j'ai fait ma série de 100 abdos et j'ai nettoyer salon ( où j'ai en plus aspirer et laver les chaises à cause des poils du chat :? ) et le hall d'entrée :) Et là, je fais une soupe oignons/courgettes/brocoli/poireaux :D D'ailleurs, elle doit être prète là, je vais voir, à tento ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Mar Juil 19, 2011 12:10 pm

Courage ! Ça va aller, je suis sur !
Moi aussi je suis comme toi, qd je me Pèse pas j ai l impression de prendre 5 kilos. Ici je suis partie 6 jours en vac donc sans me peser, et en rentrant j avais l impression d' avoir pris au moins 5 kilos alors que j avais repris Que 1,2 !
Le psychologique parfois...
Sinon super pr tout le sport !
Bisouu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mar Juil 19, 2011 4:47 pm

Coucou miss,
T'en fais pas pour tes 400 gr ça repartira très vite...
Gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Juil 19, 2011 7:53 pm

Merci les filles :)

Oui Magali, je me dis ça, mais 400g + 400g + 400g :?

Enfin voilà.

Repas d'aujourd'hui :

Déjeuner : céréales

Diner : un bol de soupe + quelques feuilles de salade + une tranche de pain grain avec de la salade de thon

Souper : pâtes bolo'

Sinon, j'essaye de prendre mes mesures, mais j'arrive jamais à les reprendre au même endroit :?
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Juil 20, 2011 12:06 am

c pas evident de prendre ses mesures
j'essaye de prendre des reperes mais c pas evident
pareil je ne suis pas sure de reprendre les mesures au meme endroit :(
lzoun
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour