par Jen12 » Lun Juil 18, 2011 9:29 am
Bah je pense que ça marche parce que depuis que j'ai commencé, j'ai perdu moins de kg mais autant de cm il me semble. Aprés étant quand même au régime je ne sais pas quelle est la part de régime et l'autre de créme.
Tu as mes cm envolés, avec les poids qui correspondent a toi de voir si tu tentes ou pas ^^. Pour la graisse, oui ça doit agir dessus il me semble, grâce à la cafeine (le + ancien et efficace des remédes contre la graisse) et des algues.
Non non je n'ai pas d'action chez Somat lol!
Sinon oui enfin en vacances!!!
Et je n'en reviens pas: samedi je finissais à 19h et à 18h20 ma patronne me dit "l'automate (machine qui donne les medicaments) est plein?" donc je réponds "bah je vais faire les urgents là avant de partir" et là, la réponse à laquelle je ne m'y attendais pas du tout "bah fais les urgents et tu peux y aller jte libére"! Ouah!
J'ai donc fait les urgents mais suis redescendu, ma collégue me confirme qu'elle m'a bien dit de partir et qu'elle lui a précisé à elle: "c'est ses vacances quand même"!
Venant d'elle franchement suis sur le c**! M'enfin tant mieux parce que j'avais une migraine carabinée et je ne tenais plus!
Sinon niveau repas:
-Samedi: *Matin:idem
*Midi: concombre+tomate+ 1 tranche de blanc de poulet
1 nectarine
*Aprem: 1 mandise fourrée au toblerone (gloupssss, tout ça pour ma ptite collégue avec qui je m'entends bien qui me disait "ah ce serait trop bon fourré au toblerone" et gentillement je lui ai fais avec l'intime conviction que je n'y toucherais pas, mais elle m'a prise par les sentiments dans l'aprem en me disant que j'avais mal à la tête ça me ferait du bien...pfff n'importe quoi lol)
*Soir: couscous en boite j'ai limité la semoule mais pas trouvé beaucoup de légume
1 prune
En même temps j'ai été malade aprés alors...
Hier: on est allée sur Calais pour le saut en parachute de mon chéri (et d'un copain).
*Matin: idem
*Midi: les sauts étaient arrêtés cause du mauvais temps donc on est allés au mcdo pour être sur d'etre servis rapidement et de pouvoir retourner au saut si ils appelaient: donc menu wrap poulet crudité et une petite moitié d'une petite frite. Coca 0.
Bon finalement on a attendu jusque 19h (les moniteurs disaient que vers 18h le vent baissé) et toujours trop de vent et nuages trop bas, donc pas de saut pour les garçon...
Soir: chez les parents d'une copine: pâte (+/- 100g)+ jambon
pas de légume là bas du coup en rentrant j'ai mangé 1 prune.
Aujourd'hui: estheticienne cette aprem (sourcils) et sport.
Bonne journée!