Merci les filles, vous êtes adorables
Alors, je me pèse tous les jours même si je sais que c'est mauvais et ça depuis que j'ai commencé mon premier régime
J'ai peur de remonter comme avant si je ne vérifie pas tous les jours ( j'étais arrivée à plus de 90 kg ). C'est un peu bète, mais même si j'ai pas de bonnes surprise comme aujourd'hui, suis sûr que je reprends pas 4 kg par jour ( même si c'est as possible^^ ) et tant que je vérifie pas, me sens super mal
. Quand j'ai fait ma semaine de stage y'a 15 jours, j'étais tellement débordée que j'avais pas le temps de me peser et à la fin de la semaine, j'avais l'impression que j'avais grossi de 5 kg quoi... C'est psychologique, je sais
Sinon, merci Ninie pour l'article
D'habitude, je bois, mais que du coca light quasi et hier j'ai bu que de l'eau. En fait, je me force à boire autant parce que je sais pas si t'as lu, mais je fais de lipocavitation le mardi en ce moment et il faut boire 1,5 voir 2 litres le jour avant, le jour même et le jour apèrs pour favoriser l'élimination de la graisse...
Et lznou, je ne pense pas que je fais de la rétention d'eau car un moment donnée, l'année passée, je buvais bien mes 1,5 l par jour d'eau et j'allais à la salle de gym où je me faisais pesée par une balance qui mesure tout et elle m'indiquait que j'étais trop bas par rapport à ce que je buvais et à ce moment là, la diet a dit que c'était peut etre parce que je gardais pas assez l'eau dans le corps...
Sinon, j'ai fait ma série de 100 abdos et j'ai nettoyer salon ( où j'ai en plus aspirer et laver les chaises à cause des poils du chat
) et le hall d'entrée
Et là, je fais une soupe oignons/courgettes/brocoli/poireaux
D'ailleurs, elle doit être prète là, je vais voir, à tento