Coucou les filles
Magali, non non il repart le 31. Mais bon son arrivée définitive devrait suivre dans les semaines à venir normalement.
Ninie: c'est la semaine prochaine que je serai au bureau
mais merci quand meme ^^
Ah oui pas bête vos idées de cape de pluie hihi Encore la pluie c'est pas le pire, mais là c'était le vent pfiouuu j'ai lutté! Mais bon ca me motive encore plus pour me mettre au permis du coup des matins comme ça ^^ Bon journée très active voir un peu trop. Depuis heir ce sont des remplaçants l'après-midi donc pas évident pour le fonctionnement de la maison alors je les aide à beaucoup de choses (en plus des activités pour le coup cette semaine) et là journée où tout se passe mal. Des résidents qui dovient partir en hospi, des chutes à tout va, une grosse ambiance énervée entre tout le monde et les remplaçants complètement paumés et débordés. Donc j'ai été un peu partout et nul part à la fois. Puis 10mn avant de partir un résident qui vient me voir parce que son frigo fuyait et qu'il ne trouvait personne pour l'aider. Donc bibi s'y est collé! Bien vannée ce soir je dois l'avouer, heureusement que chéri arrive demain et pas ce soir parce que j'aurai été bonne à rien je crois. Mais bon, je préfère quand même ça que l'inactivité ^^
Niveau repas JP
et soirée coolos au programme!