presentation d un homme

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar DARDARMOTUS » Mar Jan 22, 2008 8:32 am

c est prescque ça 42 KG :shock: !
DARDARMOTUS
Régimeur régulier

Re: un homme au regime

Message non lupar DARDARMOTUS » Jeu Jan 24, 2008 1:56 pm

DARDARMOTUS a écrit:j ai 35 ans et j ai perdu deja 30 kilos un peu grace a ce site car c est ici que j ai trouvé la soupe aux choux ! la plus mauvaise soupe du monde !je l ai fait 5 jours et le dernier jour j ai mis la viande dans des tomates pour faire une sorte de tomate farcie plus le riz en accompagnement et la soupe a fini a la poubelle j en pouvais plus !mais j avais perdu 7 KILOS ensuite j ai essayé les legume mais je perdais pas alors j ai fait mon regime perso des pates avec du coulis de tomates tous les jours et des repas normaux quand il y avait du monde ou la famille et aussi quelques saoulerie avec mon cousin qui est un alcoolique notoire !
mais donc beaucoup de pates et des fois je sentais le besoin de manger des legumes cru tomate mais thon carotte rapé mais les legumes ne tiennent pas au ventre et la faim reviens alors que les pates ca va vite a faire (et quand je commence a avoir faim ca me rend presque fou on dirai un drogué en manque)et surtout je peux passer une journée ensuite tranquille sans la faim
aujourd hui j en suis a 4 MOIS pour 30 KILOS et j ai changé de regime encore je vous explique un jour de jeune total si j y arrive car des fois c est pas possible trop dur et des fois ca se fait tout seul et donc si j y arrive le lendemain des pates 1 fois dans la journée et ainsi de suite.
des café avec lait ou pas avec une cuillere d aspartam des yahourts 0% des pommes et voila
pour moi le faite de ne pas trop varier ma nouriture m aide car je n en ai pas trop envie et le faite de manger quelque chose de rapide et routinier m eloigne de la nouriture et du fantasme que le faite d imaginer des repas non calorique pourrait m apporter et donc me faire craquer
je crois que l on a besoin d une motivation pour que cela marche moi ce fut le fait de se rapprocher de la quarantaine la peur de la crise cardiaque du pontage coeuronarien et du diabete qui peut rendre aveugle ou des cachets et des piqures d insuline
je me suis dit qu il valait mieux arreter avant que apres car le daibete declaré on ne peut pas revenir en arriere
donc voila l histoire 167.8 KILOS et aujourd hui 138.4 KILOS je ne me suis pas donné de limite on verra mais j ai deja prevu une abdominoplastie je ne suis pour le moment suivi par aucun medecin car depuis que je suis petit je les aime pas "il faudrait maigrir"a bon je savais pas connard ! mais bon on verra par la suite avec le temps va tout s en va
en tous les cas ces 4 mois sont passés rapidement je n ai pas souffert du tout le plus dur je crois c est que le mental prenne le dessus sur mon corps j ai du me detester vraiment pas en regardant mon corps mais plutot en me disant que j etais capable de tout suporter dans la vie mais pas de ne pas ouvrir un frigo et j ai dit non comme on rentre en resistance je me surveille de l interieur car je pense que je suis comme un drogué a vie qui ne pourra jamias etre tranquille vraiment
bon courage a tous et surtout a toutes car il n y a pas beaucoup de temoignages d hommes et c est pour cela que j ai decidé de parler car je ne pense pas que l on voit le regime de la meme façon !
DARDARMOTUS
Régimeur régulier

Message non lupar titefée » Jeu Jan 24, 2008 2:41 pm

Tout ça, passer moi l'expression mais, ça me laisse sur le c.u.l!!!
Je t'admire Dardarmotus! Il faut une sacrée volontée pour se battre ainsi mais comme on peut le voir avec ton témoignage, ça paie!!

Bon courage! Continue comme ça!!
titefée
Régimeur confirmé

la pub à la télé ça donne le temps de manger....

Message non lupar cobee48 » Jeu Jan 24, 2008 4:49 pm

À Lyra Parle d'Or et Dardarmotus

Je réponds un peu tard, je viens d'arriver. Je suis à ma retraite et je pars souvent surtout cet hiver. Je vais faire du ski et de la raquette dans Charlevoix. Il y a bien un ordinateur là-bas mais on ne l'ouvre pas souvent, j'avais regardé le courrier mais je n'avais pas répondu.

Et bien voilà pour la pub ici au Québec (Canada). Quand tu dis que il y une seule coupure pub par episode, (chaine gratuite), ce n'est pas le cas ici. Un soir j'ai compté le temps de pub et sur une durée de 60 min. de présentation (télésérie) il y a eu 20 min. de pub, aux 10 min. 5 pub de présentées d'environ 1 min. chaque. Et quand on dit chaine gratuite, faut bien s'entendre. Moi pour regarder la télé ça me coûte 54,14$ soit 80,77 euros, (service de base numérique; télémax numérique, frais de réseau télédistribution et frais de réseau HD). Je n'ai aucune chaine de cinéma sans pub c'est encore un forfait qu'il faut ajouter et je ne regarde pas assez de films pour me le payer. Pour ce prix j'ai droit aux chaines gratuites, il y en a une dizaine, mais je ne les regarde pas toutes, seulement 3 m'intéressent, les autres sont payantes et ont autant de pub que les gratuites. Si tu n'adhère pas au service de base, tu ne peux pas regarder la télé, c'est enneigé (on est au Canada LOL!!), des rafraichissements d'écran déroulent sans cesse et ça crépite, donc pas regardable ni écoutable. Il paraît que les ondes sont envahies d'appareils et c'est ce qui bloque les signaux. En tout cas on est toujours en train de payer, mais.... on vit très bien. On n'a pas de guerre, on a de la nourriture en abondance, des écoles, un système de santé qui protège tout le monde, une qualité de vie pas mal extra quand on regarde ailleurs. Et puis on a l'argent pour le payer alors faut pas se plaindre. Voilà !

Et ton régime ça va bien ??? Moi ça va mais quand je suis arrivée de Charlevoix lundi passé j'ai été déçue, j'avais repris .45 kg, c'est pas beaucoup mais quand je pars et que je n'ai pas ma balance de cuisine ni mon compte calories, il faut que j'estime mentalement mes quantités et je n'y arrive pas encore. De ce pas je m'en vais écrire sur mon blog.

Bye bye et à bientôt de te lire.
cobee48
Régimeur régulier

Message non lupar DARDARMOTUS » Ven Jan 25, 2008 5:02 pm

420G je pense que c est ce que tu a repris !
chez nous c est 117€ la redevance pour 18 chaines de télé dont seulement 5 sont des chaines d etat qui se partagent la redevance toutes les autres sont privées.
pour le moment la pub n est pas trop importante sur ces chaines car ce n est que le debut et elles ont du mal a faire de l audiance
notre president qui pour ma part me fait honte ,un peu comme w bush doit faire honte a une partie de l amerique (seul difference il ne nous a pas envoyé en irak car il n avait pas encore le pouvoir ).
donc ce petit bonhomme va suprimmer la pub sur les chaines publiQue pour qu elle aille sur les chaines privé qui devront payer une taxe qui sera reversé aux chaines publiques .
DONC nous devrions avoir 5 chaines tres culturelles bientot et plus tard plus de service public, a mon avis,car ces chaines seront revendus aux amis du petit .
elles l ont bien aidé pendant les éléctions ne meritent elles pas un beau cadeau?
DARDARMOTUS
Régimeur régulier

Message non lupar DARDARMOTUS » Dim Fév 03, 2008 11:31 am

aujourd hui dimanche 3 fevrier 124.200 KGS
je suis comme le trader de la societé generale je n ai pas reussi mon challenge ce mois ci !
ce devait etre 122.800 KGS donc il me manque 1.4 KG et la societé generale 5 MILLIARDS D EUROS !
j ai eue deux malaises samedi j etais entrain de faire des travaux a la maison et deux fois j ai vu tout noir donc je me suis fait un sandwich ,du jus d orange du fromage je l ai mangé sans plaisir.
J ai moins fait attention cette semaine car j ai encore du boulot pour tout le mois de fevrier + le faite qu il fasse froid c est plus dur de faire le regime en ce moment
j ai tous le temps froid aux petits doights et aux pieds avant je transpirai toute la journée !
les gens te disent "tu dois te sentir mieux maintenant?"
moi je me sent pas mieux je me sent moins fort ,fatigué et gené que l on parle de mon poids comme si ca les regardaient !
quand vous etes gros on vous fait des remarques et quand vous maigrissez ca continue commme ci j en avait quelque chose a foutre de leur bon sentiments maigre ou gros la personne est la meme et ca je crois qu il n y a que nous qui le savons
etre gros a un tres bon coté on voit a qui on affaire ,j en ai tellement pris plein la gueule enfant et ado que je connais bien la psychologie des gens et je sais a qui j ai affaire en deux minutes
donc ce mois ci 3.6 KGS ! a bientot :wink:
DARDARMOTUS
Régimeur régulier

Message non lupar DARDARMOTUS » Dim Fév 03, 2008 11:34 am

DARDARMOTUS a écrit:aujourd hui dimanche 3 fevrier 124.200 KGS
je suis comme le trader de la societé generale je n ai pas reussi mon challenge ce mois ci !
ce devait etre 122.800 KGS donc il me manque 1.4 KG et la societé generale 5 MILLIARDS D EUROS !
j ai eue deux malaises samedi j etais entrain de faire des travaux a la maison et deux fois j ai vu tout noir donc je me suis fait un sandwich ,du jus d orange du fromage je l ai mangé sans plaisir.
J ai moins fait attention cette semaine car j ai encore du boulot pour tout le mois de fevrier + le faite qu il fasse froid c est plus dur de faire le regime en ce moment
j ai tous le temps froid aux petits doights et aux pieds avant je transpirai toute la journée !
moi je me sent pas mieux je me sent moins fort ,fatigué et gené que l on parle de mon poids comme si ca les regardaient !
quand vous etes gros on vous fait des remarques et quand vous maigrissez ca continue commme ci j en avait quelque chose a foutre de leur bon sentiments maigre ou gros la personne est la meme et ca je crois qu il n y a que nous qui le savons
etre gros a un tres bon coté on voit a qui on a affaire ,j en ai tellement pris plein la gueule enfant et ado que je connais bien la psychologie des gens et je sais a qui j ai affaire en deux minutes
donc ce mois ci 3.6 KGS ! a bientot :wink:
DARDARMOTUS
Régimeur régulier

Message non lupar Catynou » Dim Fév 03, 2008 5:33 pm

Vas y quand même doucement, si tu as fait un malaise c'est que tu n'avais pas assez mangé et ton corps se rebelle un peu d'être si mal traité :wink: , prends tu des fortifiants ?
En tout cas tu as beaucoup de courage et de la motivation à revendre
Et je suis d'accord avec toi, les gens se mêlent souvent de ce qui ne les regarde pas c'est pour ça que j'en parle à personne quand je suis au régime, ça évite les commentaires :wink: , mais toi tu as déjà perdu beaucoup de poids et tu ne peux pas le cachet :wink:
En tout cas bonne continuation et envoye les balader tous c'es c... :)
Catynou
Régimeur confirmé

Message non lupar DARDARMOTUS » Sam Fév 16, 2008 8:03 am

123 KILOS aujourd hui et je me remet au regime draconien !je vous donne de mes nouvelles debut mars a bientot! :D
DARDARMOTUS
Régimeur régulier

Message non lupar seiwa » Sam Fév 16, 2008 9:15 am

:lol: DARDARMOTUS, fais attention de ne pas trop supprimé l'essentiel car comme tu dis nous sommes en hiver
et de plus tu as l'air d'avoir beaucoup de travail en ce moment.
En tout cas :super: bravo pour ta perte de poids.

Tous mes voeux et bonne continuation.
Reviens nous donner de tes nouvelles bientôt.
:wink:
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar colibri 971 » Sam Fév 16, 2008 6:56 pm

bsr dardamotus :shock:

je suis rester scotcher par ta présentation et ton parcours. :P

comme toi j'ai bcp de poids a perdre, et je suis actuellement la méthode du Dr DUKAN, en plus du sport.

je pense malgré tout que l'on as le droit de craquer de tps en tps l'essentiel est de se ressaisir apres.

j'ai 32 ans. 120 kg pour 1.80 m suis 1 ancienne lanceuse de poids
tu m'as booster d'un coups

bon courage pour la suite et repose toi.
colibri 971
Régimeur débutant

Message non lupar lolote5 » Sam Fév 16, 2008 7:00 pm

DARDARMOTUS a écrit:
aujourd hui dimanche 3 fevrier 124.200 KGS
etre gros a un tres bon coté on voit a qui on a affaire ,j en ai tellement pris plein la gueule enfant et ado que je connais bien la psychologie des gens et je sais a qui j ai affaire en deux minutes
donc ce mois ci 3.6 KGS ! a bientot

bonsoir, ecoute je suis entièrement d'accord avec toi, moi c'est par rapport a ma maladie qu'on me casse les pieds, quand j'ne fais trop "mais arrete tu va etre anse!!" et qua nd je fous rien "quand meme tu devrais bouger un peu"!! comme s'ils y comprenaient quelques choses!! je te comprends, c'est rageant de devoir supporter les remarques des autres, quels quils soient!!
accroche toi, mais pense a ecouter ton corps, il ne te fais pas voir la vie en noir sans raison!! accroche toi!!!!! et courage
lolote5
Régimeur confirmé

Message non lupar DARDARMOTUS » Mar Mar 04, 2008 6:40 pm

aujourd hui 122.5 KGS
j ai arreté le regime je fais attention a ce que je mange mais comme j avais tout le parquet de la maison a refaire et que je me suis attaqué a refaire toute la piscine je ne peux plus faire le regime comme avant !
par contre je fais huit heures de sport par jour a la place !
la semaine prochaine normalement tous les travaux sont finis et donc je pourrai refaireun bon regime !
mais je suis quand meme content de voir que je peux ralentir le regime sans reprendre de poids
ce qui pour moi etait une tres grande crainte ces derniers mois!
je commence a voir une vrai difference dans ma souplesse et ma forme physique il aura fallut 45 kilos !
je pense que cela vient du faite de manger plus equilibré
je suis donc moins fatigué,avant mon poid me fatiguait et apres ce fut le manque de nourriture c est pour cela que je ne voyais pas de difference!
a bientot pour des nouvelles !
DARDARMOTUS
Régimeur régulier

Message non lupar DARDARMOTUS » Jeu Avr 03, 2008 6:22 pm

DES NOUVELLES DU FRONT !
alors ce matin je suis arrivé a moins 50 KILOS !!!!!!!!!!!!!!!
donc 117,800 KG et chose assez incroyable je n ai pas fais de regime drastique c est a dire que les jours ou je mangeais chez belle maman le soir je mangeais pas et aussi pas de gras, de peau de poulet,et je dissocie beaucoup mes repas par exemple si je mange une entrecote pas de frite ,si il y a une glace en dessert pas de fromage
les pates a la tomates et moi on est fachés !!!!
j ai du manger a peu pres 500 fois des pates a la tomate sur 610 repas en dix mois
mais je crois que marco paulo m a vraiment rendu service !
enfin voila pour les nouvelles du mois d avril a bientot !
DARDARMOTUS
Régimeur régulier

Message non lupar minifée » Jeu Avr 03, 2008 6:32 pm

Bravo Dardarmotus pour tout ton poids perdu.

C'est sure qu'on dois ce sentir mieux dans sa peau et dans c'est mouvement.

Continue et @+

Bisouxxx
minifée
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime