Compter les calories?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Compter les calories?

Message non lupar banane-happy » Dim Jan 20, 2008 10:52 am

Bonjour!!

J'ai une question: est-ce que cela sert à quelque chose de compter les calories qu'on mange?

Merci et bonne journee à toutes.

:D
banane-happy
Régimeur régulier

Message non lupar nausikaa » Dim Jan 20, 2008 11:21 am

salut,alor normalement tu a un nombre de calori a ne pa depassé par jour. si ca peu t'aidé tu peu lé compté mé moi si je compte lé calori ou si je pése mé aliment,j'ai une grosse sensation de faim!!!!ca dépen dé caractere.
nausikaa
Régimeur régulier

Message non lupar lena12 » Dim Jan 20, 2008 1:54 pm

Coucou, pour les calories, ca dépend quel type de régime tu fais, et de ton caractère. Lors d'un de mes régimes, il y a quelques années, je pesais tout, et je comptais les calories, je diminuais de plus en plus chaque jour, ca ne m'a pas réussi, car je devanais impossible a vivre ! Et ça devenait une sorte de rituel malsain. Bon, j'étais jeune !! Surtout, si tu comptes et pèse tout, n'oublies pas qu'il faut quand même un minimum par jour. C'est aussi en fonction de tes activités, il te faut des forces !!
Bon courage !
lena12

Message non lupar banane-happy » Lun Jan 21, 2008 9:04 pm

Bon, je crois que je ne vais pas compter...cest trop contraignant et je vais juste suivre ma faim.

A la rigueur pr choisir un aliment je vais comparer les calories, mais pas faire le total sur ma journee.

Merci!
banane-happy
Régimeur régulier

Message non lupar lena12 » Mar Jan 22, 2008 2:45 am

Oui je pense que c'est plus simple pour toi ! Bon courage
lena12

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour