Thalie Le muffin

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Thalie Le muffin

Message non lupar thalietilio369 » Lun Juil 18, 2011 4:36 pm

Bonjour!
J'ai commencé mon régime aujourd'hui! Je vous fais un copier coller de mon blog vous pourrez mieux me comprendre si vous connaissez mon histoire depuis le début!
Bonjour,
Comme vous le dis le titre demain je commence mon régime!!!
Alors je vais commencer par une petite présentation de moi!!!

Alors je m'appelle Nathalie j'ai 22 ans je suis en couple depuis 6ans et nous avons un garçon qui se prénomme Tilio âgé de 25 mois!
Je suis une fille plutôt extravertie et beaucoup à l'écoute des autres mais Attention je suis aussi très franche et très directe faut pas marcher sur mes plates bandes!!!

Maintenant je vais vous expliquer l'histoire de mon sur-poids! J'étais une fille très sportive je faisais de la danse moderne jazz et du tennis mais pour raison de santé j'ai du arrêter (problème de ménisques)! J'ai jamais vraiment été svelte mon poids de forme c'est 64kg pour 1.64m vous vous dite que c'est beaucoup mais c'est un poids que j'ai maintenue pendant des années et c'est un poids qui me conviens mon homme m'a connu avec 54kg au compteur et il préfère les 64kg! hi hi hi!!!
Le jour ou j'ai commencé la pilule et avec l'arrêt du sport j'ai vu le chiffre de la balance augmenter je suis monté a 74kg en 3ans et demi!!! Ensuite je suis tombé enceinte et là je suis monté a 93kg! L'accouchement c'est assez mal passé j'ai reperdu tout le poids et je suis descendu a 72kg mais lorsque tout est rentré dans l'ordre pour mon fils et moi j'ai repris tout mon poids! J'ai donc été voir une endocrinologue qui m'a donné un régime a 1500 calorie basé sur le rééquilibrage alimentaire (1500 cal car je ne faisait pas de sport) j'ai réussi a perdre 6kg en 5 semaines puis j'ai arrêté je ne perdais plus!!! Je n'ai repris que 1.6kg en 1 an et demi donc ça va!!!

Mais maintenant stop je veux retrouver un beau corps plus de gros ventre de femme enceinte!!!

Donc demain je commence mon régime je ne sais pas encore quel régime faire je pense commencer par surveiller les calories puis reprendre le vélo d'appartement!!! Mon idéal serai de perdre environ 4 à 5 kg par moi!
Voilà je crois que je vous ai tout dit!!!
A non j'oubliais je rentre a l'ifsi en septembre et j'aimerais perdre une taille avant donc il me reste jusqu'au 5 septembre pour y parvenir!!!!

Ps : Mon blog s'intitule Muffin car c'est le surnom que me donnait mon frère pendant ma grossesse!!! et que j'ai toujours ce ventre de femme enceinte!!!

Voilà on y est!

Aujourd'hui je commence mon régime! Bon je ne vais pas vraiment manger équilibré mais light aujourd'hui et demain tout simplement parce que je vais en course que mercredi ou mardi soir si le temps me le permet! Donc aujourd'hui et demain se sera les restes!!!

Bon ce matin je suis passé sur la balance faut dire que hier je ma suis permise de manger des crêpes salées et sucrées en repas du soir, je voulais me faire plaisir avant de commencer mon régime!!! Résultat : 88.1kg aie! J'espère avoir perdu au moins un kilo a la prochaine pesée!

Pour le petit déjeuné j'ai pris un jus d'orange pressé je suis pas quelqu'un qui aime beaucoup prendre de petit déj donc c'est tout mais je prendrais surement une petite compote de pomme a 10h!

Je vous tiendrais au courant de mon repas de la journée!!!

Alors j'ai fait une quiche au thon! Donc pas de pain ce midi mais de toute façon j'en mange rarement!!! Je ne vais pas mettre de légume ce midi:( pour la seule raison que je vous ai expliqué je fais avec ce qui me reste donc je garde les haricots vert pour ce soir et petits pois carotte pour demain midi:wink: !!!!
Bien sûr je vais pas manger toute la quiche!!! En dessert je prendrais un yaourt nature!!!
Je vous dirais ce soir ou demain ce que j'ai mangé exactement dans la journée si j'ai craqué ou non!!!
Bonne journée et bon courage à vous!!!!

Voilà vous savez tout!!! A non j'ai craqué j'ai pris une petite crêpe à la confiture cet après midi! grrrr!!!!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Lun Juil 18, 2011 5:04 pm

Bienvenue sur le forum..;
Je suivrai ton post au fur et à mesure pour t'encourager...
Bisous bonne soirée
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar thalietilio369 » Lun Juil 18, 2011 6:24 pm

Merci Magali!!!!!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar thalietilio369 » Mar Juil 19, 2011 7:22 pm

Alors aujourd'hui j'ai pris une orange pressé le matin, ce midi j'ai mangé chez mes parents donc pas eu le choix c'était cassoulet mais j'ai pris une petite assiette et un yaourt nature! Ce soir au menu c'est viande blanche avec courgette champignon et ensuite ou un petit fromage comme st moret ou un yaourt au bifidus!!! On vera selon mon envi!!! Je suis plutôt contente malgré le cassoulet car je n'ai pas pris de collation!!!!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar thalietilio369 » Jeu Juil 21, 2011 7:32 am

Aujourd’hui c'est mon quatrième jour de régime je suis plutôt contente car je ne grignote plus du tout ce qui était mon plus gros défaut!!!
Mon seul défaut maintenant c'est de vouloir passer tous les jours sur la balance je sais que se sera pendant ma première semaine car en faite je veux être sur de perdre en faisant attention sans me priver!!!!
Si je ne perd pas ou plus je ferais un régime plus strict!!!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Jeu Juil 21, 2011 11:05 am

Ne fais pas un régime trop strict ça ne sert à rien car tu vas te priver de pleins de choses et tu vas être frustrée...
Essaie de te peser 1 a 2 fois par semaine pas plus....
Bisous et repose-toi bien
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar thalietilio369 » Jeu Juil 21, 2011 5:52 pm

Merci Magali cela me fais du bien de me sentir soutenue!!! Pour te dire la vérité j'ai tout de même du mal a savoir comment m'y prendre pour un régime! Tu fais quoi comme régime toi?
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Jeu Juil 21, 2011 7:11 pm

Rien de spécial je mange équilibré c'est tout....
Donc le matin je mange un bol de special K avec du lait demi écrémé , 1 jus d'orange et 1 café
a 10H un yaourt activia aux fraises
a midi: salade de riz avec tomates filet de poulet et un petit peu de maïs (car c'est féculent aussi) et avec de la yogorette goût (poivrons paprika)
a 16h un fruit et 1 THE
Et le soir 1 steak hâché ou merguez avec légumes à volonté et 2pdt
et je prend 1 mignonette côte d'or chaque soir c'est mon petit plaisir et bien sûr je bois beaucoup d'eau et j'ai oublié le soir je me prend 1 coca
Voilà j'espère que ça t'éclaires mieux
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar thalietilio369 » Jeu Juil 21, 2011 7:33 pm

A oui je me dit que je me prive pas mal à coté et je devrais pas! Je pense que je vais revoir mieux mon alimentation! Là mon idée c'était de prendre un bon petit déjeuner du genre une tasse de cacao chaud avec 2 tartine de confiture ou miel et un verre de jus d'orange, le midi viande avec féculent et si possible des légumes avec un yaourt ou du fromage le soir seulement légume avec viande ou poisson yaourt ou fromage mais pas de féculent et j'évite les collations au maximum car si je me met dedans j'en finis pas!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Jeu Juil 21, 2011 9:16 pm

Fais ça c'est bien aussi...
Avant je mangeais 1tartine le matin avec du kiri mais je m'en suis lassée donc j'ai changé...T'inquiètes pas tu y arriveras
Bisous et bonne soirée
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar ak altyn » Ven Juil 22, 2011 5:54 am

Coucou, je suis nouvelle sur ce site, que je trouve d'ailleurs genial car perso il me permet vraiment de me motiver a suivre mon regime. :D
Je l'ai commence cette semaine moi aussi. Je fais surtout attention a ne pas grignoter, a ne pas manger trop sucre et je mange peu de feculents. Je fais du sport au moins 2 fois par semaine: du fitness avec un DVD et de la corde a sauter (c'est sur ce site que j'ai eu cette idee et c'est assez efficace).

Bon courage Thalie, on va y arriver! Il faut compter les unes sur les autres. Et quand tu sens que tu es sur le point de craquer, penses a nous!!!
Bisous
ak altyn
Régimeur débutant

Message non lupar thalietilio369 » Ven Juil 22, 2011 7:07 am

Oh MERCI ak altyn! Oui c'est déjà ce que je fais si je sens que je craque la plupart du temps je me connecte et comme ça je ne grignote plus! Ce matin j'ai pris jus d'orange avec deux tartine au miel et une gélule de vitamine car je me sens vraiment nase!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Ven Juil 22, 2011 8:36 am

Bonne journée :)

Bises
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar thalietilio369 » Ven Juil 22, 2011 10:06 am

Merci bonne journée à toi aussi!!!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Ven Juil 22, 2011 4:46 pm

Coucou!
Avec un peu de retard, bienvenue ici, j'espère qu'on t'aidera et qu'on saura te soutenir tout au long de ton régime!

Bisous!
Swannah
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour