sandrine38: oui il a peur de la nvlle organisation; et aussi pour le fait que mes parents vont avoir plus de boulots avec les enfants (c'est eux qui les reprennent à l'école); mais bon si je vois que le rythme est trop dûr pour eux; il reste la garderie comme option!
Puis... pour le boulot à la maison (tu vas bondir, te connaissant^^) mais c'est moi qui assume quasi tout (entretien maison, lessive, enfants, courses, repas...). Lui ben il me donne de mini coup de main mais assez rarement, et s'occupe de bricoler (mais bon c'est pas tout les jours) Donc ben fatalement là ça va le mettre au boulot forcé... en même temps c'est un gros point que ma psy veut que je travaille (lui donner une place dans la maison autre que dans le fauteuille lol) donc je pense que finalement !ça ne peut que nous aider^^
*Titia*: j'ai acheté le coffret dvd qu'on voit à la boutique^^ et franchement c'est très bien fait!!! C'est vraiment très ludique!
Merci de vos passages les filles!
Aujourd'hui, je fais du baby sitting; je garde la petite fille de mon cousin (15 mois) elle est trop marrante! Et super sage! Les enfants sont tout content, ils l'adorent! Mon mari travaille chez un copain la matiné, mais m'a dit qu'il rentrerait vers midi pour en profiter; c'est ça filleule^^
Hier soir on c'est fait une soirée Harry Potter pour re voir la partie 1 et demain je pense emmener les enfants au cinéma voir la suite! Donc passage obligé chez quick
Jeudi je parts en vacance dans le nord de la France (Wissant), jusque dimanche; j'espère que le temps sera potable mais je pense que je peux oublier la bronzette^^