le petit recoin de vaana

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Sophief » Sam Juil 16, 2011 5:27 pm

Coucou Vaana !
Je vois que toi aussi tu lâches pdt les vac ^^.
Super pour ta formation !!!
J espère que le moral va bien :).
Bisouuuuuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Sam Juil 16, 2011 5:28 pm

& Bon anniversaire en retard..............
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Juil 16, 2011 5:33 pm

ok je te fait un résumé :wink:

En fait , dans un projet de promotion social, chaque année mon entreprise, permet à quelques aide à domicile d'accéder à une formation d'aide familial (meilleur statut, et salaire) et ce au niveau de toute la belgique ... et j'ai été convoqué par ma coordinatrice et ma directrice, début juin pour me dire que si il y avait 2 désistements j'étais retenue pour la rentré de septembre...
Mon salaire durant la formation sera un salaire de temps plein!(car les cours seront à temps plein) (alors actuellement je travail à 24h/semaine)+ l'entreprise paye mes déplacements jusque l'école!

Puis la semaine dernière ma coordinatrice m'a téléphoné pour me dire que c'était bon! Il y a eu 2 désistements et je suis donc prise!

Inscription dans l'école mi août et rentrée début septembre jusqu'en juin!

voilà tu sais tout!

Ah oui et aussi, mon mari est loin d'être pour, et ne me soutient pas du tout; c'est le seul gros point négatif :( ... Mais bon je trouve que c'est une super opportunité... il va faire la tête 10 mois et si je ne le fait pas je lui en voudrais toute ma vie donc calcul et choix vite fait!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juil 16, 2011 5:39 pm

Ah oui je vois ! Effectivement, je crois que tu fais bien de foncer ! Une année scolaire, ça passe vite, et ce sera tout bénef ensuite !
Il doit avoir un peu peur que le rythme soit trop intense pendant l'année, et peut-être, que des trucs que tu assumais lui retombent dessus !;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Dim Juil 17, 2011 3:52 am

oui au fond il doit appréhender un peu mais une fois que tout sera en place ça ira ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Dim Juil 17, 2011 8:12 am

Ne tkt pas sa ira bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Dim Juil 17, 2011 3:21 pm

Trcs, nous on te soutiens !!!
Bisou belle Vaana !
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Dim Juil 17, 2011 9:05 pm

Et bha, super ce petit resto surprise :D Et bravo pour avoir été raisonnable ;)

Sinon, super pour ton sport, tu ne lâches pas ;)

T'as fait zumba où sinon? Chez toi?
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Dim Juil 17, 2011 9:44 pm

Super pour la formation je comprend mieux tu as bien raison de te lancer et pour zhom si il t aimeeeeeeeeeeeeeee il finira par ne plus faire la tete.

Bonne nuit cocotte gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Lun Juil 18, 2011 6:35 am

Coucou passe une bonne journée bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Juil 18, 2011 9:14 am

Bonne journée !!!! bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Juil 18, 2011 9:29 am

sandrine38: oui il a peur de la nvlle organisation; et aussi pour le fait que mes parents vont avoir plus de boulots avec les enfants (c'est eux qui les reprennent à l'école); mais bon si je vois que le rythme est trop dûr pour eux; il reste la garderie comme option!
Puis... pour le boulot à la maison (tu vas bondir, te connaissant^^) mais c'est moi qui assume quasi tout (entretien maison, lessive, enfants, courses, repas...). Lui ben il me donne de mini coup de main mais assez rarement, et s'occupe de bricoler (mais bon c'est pas tout les jours) Donc ben fatalement là ça va le mettre au boulot forcé... en même temps c'est un gros point que ma psy veut que je travaille (lui donner une place dans la maison autre que dans le fauteuille lol) donc je pense que finalement !ça ne peut que nous aider^^

*Titia*: j'ai acheté le coffret dvd qu'on voit à la boutique^^ et franchement c'est très bien fait!!! C'est vraiment très ludique!

Merci de vos passages les filles!

Alors hier; régime très bof... j'ai pas noté et pas trop mangé tip top!
Donc aujourd'hui, je renote, en plus demain pesée ww!!!

Aujourd'hui, je fais du baby sitting; je garde la petite fille de mon cousin (15 mois) elle est trop marrante! Et super sage! Les enfants sont tout content, ils l'adorent! Mon mari travaille chez un copain la matiné, mais m'a dit qu'il rentrerait vers midi pour en profiter; c'est ça filleule^^
Hier soir on c'est fait une soirée Harry Potter pour re voir la partie 1 et demain je pense emmener les enfants au cinéma voir la suite! Donc passage obligé chez quick :roll:

Jeudi je parts en vacance dans le nord de la France (Wissant), jusque dimanche; j'espère que le temps sera potable mais je pense que je peux oublier la bronzette^^
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Lun Juil 18, 2011 10:38 am

Pour ta formation, je suis d'avis avec Sandrine, tu as bien fait de foncé!
Et puis Mr fera ptet même pas la tête 10mois, ptet qu'au bout d'un mois il s'y fera!

Pour la journée d'hier, hop oublié, place au JP! Et le quick de demain sera salade! Lol

Pour tes vacances à Wissant, je pense aussi que tu peux oublier la bronzette malheuresement lol! Enfin qui sait, un revirement est vite arrivé.

Au fait pourrais tu remettre ton programme de course en détail STP, parce que j'ai remonté 30pages et je ne le retrouve pas.

Bisous
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juil 18, 2011 12:30 pm

Ca ne me fait pas bondir plus que ça, parce que c'est quand même une tendance assez généralisée, et tant que j'ai été à la maison, c'était comme ça aussi ! ;)
J'espère qu'il s'y mettra de bonne grâce en tout cas !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Lun Juil 18, 2011 1:31 pm

oui pareil mon mari ne participe pas grandement à la maison et en plus il n'est même pas bricoleur (ça c'est moi aussi)... donc tu vois ! ;)
Julia973
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour