foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar magali0484 » Dim Juil 17, 2011 6:11 pm

Super les les nouvelles...Je suis super contente pour toi...
Gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Juil 17, 2011 7:16 pm

Je suis bien soulagée par ces supers nouvelles, c'est un battant ton homme !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Dim Juil 17, 2011 7:30 pm

Contente de lire que tout va dans le bon sens et que tout cela sera très vite un mauvais souvenir.

Bonne soirée :)
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Dim Juil 17, 2011 9:18 pm

Super ces nouvelles ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Dim Juil 17, 2011 9:34 pm

coucou marraine comment sa va ce soir ???

repose toi bien et plein de gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Juil 17, 2011 9:50 pm

coucou les filles!
alors, que dire...depuis 14h jusque 20h45 j'étais avec mon homme...bon il est encore sous haute surveillance pdt minimum 72h et va avoir droit à des tests en tout genre dès demain, sans savoir ce qu'il advient du caillot et de l'anévrisme...mais que ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!

son visage est toujours un peu bizarre (il a perdu en tonicité d'un côté) et sa vue tjrs pareille, il marche en titubant, mais on se demande ds quelle mesure c pas lié à la vue...et la parole est au top, sauf qd il commence à fatiguer, là, le débit redevient lent et il cherche ses mots...ce sera long, certes, mais quel bonheur d'être collée à lui cet aprèm, entre les visites dont les monstres...qui nous ont trop manqué!!!!!!
seule ombre à ces moment, son père...mais je le laisse où il est ainsi que ma b-mère!sont vraiment trop cons ces 2-là!!!
en fait, j'ai prévenu tt le monde qu'il était sorti des soins intensifs, mais j'ai dit que visites à partir de demain et me contacter pour les infos...comme ça je sais lus ou moins filtrer et "organiser" car tout le fatigue très vite...et mine de rien, rien n'est encore gagné, comme lui a gentillement fait remarqué l'infirmière cet aprèm...en le remettant à sa place face à la gravité de la situation...monsieur "je vais bien, j'ai rien à faire ici", s'est fait tout petit tel un enfant pris en défaut, et moi j'ai bien ri intérieurement hihihi

voilà, en gros...demain, c aussi le retour des monstres à la maison, je pourrai ainsi être avec eux le matin et mon père vient ici temps plein pour s'occuper d'eux et sera donc là l'aprèm...et moi je pourrai aller retrouver mon chéri...et eux viendront à 1 visite sur la journée...

côté alim, j'annonce une tranche de pain de mie avec des concombres et une viénoiserie...ça s'améliore...pas en qualité, mais en quantité mdr!!!!

là, je monte après avoir répondu à qques messages arrivés depuis ce matin ...en fait j'ai mis sur fb et sur mon blog...pour avertir tout le monde car j'en ai marre des coups de fils "j'ai appris par..." et sur mon blog, j'ai mis ma journée de vendredi...pour ne plus avoir à ressasser ça tout le temps...si vous voulez, voici le lien direct...
http://anewdayhascome.canalblog.com/arc ... index.html

voilà, bonne nuit ou bonne journée selon...
et excusez-moi d'avance, je reprendrai vos posts dès que je pourrai mais sans rattraper le retard chez tout le monde, faute de temps!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Dim Juil 17, 2011 9:59 pm

Contente de lire ça Foxy et ton homme n' a pas a s en faire avec une femme comme toi tu veilles sur lui a merveilles et tu as bien raison.
Mais aussi super que les monstres puissent voir leur papa.
passe une bonne nuit plein de gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Juil 17, 2011 10:44 pm

coucou,
de bonne nouvelle!

Mais dans tout ça essaye de trouver des moment pour souffler! Toi aussi tu dois tenir!

Et t'inquiette pas pour nos posts :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Lun Juil 18, 2011 12:07 am

et bien tout s'arrange et c'est tant mieux !!!
c'est chouette de voir que finalement tes parents assurent et que dans les moments difficiles ils sont la pour vous ! ;)
Quant à ton homme il est chanceux d'avoir sa Foxy, une femme pleine d'énergie et battante avec de la volonté pour 2 :)
Courage, prends bien soin de lui et de toi !!!
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Juil 18, 2011 4:31 am

Julia...merci (et à chacune aussi d'ailleurs!) ... tu résumes tellement joliment les choses au quotidien qu'à chaque fois je verse une larme...en souriant!!!!

alors, si certaines voient l'heure, elles vont me dire que je suis folle etc...mais ça fait 1h30 que je me suis réveillée la boule d'angoisse!!!! du coup, là, j'ai décidé de m'activer en attendant l'heure où je pourrai avoir des nouvelles de Dimitri et d'aller redormir ensuite...de toute façon, ce matin il va passer de salle d'exam en salle d'exam et j'y vais pour 13h...

là, j'ai mis tourner une machine ... plus rien fait depuis jeudi, alors, oui, je suis seule, mais j'en ai profité pour vider les casiers des monstres...et puis ils reviennent today et donc va falloir que ça roule ;o))))
je range et frotte....ça m'occupe et ma maison sera toute belle pour le retour d'une partie de mes chéris à 15h (sans moi, avec mon père) et l'autre partie à 20h, avec moi...en attendant le dernier en temps voulu! Seule Aurélie ne revient pas today, elle préfère rester chez mon amie Isa...et j'avoue que si j'ai très très envie de les avoir tous près de moi, je n'ai pas envie de les contrarier trop, car hier soir, en voyant leur papa, je me suis rendue compte qu'à des degrés divers (et sans se rendre compte de la gravité réelle de la situation) ils ont souffert de leur matinée de vendredi aux urgences à voir leur papa bizarre, ne sachant plus parler correctement!
Mes parents ont loué une voiture à partir de vendredi pour pouvoir trimbaler tout le monde et m'éviter les trajets(ils habitent à 1h30 de route d'ici et les enfants y vont passer le we, peut-être prolongé jusque max mardi, en fonction!)...et pouvoir faire des activités avec les monstres....j'en ai été sur le c^^ qd ma mère me l'a dit au tél hier soir....
En fait, ma mère prend l'avion pour je ne sais quoi, je ne sais où ce matin et revient vendredi à 11h, et fonction de comment ça se passe à l'hôpital, je me demande si je n'embarquerait pas tout le monde et mon père bien entendu pour aller la rechercher...et voir les avions ;o)))...ça ferait peut-être plaisir à mes monstres!enfin on verra...
bon, j'arrête mon roman et me bouge le popotin, hihihi
à tout à l'heure
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juil 18, 2011 6:27 am

Wahou !!!! Bluffée complètement par la location de la voiture par tes parents !!!!! Comme quoi !

Tant mieux si l'infirmière a pu lui faire comprendre qu'il ne doit pas aller trop vite et prendre le temps de se rétablir... c'est clair que ce qui lui est arrivé est très sérieux et qu'il va falloir qu'il prenne son mal en patience...

Bon, pas trop le temps maintenant, mais plein de bisous, et vivement d'autres nouvelles, de tous les examens et tout...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juil 18, 2011 7:10 am

wouha tes parents assurent grave finallement!! comme quoi on voit sur qui compter dans les moments difficiles !!
pas mal de bonnes nouvelles en tout cas, et tu as l'air d'aller un peu mieux chaque jours! les repas pas très catholique mais c'est déjà mieux ;) et puis il faut manger si ça passe :p

je comprend que tes enfants étaient un peu perturbés :/ il faut se dire que c'est temporaire, bientôt tout va rentrer dans l'ordre ;);)

vivement que toute la famille se retrouve au complet à la maison !

pleins de bisous ;);)

bonne journée profite bien de lui
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juil 18, 2011 7:55 am

Ah oui pas mal pour les parents! Tant mieux tu vas pouvoir te reposer un peu sur eux! Les nouvelles ont l'air de mieux en mieux en tout cas alors c'est super !

retour de ta tribu en plus ^^

Plein de bisous !!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Juil 18, 2011 9:09 am

Coucou j' avoue aussi que je suis épatée par le comportement de tes parents c est genial que tu puisses compter sur eux.

Et tu vas bientot recuperer ta petite tribu sa te fera un bien fou.

As tu arrivée a redormir un peu ???

Plein de gros bisous je repasse tout a l heure prendre des nouvelles de toi et de ton homme.

Gros gros bisous ma tite marraine.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Juil 18, 2011 9:14 am

coucou,

j'espère que les bonne nouvelles vont continueées à affluer!

Je te souhaite la meilleur journée possible!
vaana
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour