coucou les filles!
alors, que dire...depuis 14h jusque 20h45 j'étais avec mon homme...bon il est encore sous haute surveillance pdt minimum 72h et va avoir droit à des tests en tout genre dès demain, sans savoir ce qu'il advient du caillot et de l'anévrisme...mais que ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!
son visage est toujours un peu bizarre (il a perdu en tonicité d'un côté) et sa vue tjrs pareille, il marche en titubant, mais on se demande ds quelle mesure c pas lié à la vue...et la parole est au top, sauf qd il commence à fatiguer, là, le débit redevient lent et il cherche ses mots...ce sera long, certes, mais quel bonheur d'être collée à lui cet aprèm, entre les visites dont les monstres...qui nous ont trop manqué!!!!!!
seule ombre à ces moment, son père...mais je le laisse où il est ainsi que ma b-mère!sont vraiment trop cons ces 2-là!!!
en fait, j'ai prévenu tt le monde qu'il était sorti des soins intensifs, mais j'ai dit que visites à partir de demain et me contacter pour les infos...comme ça je sais lus ou moins filtrer et "organiser" car tout le fatigue très vite...et mine de rien, rien n'est encore gagné, comme lui a gentillement fait remarqué l'infirmière cet aprèm...en le remettant à sa place face à la gravité de la situation...monsieur "je vais bien, j'ai rien à faire ici", s'est fait tout petit tel un enfant pris en défaut, et moi j'ai bien ri intérieurement hihihi
voilà, en gros...demain, c aussi le retour des monstres à la maison, je pourrai ainsi être avec eux le matin et mon père vient ici temps plein pour s'occuper d'eux et sera donc là l'aprèm...et moi je pourrai aller retrouver mon chéri...et eux viendront à 1 visite sur la journée...
côté alim, j'annonce une tranche de pain de mie avec des concombres et une viénoiserie...ça s'améliore...pas en qualité, mais en quantité mdr!!!!
là, je monte après avoir répondu à qques messages arrivés depuis ce matin ...en fait j'ai mis sur fb et sur mon blog...pour avertir tout le monde car j'en ai marre des coups de fils "j'ai appris par..." et sur mon blog, j'ai mis ma journée de vendredi...pour ne plus avoir à ressasser ça tout le temps...si vous voulez, voici le lien direct...
http://anewdayhascome.canalblog.com/arc ... index.html
voilà, bonne nuit ou bonne journée selon...
et excusez-moi d'avance, je reprendrai vos posts dès que je pourrai mais sans rattraper le retard chez tout le monde, faute de temps!!!!