les kilos bye bye

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lylyanis » Ven Juin 24, 2011 6:50 am

bonjour a toute,

Pour le moment les nouvelles sont meilleur pour mon cousin faut attendre il on trouvé le bon traitement , pour ces yeux il faut être patient.

A la maison tout va bien oufff ,peu être le ménage lui sa va pas lol ,comment je me suis laissé allez aujourd'hui reprise en main.

bonne journée a toute je repasserais bisoute
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Ven Juin 24, 2011 9:00 am

coucou Lyly !!!
J'espère que ça va aller pour ton cousin... la vie des fois..c'est bof bof..
Tu me donneras ta recette pour te reprendre en main niveau ménage parce que moi j'ai beau être à la maison... bin je déteste toujours autant le faire....
Bizz
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Juin 24, 2011 9:13 am

Tant mieux si les nouvelles sont bonnes pour ton cousin. Et bon courage pour le menage, je viens de finir le mien.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Juin 24, 2011 9:35 pm

super pour les nouvelles !!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Mar Juin 28, 2011 6:55 am

bonjour a toutes ,

kinderdélice: je n'ai pas de recette ,moi non plus je le fais pas par plaisir juste il faut le faire ,rien pour ça le congé parental me dégoute je passe mon temps a être la femme de ménage au début sa me dérangé pas mais maintenant j'ai l'impression d ene faire que ça et le pire c'est que sa reste propre pas longtemps.

anypya: oui j'espère que les nouvelles vont continué ainsi.

enmazahe: j'aime mieu des nouvelles comme ça .

Alors revenons a nos moutons ,notre combat et bien rien perdu cette semaine ,en même temps les miracles sa n'existe pas n'ont plus ,pas un repas ou j'ai fait attention ,j'ai plus 100GRS 82,3KG ,il va vite repartir et avec des copains en plus c'est moi qui vous le dit .

bonne journée a toutes
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Juin 29, 2011 9:47 am

oui pas de doute il va pas avoir le temps de s'incruster et il va être acommpagner par ses copains :lol:

biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Lun Juil 04, 2011 2:56 pm

Bonjour ,pfff je vois que je ne suis pas très présente ,beaucoup de chose en ce moment ,mais rien de mauvais cette mauvaise passe est fini;

enfin pas complétement ,la leucémie de mon cousin c'est stabilisé ,mais il est toujours aveugle ,je suis allez le voir se week end il avait une permission se sortir de l'hôpital ,sa m'a fait bizzard de le voir ainsi ,avec sa canne blanche et les lunettes de soleil ,je me suis retenu de pleuré ,il à pa besoin de sentir ça ,on a parlé de tout de rien .en repartant j'ai craqué dans ma voiture ,j'espère que ce n'est que passager il faut y croire.

Côté régime rien de perdu, en même temps je n'ai pas fait de gros effort cette semaine .
va falloir que je remédie à cela .

bonne journée a toute
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Juil 05, 2011 7:59 am

Bon courage ma pauvre Lyly, effectivement craquer devant lui ne l'aurait pas aidé, surtout qu'il doit beaucoup prendre sur lui aussi.
Les medecins sont optimistes vis à vis d'un retour de sa vue?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Mar Juil 05, 2011 8:10 am

Bonjour ,

Pour mon cousin les docteurs ne se prononce pas ,les ophtamo qu'il voit n'ont jamais eu de cas similaire ,donc il n'ont pas assez de recule pour se prononcait,il essaie toute les technique qui connaissent.
Et on lui demande d'etre patient.c'est horrible d'attendre s'en même savoir ,mais comme mon cousin dit tent qu'il y a de l'espoir on y croit jusqu'au bout sa retine n'est pas morte ,aujourd:ui il se fait operer de l'oeil droit esperons que tout se qu'ill subit lui soit benefique .

Bonne journee a toute
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Mar Juil 05, 2011 12:14 pm

Ouhlala !!

c est la première fois que je passe sur ton post... j en profite pour te souhaiter de vite sortir de cette période de m..... !
Il ya des fois comme ça où on se croirait maudites !!!

Bon courage et bravo de maintenir le cap du régime malgré tout !!
bonne journée !
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Lun Juil 18, 2011 12:59 am

Coucou Lylanis,

J'espère que les choses se sont arrangées depuis ces messages il y a quelques semaines.

Gros bisous et beaucoup de courage!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Juil 21, 2011 1:33 pm

des bisous par ici
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Ven Sep 16, 2011 2:02 pm

Bonjour

merci a tous pour vos message sur mon post.

c'est pas facile de revenir j'ai un peu l'impression de vous avoir tous laisser tombé ,je n'ai pas d'excuses valable ,juste je n'avais plus envie de faire régime ,je stagne depuis bien longtemps et oui j'ai baissé les bras ,parce-que malgré les efforts et le sport rien pas un gramme de perdu,j'en perds 500GRS pour les reprendre la semaine suivante alors que mes efforts étaient constant ,et de semaine en semaine j'ai baissé les bras.

ET quand y a échec on a pas envie de raconter ,alors on s'éloigne ,et j'ai fais la muette.

Je m'excuse auprès de vous toute ,je ne sais pas encore si je reprends un régime. j'ai un peu de mal a supporté mon échec.

bonne journée a bientôt
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Sep 16, 2011 10:27 pm

rahhh c pas toujours facile
mais tu as déjà fait un bout du chemin et puis si tu repasses par là c que l'envie sommeille au fon de toi et puis au moins tu n'as pas repris donc c déjà bon signe !!!!
allez laisse toi un peu de temps viens nous voir et après tu décideras !!
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Lun Sep 19, 2011 2:32 pm

bonjour

merci enmazahe ,tu trouve toujours les mots qu'il faut oui l'idée sommeil en moi ,il me faut un bon coup de pied aux fesses aussi.

doucement mais surement je reviendrais.

Bonne semaine a toute
lylyanis
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour