Bonjour, tout le monde!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour, tout le monde!

Message non lupar JuDuff » Sam Juil 16, 2011 9:38 pm

Bonjour à tous, je suis une petite nouvelle sur ce forum!
J'ai 19 ans et je viens de Belgique (gaufres, frites, chocolat,...aïe!). Je suis en surpoids depuis mes 15 ans environ, après une prise de poids de 20kg en 2 ans (de 64 à 84 kg). J'avais suivi WW et était descendue jusque 72kg mais à cause d'une période d'examens assez stressante et de problème de thyroïde, je suis remontée à 82kg (de novembre à avril). Pour le moment, je suis suivie par un diététicien et j'ai déjà perdu presque 7kg. La raison pour laquelle je me suis inscrite sur ce forum, c'est pour rencontrer des personnes dans le même cas que moi et avec qui partager mes expériences. Ce qui me manque surtout, c'est la motivation (trèèsss grande tendance à craquer!) J'essaye pour le moment de me remettre à l'activité physique, mais dur dur!

Bonsoir à tous et à bientôt, j'espère!
JuDuff
Régimeur débutant

Message non lupar thalietilio369 » Sam Juil 16, 2011 9:45 pm

Bienvenue Juduff!!!
J'étais moi aussi suivie par un professionnel j'ai perdu 6kg en 5 semaines avec mais j'ai arrêté j'en avais marre d'écrire tout ce que je mangeais au détails près et sincèrement elle était pas vraiment sympathique!
En tout cas bon courage a toi!!! Tu es tombé au bon endroit pour te remotiver et t'encourager!!!
Alors courage!!!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar sista » Dim Juil 17, 2011 12:59 am

slt qi ça interesse qon chaque jour on s"envoie ce qon mange, qu'on se motive mutuellement, qu'on cherche un jour en commun de pesé, je sai ya deja des post qi en parle mai il date de ya un momen vu qon est des nouvelles venu pe etre qonpe s'en crée un nouveau
sista
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Dim Juil 17, 2011 7:54 am

Oui pourquoi pas! Moi je commence officiellement mon régime demain! Donc ma pesée sera le lundi matin!
Sista tu vas faire quoi comme régime? Moi je pense faire le rééquilibrage alimentaire!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar JuDuff » Dim Juil 17, 2011 8:05 am

ça m'intéresse aussi, ce serait bien pour "s'entre-motiver"!
Normalement, je me pèse le jeudi mais je peux changer si un autre jour vous convient mieux!

Biz, à bientôt!
JuDuff
Régimeur débutant

Message non lupar thalietilio369 » Dim Juil 17, 2011 8:15 am

Juduff pas besoin de changer ton jour de pesé moi je vais me peser lundi pour bien commencer mon régime mais je me pèserais le jeudi! Je pense faire un journal! Quand il sera fait je vous donnerez le nom vous pourrez me suivre comme ça!
Tu fais quoi comme régime? Tu as déjà bien perdu a ce que je vois c'est super continu comme ça!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar JuDuff » Dim Juil 17, 2011 8:18 am

C'est plutôt une sorte de rééquilibrage alimentaire (donc je mange de tout raisonnablement...hum hum^^) (prescrit par le diet'). Il m'a donné une ligne de conduite (que manger le matin/midi/soir et j'ai le droit à 3 collations) et je le vois le mois prochain! Mon premier objectif, c'est 70kg et par après, si je pouvais atteindre 65kg, ce serait super!
JuDuff
Régimeur débutant

Message non lupar thalietilio369 » Dim Juil 17, 2011 8:42 am

Alors le nom de mon blog c'est le muffin!!! Lirez vous comprendrez pourquoi j'ai choisi ce nom!!! lol
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar sista » Dim Juil 17, 2011 9:19 am

SUPER
BEN MOI C REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE, JSUI SUIVI PAR UNE DIET MAIS çA FAIT UN PTI MOMENT( janvier) J'Y ARRIVE PLUS TRO A M'Y REMETTRE , jsor d'une période d'exam donc g repri des kilos, pesé pour moi normalement c le mardi, du coup jme suis pesé aujourd'hui pour faire la réglette et me reprendre dès aujourd'hui donc jsé pas si je vais changé de jour , depuis 2 semaines g pa été au sport? bon g des soucis de grignotage le soir,fait de nombreux regimes yoyo qi m'on amené a plus gossir, puis une grossesse qi a rajouté beaucoup de kilo g t monté a 120, depui 1 an j'arrive plus a perdre, j'arrive pas tro a tenir, la j'en ai marre et envie d'en finir une fois pour toute donc voila . comment on fait pour mettre la réglette je l'ai faite mais apres g pas compris,
sista
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Dim Juil 17, 2011 9:23 am

alors quand tu as validé ta réglette en dessous tu as un lien tu fais copier et tu colle dans ta signature dans tes données!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar sista » Dim Juil 17, 2011 9:27 am

du coup donc pesé chaque semaine, est ce qu'on s'envoi tous les jours ce qu'on mange ou est ce quon donne notre humeur du jour, si on a craqué ou envie de craqué, si on a fai du sport etc... que préféré vous du coup ou tout en même temps, DONC C PARTIT
sista
Régimeur régulier

Message non lupar sista » Dim Juil 17, 2011 9:32 am

test réglette
sista
Régimeur régulier

Message non lupar sista » Dim Juil 17, 2011 9:56 am

comment o fai pour que les objectif soit intégré comme la réglette
sista
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Dim Juil 17, 2011 9:57 am

Tu les tapes dans ta signature en dessous ou au dessus du lien de ta réglette!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar sista » Dim Juil 17, 2011 9:58 am

ok
sista
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime