Oh oui que j'ai de bons modèles
Alors supeeeer soirée! Finalement ca s'est bien fait chez mon meilleur ami lol avec mes 2 meilleures amies et le chéri d'une des deux. On s'est franchement éclatés, on a bien discuté et rigoler rigoler ! Pfiou ca m'a fait du bien ! Bon un peu mal aux cheveux aujourd'hui parce que pas dormi beaucoup (mais bon j'ai terminé ma nuit cet aprem avec une sieste de 2:D) et un peu bu! Mais j'en suis restée au pétillant pas pris d'alcool fort ^^ Pour la bouff, j'ai préparé une salade tomates/concombres en entrée, après il y avait steack haché pommes dauphines et pâtes. J'ai pris que des pâtes (mais une bonne assiette
, mais j'avais pas pris de féculents à midi pour anticiper le coup parce que les pâtes je les avais vues venir lol) avec du fromage et une pomme! Dans la nuit j'ai remangé un peu de pain. Pas pris de steack parce qu'il baignait dans le beurre, pas de sauces, presque pas de gâteaux apéro par contre j'ai mangé à ma faim, j'ai pas calculé la quantité pour l'assiette de pâtes ^^
Ah c'était vraiment trop chouette! Et on a beaucoup parlé de ma nouvelle silhouette du coup, ils ont mis un sacré moment à se remettre! Mon meilleur pote me faisait trop marrer, son expression c'était "c'est propre!" mdr donc ca m'a fait bien plaisir tout ça
On espère refaire ça au plus vite ! ca m'a vraiment fait un bien fou de les retrouver tous ensemble, je n'ai pas pensé au boulot du tout et rit en non stop à plus en tenir debout ! (bon c'était peut être pas que la faute du fou rire ca
). Petit coup de nostalgie du coup ce soir toute seule chez moi mais bon chéri arrive vite et je vais pouvoir les revoir en août plus facilement sans le boulot