Coucou les filles !
désolée pour cette longue absence ! et merci pour vos gentils messages
Ce week end a été comme prévu, soit crevant et grossissant...
Je suis arrivée le jeudi à midi pour l'apéro, on m'a collé un verre de punch dans la main, et devant moi une énooorme plaque de pizza.
Pleine de bonnes résolutions, je file le verre en douce à mon homme(et pourtant le punch j'adore). Rien d'autorisé ni à boire ni à manger.. étant donné que je déjeune pas... à jeun jusqu'à 15h que ces m'sieurs dames veuillent bien se bouger le c** pour passer à table, ou je pensais pouvoir enfin m'en sortir...
Quand les plats sont arrivés j'ai compris que comme pour l'apéro je n'avais rien le droit d'avaler. Dukan est définitivement pas possible à concilier avec une sortie entre amis.....
J'ai donc arrêté de me prendre la tête et j'ai mangé comme tout le monde, sans me baffrer mais de tout. Sauf les deux repas chez moi où j'ai géré, mais noyé dans le reste, pffffffffff...........Autant dire que là je jpétise sévère et que je devrais pas monter sur la balance de suite...
Donc voilà, en plus les amis c'est sympatique, mais à petite dose, pas 4 jours H24, où tu passes des heures à glander pendant les repas, tu rentres ils sont toujours là, t'oses même plus aller aux toilettes... Génial génial...
Bon je suis un peu grincheuse c'est vrai. Mais moi ça me fait long, surtout à écouter les unes tailler les méthodes d'éducation des autres et les autres parler moteurs de moto.... et même un gars qui ronfle parce que ton chat est venu manger dans la nuit et l'a réveillé pendant qu'il dormait sur ton canap mais on va où...
et je pense que savoir que j'ai du regrossir comme une truie me fout un peu le moral à zéro en fait...
Mais bon ça va, je sais que c est sur du long terme, et même si ça réconforte peu je sais pourquoi j'aurais repris...
enfin voilou, ma fée je suis désolée décidement je n aurai pas vraiment assuré pour ce défi... mais bon les Jp sont de retour...
Bonne journée à toutes !! j essaye de faire rapidemment un tour chez vous !