par foxylady5 » Sam Juil 16, 2011 8:07 pm
les filles, vous allez pas me croire (j'y crois pas moi-même!!!!)
là, je tchat avec lui, hihihi
je vous jure! en fait à 14h30, son état étant tellement mieux, ils l'ont autorisé à avoir un ordi et à demander la clef du wifi...et en y retournant à 19h...je lui ai amené....
alors, maintenant, la suite des super nouvelles... des 3 zones touchées (parole, moteur et vue), la main rebouge normalement (il a juste parfois l'impression qu'elle bouge alors que non!), et son visage reparait quasi symétrique...il parle normalement, juste un peu moins vite que d'habitude, mais ne "mange" plus ses mots ni ne les cherche...et la vue, par contre rien de neuf, pas mieux pas pire...
il devrait quitter les soins intensifs demain ou lundi au plus tard...
je suis longue à écrire car il me fait des minis phrase ayant un peu de mal à trouver les touches hihihi
bon, avec ça vus l'aurez compris je vais mieux aussi...va falloir que je digère la journée d'hier, mais là, je vais de l'avant et s'il s'est absolument pas rendu compte des pires moments d'hier, là, il est bien au courant....et ça aussi, ça m'apaise un mini peu...
en résumé, la visite de 19h, il ralait d'être là, de ce que j'ai annulé les vacances et pour une troisième raison, je sais m plus laquelle mdr...ouille je débloque aussi, hihihi
voilà, les infirmières comprennent pas comment il se remet si vite ni ce qu'il fiche encore là...mais moi..."j'aime" ;o)))