foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Jen12 » Sam Juil 16, 2011 8:18 am

Ptit passage matinal et je découvre cette triste nouvelle...

Je me joins au fille et suis de tout coeur avec toi. L'important est effectivement qu'il soit là comme tu le dis. Tu as du vivre une situation horrible. J'éspére aussi que tu as pu te reposer, et que tu auras de bonnes nouvelles aujourd'hui.

Bon courage bisous.
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juil 16, 2011 8:34 am

Les filles, je me permets juste de préciser que, à part ici sur le fofo, pas grand-monde n'est pour l'instant au courant dans l'entourage de foxy et de sa tribu.

Donc pour celles qui sont sur FB, restez discrètes ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Juil 16, 2011 9:40 am

merci sandrine
en effet, je le dis pas encore trop, car déjà là, de redire tout aux proches, c hard...

Mais....

les nouvelles sont bonnes...il a passé une très bonne nuit et je l'ai eu 5 minutes au tél il y a 1/2h...sa voix est bizarre, mais il est lui, il a râlé parce qu'on sait quasi pas se voir et m'a dit avoir essayé d'écrire un mot...coucou ... je crois...vivement 14h30 que je puisse voir ça!!!!!!
d'après une des infirmières il n'a plus de raison d'être en soins intensifs...mais que la neuro (et elle est pas la seule) a eu très peur hier!
et je dois avouer que ça me rassure aussi un peu de savoir qu'il est sous haute surveillance!

voilà, là, je file à la pharmacie chercher les boissons qu'on donne aux petits vieux qui ne savent plus s'alimenter, car rien pu avaler encore ce matin et juste un yaourt maigre pour la journée d'hier...en attendant mieux, au moins, je ne risquerai pas de carence.

Voilà, encore une fois, j'utilise ce petit mot qui est énooorme pour moi...MERCI à chacune , car sincèrement ça me fait un bien fou de vous lire...

et pour ma nuit, elle fut hachée, mais je crois réparatrice qd m ...
là suis en forme (faut juste que j'évite de trop repenser à certains moments, sinon les fontaines s'ouvrent, hihihi)...et je vais remettre toute la maison au top pour le jour où il rentrera... avec un secret espoir que ça arrive ds la semaine, m si on m'a dit de pas me faire d'illusions...

bonne journée à chacune, je repasse au plus tard ce soir donner d'autres news...car entre les 2 visites, je filerai chercher Maxim qui semble avoir réalisé plus que les autres la gravité de la situation...qu'il puisse voir par lui même que papa va bien à la visite du soir!!!!

bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Juil 16, 2011 9:57 am

Bon courage ma foxy et surtout, comme tu le sais, on est la si besoin, quand tu veux.
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Juil 16, 2011 10:03 am

vivement que tu le vois! les nouvelles on l'air plutôt positive !

pleins de pensées pour toi ! bien pour les boissons ça va t'aider à tenir le coup quand même car tu as besoin de force!

bisous!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juil 16, 2011 10:12 am

Les nouvelles sont plutôt bonnes, tant mieux ! :)

J'espère que ces boissons protéinées t'aideront bien, et surtout, que tu arriveras à les ingurgiter ! Petit peu par petit peu, ça devrait aller !

Bonne idée pour Maxim, j'espère que ça le rassurera un peu de voir son père...

Quant à toi, plein de courage pour faire face à tout....

Bisous
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Sam Juil 16, 2011 10:49 am

Eh bien Foxy quelles nouvelles je suis tout de meme contente de voir qu il a passé une bonne nuit voyant ton message sur facebook ce matin je suis filée direct sur le fofo voir si tu etais passée par ici.

Je t envoie plein de courage a toi et ta petite famille et un trés bon retablissement a ton mari.

Gros gros bisous je repasse pour les news ce soir.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Juil 16, 2011 10:56 am

coucou !!!

ravie de voir que les nouvelles sont bonnes !!!!! tu dois être soulagée et contente !!!
bien de manger un peu !!!

gros bisous !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Juil 16, 2011 11:06 am

Ah les nouvelles sont plutôt rassurantes ca me fait plaisir de lire ça !
Dacc avec les filles, très bonne initiative les boissons pour tenir le coup avec un peu de force quand même !

Plein de bisous !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Sam Juil 16, 2011 11:13 am

Houlalala, je viens de tout lire maintenant... :shock:

Je suis contente de lire que les nouvelles sont rassurantes tout de même...

Je pense fort à vous et beaucoup de courage, bizoux à vous tous.
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Sam Juil 16, 2011 11:36 am

Coucou,
9a me rassure que tu as eu des bonnes nouvelles....Si je te donner un conseil prend les boissons "fortmimel" c'est pas beaucouo mais au moins au moins tu auras qqch dans le ventre...Enore une fois je suis de tout coeur avec toi...Je t'embrasse très fort...Gros bisous ma petite Foxy
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Juil 16, 2011 11:47 am

les nouvelles sont bonnes, oui, et je m'impatiente là d'aller le voir, hihihi...
Je me rends compte que je suis super bien entourée (à part ma belle-doche que je tuerais bien pour le coup!)...le responsable de zhom au boulot (et ami!) prend tt en charge là-bas, ils se partagent les projets sur lesquels il bosse, dévient ses appels et se charge m de la nouvelle auto à commander, et de ce qui concerne les infos pour notre assurance hospitalisation...sans compter qu'il a supprimer ses 2 semaines de congé à venir, vu qu'il est en maladie pour les avoir ensuite...

pour nos vacances, j'ai sonné, et contrairement à ce que nous pensions on a 'assurance annulation, donc très bonne chose...m si c hard quand je lui dirai que je l'ai fait, car hier soir encore, il était convaincu qu'on partirait qd m, mais je peux pas...s'il sort de l'hopital ds les temps, je le garde ici tout près ... et pas à 8h de route ;o))...m si ça me fait mal aussi d'une autre manière...je me dis que sa vie est plus importante que ces 2 semaines et tout ce qui y était prévu de génial...on se rattrapera plus tard!!!!!

entre vous ici, les amies d'ici et de là-bas :wink: , mes parents qui pour le coup sont de retour en efficacité max...c mon père qui vient dès lundi pour la semaine les garder ici...et ils les prennent tous les 5 le prochain we quoi qu'il arrive... et tout les messages et propositions d'aide reçues depuis hier... j'en pleure...de soulagement!

pour l'alim, j'ai été chercher des nutridrink, à 300Kcal chaque...je vais me forcer à en prendre au moins 3, mais c hard...là, je n'ai pas encore fini le premier... mais c tjrs ça de pris et de plus que mon yaourt d'hier, hihihi...même le chocolat au specumachin veut pas passer, pfffff mdr :lol:

allez, je continue d'avancer ds tout ce que je peux...en attendant 14h pour filer ;o))))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Sam Juil 16, 2011 11:50 am

Courage ma belle gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Juil 16, 2011 11:56 am

Ah super que les gens soient aussi réactifs et surtout tes parents! Très bonne chose que tu sois aussi entourée et que tu puisses te reposer un peu sur tes proches!

Pour les vacances, je comprends mais c'est sans doute beaucoup plus raisonnable en effet!

Merci de nous donner des news si régulières en tout cas :)

Grosse pensée ma belle gros bisous !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juil 16, 2011 11:59 am

Effectivement, tout ça est très bien, que ce soit au niveau de son boulot, de l'assurance annulation pour les vacances, (c'est clair que sa vie et sa santé pèsent bien bien plus lourd que 2 semaines de vacances, où qu'elles soient !), les interventions des uns et des autres pour aider, et son état qui semble s'améliorer !

Plus qu'une heure avant de partir !!!

Bisous
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour