pinkdg a écrit:Oui, merci Titia.
J'ai vite pris un rythme vacances en me couchant tard et en me levant tard, ce qui me fait beaucoup de bien.
Là, je viens de tondre une grosse moitié de mon jardin, et c'était du boulot vu que je ne l'avait plus fait depuis un moment.
En plus, je vois que mon jardin est une vrai forêt vierge et ça me décourage assez!
Dimanche, je repars dans la Drôme pour 2 jours.
Et mardi, on vien m'installer encore 3 nouvelles fenêtres à l'étage.
Tracasse pas, moi ( nous ) aussi on a énormément de boulot dans le jardin, déjà sur la deuxième terrasse, on était envahit par les herbes, j'ai mis 3 jours à arracher tout, ensuite, on a pulvériser un peu et j'y suis plus allée pendant 2 mois avec les examens,...et je te dis pas, c'était pire que la fois d'avant
Je croyais que mon travail n'avait servit à rien, mais si en fait, car y'avait pas de racines, ça tenait pas, fin tu comprends? Du coup, en 30 minutes, j'ai quasi tout enlever. Là, faut qu'on pulvérise encore une fois et puis arracher les dernières racines et ça, c'est seulement pour la terrasse du haut^^ Le jardin, c'est simple, tu peux jouer aux minimoys dedans... Les herbes, elles m'arrivent au dessus de la tête et je fais 1m67...
Sinon, super si tu pars encore, c'est chouette ça
Et ton petit chat?