les nouvelles sont bonnes, oui, et je m'impatiente là d'aller le voir, hihihi...
Je me rends compte que je suis super bien entourée (à part ma belle-doche que je tuerais bien pour le coup!)...le responsable de zhom au boulot (et ami!) prend tt en charge là-bas, ils se partagent les projets sur lesquels il bosse, dévient ses appels et se charge m de la nouvelle auto à commander, et de ce qui concerne les infos pour notre assurance hospitalisation...sans compter qu'il a supprimer ses 2 semaines de congé à venir, vu qu'il est en maladie pour les avoir ensuite...
pour nos vacances, j'ai sonné, et contrairement à ce que nous pensions on a 'assurance annulation, donc très bonne chose...m si c hard quand je lui dirai que je l'ai fait, car hier soir encore, il était convaincu qu'on partirait qd m, mais je peux pas...s'il sort de l'hopital ds les temps, je le garde ici tout près ... et pas à 8h de route ;o))...m si ça me fait mal aussi d'une autre manière...je me dis que sa vie est plus importante que ces 2 semaines et tout ce qui y était prévu de génial...on se rattrapera plus tard!!!!!
entre vous ici, les amies d'ici et de là-bas
, mes parents qui pour le coup sont de retour en efficacité max...c mon père qui vient dès lundi pour la semaine les garder ici...et ils les prennent tous les 5 le prochain we quoi qu'il arrive... et tout les messages et propositions d'aide reçues depuis hier... j'en pleure...de soulagement!
pour l'alim, j'ai été chercher des nutridrink, à 300Kcal chaque...je vais me forcer à en prendre au moins 3, mais c hard...là, je n'ai pas encore fini le premier... mais c tjrs ça de pris et de plus que mon yaourt d'hier, hihihi...même le chocolat au specumachin veut pas passer, pfffff mdr
allez, je continue d'avancer ds tout ce que je peux...en attendant 14h pour filer ;o))))