Un petit pas chaque jour : le retour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar *Titia* » Ven Juil 15, 2011 1:06 pm

vaana a écrit:ah super pour la balance!!! et les abdos

Par contre... "ranger ta jambe" y a pas une erreur?

Mdr, oui t'as raison, c'est la chambre* mdr^^ :lol: :lol:

Petite question les filles : avez-vous essayer des boissons drainantes? Si oui, résultats? Impressions?
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juil 15, 2011 1:13 pm

super cette perte ;);) ça m'a bien fais rire aussi ranger ta jambe :D:D

bonne fin de journée bisouuu
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Ven Juil 15, 2011 1:16 pm

Merci :D

Bha oui, faute de frappe, ça arrive hien :lol:
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Juil 15, 2011 3:19 pm

Les boissons drainantes, je suis pas convaincue. C'est pas donné et je n'ai jamais ressenti de grosse difference. Eventuellement, tu peux acheter les tisanes en grandes surfaces qui sont beaucoup moins cheres et te faire une bouteille pour la journée.

J'espere que ton état loukoum s'est amélioré, peut etre un petit coup de chaud?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Ven Juil 15, 2011 5:15 pm

Coucou Titia,
Génial pour les 500 gr de perdu....
Moi j'ai déjà essayé les boissons drainantes et à part aller souvent aux toilettes j'ai rien vu de spécial tu sais quand tu bois de l'eau t'y va aussi et c'est moins cher...
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Juil 15, 2011 6:18 pm

Super cette perte, bravo titia !

Bon week-end !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Juil 15, 2011 6:51 pm

bravo pour ta perte !!!

je suis pas convaincue des boissons drainantes... en fait pour qq1 qui boit pas c'est bien car ça incite à boire car y a du gout ms après y a rien de plus... rien ne faut un bon thé vert :D

gros bisous !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Ven Juil 15, 2011 6:53 pm

C'est clair que moi aussi je buvais du thé vert y a rien de mieux...Faudrait que je recommence...
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Ven Juil 15, 2011 7:31 pm

Bonne soirée titia bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Sam Juil 16, 2011 10:43 am

Koukou les filles :)

Désolée de plus être venue hier, mais j'étais partie^^

Alors, pour les boissons drainantes, bha elles me tentent bien quand même, je trouve que c'est pas si cher, 20 euros. Maintenant, je sais pas ce que c'est, faut diluer ça dans de l'eau? Moi en fait, un moment donné, je buvais bien l'eau et maintenant, dur dur :? Et pour les thés, moi ça me fait vomir, je trouve ça trop dégueulasse, vraiment :? Maintenant, comme je fais la lipo, je me dis que combiner lipo et boissons drainantes, c'est peut être bien?

Sinon, balance ce matin + 400g, arggggg :? Marre de jouer au yoyo comme ça, mais suis allée aux toilettes après la pesée et me suis plus pesée... Je me dis que si je me mets bien à l'aquabike, ben je perdrais bien aussi :roll:

Tant que je parle de l'aquabike, ca y'est, j'ai prix rdv, première séance, mercredi à 19h. Z'homme a dit que j'allais littéralement mourir :lol: Je m'en fou, si j'ai de bons résultats avec ça :D

Sinon, aujourd'hui, j'ai mal partout, surtout aux abdos pour hier... :roll: Pfff, qu'est ce que ça fait mal quand on travaille les muscles...

Repas d'hier :

Déjeuner : céréales

Diner : sandwich avec jambon de parme + crudités

Souper : des spaghettis bolo' :P

+ quelques ( mais vraiment quelques ) chips + 5 ou 6 krieks

Et oui, hier on est sort, on a été invité par des amis de loulou à faire un poker et voilà, bonne petite soirée, même si je n'ai pas gagné :( Mais je jouais bien et j'ai vraiment perdu mon tapis sur la fin alors que j'avais une superbe main : paire de toi :roll:

Sinon, bha ce soir, je sors aussi :lol: Et oui, d'habitude, on fait rien et là, on sort deux jours de suite :lol: Bha en fait, c'est la fête d'un village pas loin et chaque année je vais à la soirée où y'a un orchestre que j'adore :D Je ne sais pas encore si ça va être une soirée déchéance ou pas :lol:

Voià, voilà, je me suis levée tard pour une fois : 10h30 ( bha oui, me suis couchée à 2h30^^ ) et je ne sais pas pas quoi faire, aller courir ou pas? :roll:
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Juil 16, 2011 10:54 am

coucou !!!

génial pour l'aquabike... et dommage pour les 400gr... ms si tu as été aux toilettes après... y a peut etre pas 400gr en plus :D

tu as bien du courage à jouer au poker !!! j'ai pas la patience et ça me gave vite !!! :D je tiens pas en place sur ma chaise dc ça agace les autres mdr !!! ms coool coool cooool si tu as passé une bonne soirée !!!

pour les courbatures... ( alors j'adore en avoir ms tu as des astuces pour les atténuer...) prends de l'arnica en homéopathie, essaie de boire de l'eau gazeuse et pour finir tu prends un bain chaud pour détendre et ensuite tu passes un jet d'eau froide... et étirements à fond après chaque exercice physique :D !!!

bonne journée et bonne soirée stt !!! c'est sympa les fêtes de village !!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Sam Juil 16, 2011 11:01 am

pezinho a écrit:
tu as bien du courage à jouer au poker !!! j'ai pas la patience et ça me gave vite !!! :D je tiens pas en place sur ma chaise dc ça agace les autres mdr !!! ms coool coool cooool si tu as passé une bonne soirée !!!

pour les courbatures... ( alors j'adore en avoir ms tu as des astuces pour les atténuer...) prends de l'arnica en homéopathie, essaie de boire de l'eau gazeuse et pour finir tu prends un bain chaud pour détendre et ensuite tu passes un jet d'eau froide... et étirements à fond après chaque exercice physique :D !!!

Koukou :)

Tu sais quoi? Tu me fais rire avec le poker et le reste :lol:

Alors, moi, j'aime le poker, donc voilà :D Ca faisait des mois, voir un an que j'avais plus jouer en vrai ( parce que je joue sur internet aussi ) alors voilà :D

Alors, va y avoir du mal pour les courbatures car je ne sais pas boire de l'eau gazeuse : pour moi, ça à le gout d'un dafalgant effervescent là et j'ai vraiment envie de vomir quand j'en bois.... :roll: Sinon, le bain, c'est loupé aussi, vu que j'ai pas de baignoire :lol: Sinon, l'étirement, oui, oui, je le fais ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Juil 16, 2011 11:13 am

héhé !!!! arnica alors je pense que vous avez ça en belgique :D ça marche bien ces petite granules :D
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Sam Juil 16, 2011 11:14 am

pezinho a écrit:héhé !!!! arnica alors je pense que vous avez ça en belgique :D ça marche bien ces petite granules :D

C'est quoi? A avaler? C'est cher?
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Juil 16, 2011 11:18 am

c'est des granules au gout sucré, tu les mets sous la langue non c'est pas cher 2 euros je crois... enfin c'est ds ces prix... tu trouves ça en pharmacie
pezinho
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour