Encore 3 kg et des cuisses...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Encore 3 kg et des cuisses...

Message non lupar Minoue » Lun Jan 21, 2008 11:43 am

C’est ce qu’il me reste à perdre avant la grande phase de stabilisation. J’en suis en fait à à peine plus de la moitié de mon régime (-4.3kg), mais alors que ça fait + de 2 mois que je fais attention, je sens que ces 3 kilos peuvent partir en 2-3 semaines. :D

Comme malgré tout ça, j’ai toujours les formes que je n’aime pas :( , depuis ce week-end je me suis lancée dans les exercices anti culotte de cheval.
Le principe : j’ai ciblé les moments où je ne faisait rien (devant le micro-onde ;), devant la télé, en attendant mon chéri), et j’ai programmé des exercices simples et rapides à faire.
En plus, quand je suis assise longtemps (boulot, voiture) ou que je marche un moment, je me force à contracter les fessiers. En fait le plus dur c’est de s’y mettre, mais après le corps tient tout seul la position (ouf !)

Allez, ce soir, je me prend en photo :oops: et je me force à faire régulièrement, voire souvent, ces petits exercices. Et dans 2 semaines (et – 2-3kg ;) ), je vois si il y a du résultat.
(ps : j’utilise quand même une crème qui aide la peau. C’est aussi sensé affiner, mais je préfère ne pas compter là-dessus)

Si vous êtes intéressées, bien sûr faîtes signe, ce sera d’autant plus motivant !
En tout cas, je noterai ici mes tits efforts, et je vous dirai si c’est efficace ;)
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar Catynou » Lun Jan 21, 2008 3:07 pm

Moi aussi je fais des excercices pour la culotte de cheval et pour raffermir les fessiers !, je les fais avec des poids aux pieds, on sent bien le muscle se contracter et quand ça brûle c'est que ça agit :wink:
Pour enlever cette culotte de cheval, que j'avais depuis l'âge de 16 ans et qui ne partait pas (même quand j'étais mince), j'ai fini par me faire opérer, j'ai fait une liposucion il y a 3 ans et j'en suis très contente, toute la cellulite n'est pas partie bien sûr car à plus de 40 ans ma peau n'étais plus trop élastique et j'aurais pu avoir l'effet "vague" avec une peau toute flasque donc le chirurgien à juste enlever la bosse et pour moi c'est déjà très bien. Depuis j'ai pris 3 kg mais sans conséquence sur le résultat obtenu. Par contre la gym m'a permis de remodeler le résultat et c'est beaucoup plus ferme donc il faut que je continue, il ne faut pas que j'ai souffert pour rien :wink:
Mais c'est dur de rester motivée, j'ai beaucoup de soucis en ce moment, surtout financier, et du coup j'ai tendance à chercher consolation dans le sucré mais ce n'est pas une solution...

Je sais que si j'arrive à tenir une semaine sans craquer les suivantes seront plus faciles, le tout c'est de tenir :(

En tout cas Minou, toi tu tiens et tu arrives bientôt à ton objectif, c'est super et ton soutien m'aide beaucoup, alors Merci et bonne continuation
Catynou
Catynou
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Lun Jan 21, 2008 4:32 pm

Je VEUX mincir !! :(
Mon copain estime que je n'ai pas vraiment à perdre plus, et commence donc à fatiguer de mon obsession. Mes cuisses ne le gêne pas, mais moi si. Ca a toujours été le seul réel complexe pour moi, et j'avoue que je désespère en réalisant que la chirurgie est peut-être l'unique solution. :cry:

C'est pour ça que je suis encore plus obsédé en ce moment. Bientôt mon chéri ne voudra plus que je perde de poids, donc je dois vraiment trouver comment atténuer naturellement cette fichue culotte.
Et malgré tout ça, je déteste toujours courir :? . Ca me désespère un peu…
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar seiwa » Lun Jan 21, 2008 4:58 pm

Minoue, je pense que tu as plutôt un problème de localisation de tes kilos, en l'occurence les cuisses, que de poids.
:roll: Effectivement peut-être serait-t'il judisciable de commencer la stabilisation et centrer ton attention sur tes cuisses
si tu dis qu'elles sont vraiment trop grosses.
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar Catynou » Lun Jan 21, 2008 5:08 pm

Ma fille a réussi a affiner ses cuisses en faisant de la natation, le mieux c'est encore de nager avec des palmes, lmais encore faut-il avoir le courage d'aller à la piscine :wink:
Catynou
Régimeur confirmé

Message non lupar domi1037 » Lun Jan 21, 2008 5:15 pm

j ai repris 400g je me demande quand es-ce que jarriverai a bien descendre.peut-etre un jour mais quand?
domi1037
Régimeur régulier

Message non lupar Minoue » Lun Jan 21, 2008 5:58 pm

Je fais des palmes presque tous les samedi, mais j'avoue que ce que je préfère, c'est quand je garde la tête hors de l'eau grâce à une planche et que je papote avec ma copine ;)

Efficacité limitée, il faut l'avouer... Allez, je serai plus sérieuse samedi prochain :D
Minoue
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour