Je recherche des gens comme moi qui ont des kilos en trop !!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Je recherche des gens comme moi qui ont des kilos en trop !!

Message non lupar mamounette29 » Ven Juil 15, 2011 12:31 pm

Je viens de décider de faire un régime mon 1 er objectif c'est 10 kilos !Aprés on verra !!!!Je suis la maman de 2 jolies nenettes et je me maris en mai 2012 alors j'aimerai bien retrouver le corps d'avant mes grossesses !!J'ai l'impression que devenir ici pourrai être une aide précieuse car se soutenir mutuellement me permettrai de tenir le coup face aux tentations !Je ne pense pas suivre une méthode particulière je vais essayer de manger mieux et leger le soir !!Et on verra !!!J'espère faire connaissance avec vous sur le forum !! :D
mamounette29
Régimeur débutant

Message non lupar thalietilio369 » Ven Juil 15, 2011 1:48 pm

Bonjour Mamounette29!!! Bienvenue parmi nous tu es sur le bon forum on a toute des kilos dont on veut se débarrasser!!!! Je suis comme toi je ne pense pas faire une méthode spéciale juste manger mieux et plus léger le soir! Et si tu as un coup de mou on est là pour te soutenir!!!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar Fanny PIERRARD » Sam Juil 16, 2011 6:24 am

Personnellement, ma méthode est le principe de calories négatives. Tout ce que je mange doit être compensé par le sport.

Ex: 800 cal sur la journée = 800 cal a perdre en faisant du sport.

Je conçois que cette méthode est loin de convenir à tout le monde car il faut disposer de beaucoup de temps. Je suis étudiante et en vacances donc c'est le bon moment ;)

Sinon le principe de ne rien manger après 17h30 c'est pas mal mais de nouveau si on a une famille c'est pas évident.

Bon courage en tout cas on est toutes dans le même bateau !!
Fanny PIERRARD
Régimeur régulier

Message non lupar sista » Dim Juil 17, 2011 1:01 am

slt qi ça interesse qon chaque jour on s"envoie ce qon mange, qu'on se motive mutuellement, qu'on cherche un jour en commun de pesé, je sai ya deja des post qi en parle mai il date de ya un momen vu qon est des nouvelles venu pe etre qonpe s'en crée un nouveau
sista
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime