C’est ce qu’il me reste à perdre avant la grande phase de stabilisation. J’en suis en fait à à peine plus de la moitié de mon régime (-4.3kg), mais alors que ça fait + de 2 mois que je fais attention, je sens que ces 3 kilos peuvent partir en 2-3 semaines.
Comme malgré tout ça, j’ai toujours les formes que je n’aime pas , depuis ce week-end je me suis lancée dans les exercices anti culotte de cheval.
Le principe : j’ai ciblé les moments où je ne faisait rien (devant le micro-onde , devant la télé, en attendant mon chéri), et j’ai programmé des exercices simples et rapides à faire.
En plus, quand je suis assise longtemps (boulot, voiture) ou que je marche un moment, je me force à contracter les fessiers. En fait le plus dur c’est de s’y mettre, mais après le corps tient tout seul la position (ouf !)
Allez, ce soir, je me prend en photo et je me force à faire régulièrement, voire souvent, ces petits exercices. Et dans 2 semaines (et – 2-3kg ), je vois si il y a du résultat.
(ps : j’utilise quand même une crème qui aide la peau. C’est aussi sensé affiner, mais je préfère ne pas compter là-dessus)
Si vous êtes intéressées, bien sûr faîtes signe, ce sera d’autant plus motivant !
En tout cas, je noterai ici mes tits efforts, et je vous dirai si c’est efficace