De toute manière, y'a pas de cochonneries chez moi, ça évite les tentations L'autre fois, je voulais une mignognette, mais y'a pas de chocolat ici, donc voilà
Le seul truc pour lequel je peux craquer moi, c'est les frites à la friterie, mais ici, ils ont fermé pendant un mois Donc voilà^^
Exactement, pour ne pas être tentée frustrée et risquer de craquer, le plus simple est de ne rien acheter. Au moins le temps de bien prendre confiance et d'apprendre à gérer les petits plaisirs
Je sais toujours pas car si je fais ça un autre jour ils vont m'en vouloir car eux ne seront pas là vu qu'ils seront en vacances....Je t'assure ça m'énerve...
Alors pour ce midi salade de riz avec tomates et un peu de maïs et de la sauce yoghorette et de la soupe tomates
A 16H c'était 2 prunes et pour ce soir j'ai mangé un petit morceau d'hachis parmentier aux brocolis et 1 verre de coca
zut t'es vraiment ds une impasse pour cet anniversaire !!! ça craint :S
bravo pour ces 600gr c'est tjs ça de pris et pour les cochonneries y en a pas trop chez moi... sauf pour monsieur dc dur dur... je peux pas le priver non plus....
Attention à part les mignonettes il y a pas de cochonneries juste une armoire pour mon chéri que je n'ouvre jamais...lol
Je m'en souviendrait pour l'organisation de cet anniversaire...
Bisous pezinho
En tout cas bravo quand même de savoir qu'il y a une armoire "interdite" et de ne pas aller fouiner dedans Parce que, paradoxalement à ce que je disais tout à l'heure, ca peut être pas mal aussi d'être confrontée aux tentations pendant la période de perte, ca apprend à se contrôler ^^