Koukou les filles
Désolée de plus être venue hier, mais j'étais partie^^
Alors, pour les boissons drainantes, bha elles me tentent bien quand même, je trouve que c'est pas si cher, 20 euros. Maintenant, je sais pas ce que c'est, faut diluer ça dans de l'eau? Moi en fait, un moment donné, je buvais bien l'eau et maintenant, dur dur
Et pour les thés, moi ça me fait vomir, je trouve ça trop dégueulasse, vraiment
Maintenant, comme je fais la lipo, je me dis que combiner lipo et boissons drainantes, c'est peut être bien?
Sinon, balance ce matin + 400g, arggggg
Marre de jouer au yoyo comme ça, mais suis allée aux toilettes après la pesée et me suis plus pesée... Je me dis que si je me mets bien à l'aquabike, ben je perdrais bien aussi
Tant que je parle de l'aquabike, ca y'est, j'ai prix rdv, première séance, mercredi à 19h. Z'homme a dit que j'allais littéralement mourir
Je m'en fou, si j'ai de bons résultats avec ça
Sinon, aujourd'hui, j'ai mal partout, surtout aux abdos pour hier...
Pfff, qu'est ce que ça fait mal quand on travaille les muscles...
Repas d'hier :
Déjeuner : céréales
Diner : sandwich avec jambon de parme + crudités
Souper : des spaghettis bolo'
+ quelques ( mais vraiment quelques ) chips + 5 ou 6 krieks
Et oui, hier on est sort, on a été invité par des amis de loulou à faire un poker et voilà, bonne petite soirée, même si je n'ai pas gagné
Mais je jouais bien et j'ai vraiment perdu mon tapis sur la fin alors que j'avais une superbe main : paire de toi
Sinon, bha ce soir, je sors aussi
Et oui, d'habitude, on fait rien et là, on sort deux jours de suite
Bha en fait, c'est la fête d'un village pas loin et chaque année je vais à la soirée où y'a un orchestre que j'adore
Je ne sais pas encore si ça va être une soirée déchéance ou pas
Voià, voilà, je me suis levée tard pour une fois : 10h30 ( bha oui, me suis couchée à 2h30^^ ) et je ne sais pas pas quoi faire, aller courir ou pas?