Coucou les filles, merci de vos passages
Alors bonne journée pour moi. Mais en fin de journée j'ai commencé à expliqué à un groupe de résidentes (mon noyau dur on va dire, celles qui ne loupent aucune activités ^^) que je partais fin juillet et que je ne reviendrais peut-être pas. Pfiou leurs réactions m'ont trop touchées, elle cherchaient plein de solutions c'était adorable. Puis bon après elles m'ont dit "qu'est ce qu'on va devenir sans vous?" pfiou même si c'est "juste" mon boulot, ca a été un crève coeur d'entendre ça... Au bout d'un moment ca s'est détendu et trop marrantes elles m'ont dis que je retrouverais un boulot sans soucis vu mes compétences mais que s'il y avait besoin de références je pouvais leur envoyer mes potentiels futurs employeurs et qu'elles pouvaient me faire des lettres de recommandation ^^
Sinon JP ^^ Et week-eeend ^^ Au programme : demain matin je vais faire mes courses, puis vers 15h je pars prendre le train pour aller à Angers et je passe la soirée avec ma meilleure amie et mon meilleur et ptet quelques autres potes mais pas sur. Donc pour le repas comme ma copine fais attention ca va aller, par contre on va sans doute boire un (ou deux...
) coups ^^ Puis je rentre dimanche dans l'aprem. Aaaah j'ai hâte, j'ai vraiment besoin de décompresser et de me ressourcer auprès d'eux! Mine de rien je ne les ai pas vu depuis février je crois !Pfiou que le temps passe vite quand même!
Bonne soirée