ggrrrrrrrrrhhhh!!!!le week-end

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

ggrrrrrrrrrhhhh!!!!le week-end

Message non lupar gemima » Lun Jan 21, 2008 12:00 pm

je déteste les week-end!
tu te bas toute la semaine et le week-end tout est fichu!!
je préfère ne pas me peser jusqu'a la fin de cette semaine et je promet que cette fois çi j'y arriverais! y en a marre à la fin de cet eternel recommencement :x
mais c'est tellement dur car en semaine je ne rentre pas les midis et je ne déjeune pas avec mes bébés et les soirs quand je rentre ils ont déja diner :cry: :cry:
bon je prend mon diner avec papa c'est vrai, mais c'est seulement les week-end qu'on prend nos repas tous ensemble et là maman ne resiste pas :cry: :cry:
c'est vraiment pas facile!!!! mais pourtant il le faut! qui me donner un tuyau pour m'ensortir les week-ends?[/url]
gemima
Régimeur confirmé

Message non lupar nausikaa » Lun Jan 21, 2008 12:44 pm

tout a fé d'accor avec toi,moi le week end c'é invitation a 1 repas(pa allégé du tou!!!)ou o apero(alcool biscuit etc....)le lundi c'é décéption kan on monte sur la balance.Yen a marre!!!!!! :sirprizpleure:
nausikaa
Régimeur régulier

Message non lupar pimpe21 » Lun Jan 21, 2008 1:20 pm

Bonjour, je suis nouvelle, mais j'ai bien une solution, au moins pour les fois où vous êtes invitée : manger avant de partir, tranquillement, un yaourt nature sans sucre bien sûr ! Ca cale un peut l'estomac et de ce fait on mange moins ! Donc, même si le repas n'est pas très équilibré, on mange de tout mais en petite quantité ! Et pour l'apéro, le pire de tout, c'est l'alcool, donc mieux vaux boire un perrier (0 calories !) Moi ca ne ma dérange pas, j'aime pas l'alcool ! Bon courage
pimpe21
Régimeur débutant

Message non lupar athalesia » Lun Jan 21, 2008 2:33 pm

Moi non plus je n aime pas l alcool mais j adore les biscuits apéro alors je me suis résignée à ne plus en manger du tout car si j en mange un je me dirais et un dernier et encore un dernier... Alors non plus aucun, c'est plus sur! Souvent je me contente d un verre d eau et le repas, il y a souvent des legumes alors meme si ils sont cuisinés au beurre c'est mieux que les frites :wink:
athalesia
Régimeur confirmé

Re: ggrrrrrrrrrhhhh!!!!le week-end

Message non lupar stephanie 06500 » Lun Jan 21, 2008 2:40 pm

tout à fait d'accord, moi ce week-end j'ai eu droit à la partie crêpe !!! comment résister alors que je suis à la diet depuis 15 j ? et 1 kg de repris ras le bol !
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar vanoushka » Lun Jan 21, 2008 2:54 pm

:shock:
Je viens de découvrir l'horreur du weekend.
Je ne me pèse pas, j'ai trop honte d'avoir craqué.
Pourtant je m'étais préparée mentalement mais c'était trop dur.
En plus j'étais toute seule, et je n'ai même pas eu la motivation de faire un peu de sport...
Bon c'était le dernier dernier vilain weekend comme ça!
Le prochain sera le premier d'une longue liste de weekend raisonnables.
vanoushka
Régimeur régulier

Message non lupar gemima » Lun Jan 21, 2008 3:20 pm

ah comme je te comprend!!
moi j'ai mis ma balance de coté jusqu'à la fin de la semaine! c'est vraiment frustant :oops:
gemima
Régimeur confirmé

Message non lupar nausikaa » Lun Jan 21, 2008 3:37 pm

bon pour lé dérapage du week end tant pis on va pa trop culpabilisé,
on a le droi de vivre kan meme!!!pour celles ki comme moi aime bien
lé apero entre ami,kelke petit conseil de mon cru:
pour la boisson il y a de l'o aromatisé(contrex,taillefine).Pour le grignotage on peu fére des crudité,tomate cerise,batonnet de carotte,
radis,etc...
voila on va pa se privé kan méme!!!
bisous
nausikaa
Régimeur régulier

Message non lupar banane-happy » Lun Jan 21, 2008 6:54 pm

Et bien....pourquoi ne pas se peser le jeudi, avant le week end destructeur a la place du lundi??

N'oubliez pas que se peser tous les jours n'est pas bien...deja vous ne constaterez pas d'évolution réelle, vous vous pourrissez la vie et mieux vaut regarder les variations de poids sur une semaine que sur une journee car tout peut changer d'une journee a lautre (alors que sur une semaine ce sera plus "reel"!!)

D'ailleurs qqun ici a dit que les consequences d'un "craquage" ne se voient que le surlendemain!

Bonne journee!
banane-happy
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime