par foxylady5 » Jeu Juil 14, 2011 7:57 pm
hello les filles
j'ai passé une chouette journée...ça fait du bien!!!!!
donc, ce matin, comme prévu, orthodontiste à 9h30 (il était à l'heure!!!!!)...résultat, il a remis ma gouttière "de niveau", car je l'avais avant d'avoir les plaquette et donc d'avoir redressé la mâchoire du haut...je dois la mettre quasi tout le temps (je vous dis pas le look, les plaquettes, certes transparentes quasi en haut et la gouttière en bas...hihihi)...mais m'en fous...car le résultat est là...j'y retourne le 10 août pour l'empreinte afin de faire faire l'appareil de contention!!!!!!!!!!
ensuite, on est parti vers Herstal (région de Liège) pour aller se promener ds les magasins, dont Dreamland...où chacun s'est acheté un truc avec son argent de poche...je leur avait dit qu'avec leur attitude de la semaine, ils ne devaient pas compter sur moi!!!!
midi a très vite été là et on est allé chercher zhom au boulot puis manger tous ensemble...c'était cool...et ensuite Belle ile...galerie commerçante que j'aime bcp... les jumeaux sont partis de leur côté et les 3 plus jeunes sont resté avec moi, le mini endormi ds sa poussette...j'en ai profité pour m'acheter qques trucs chez Appel's notamment... et j'ai pas cherché à essayer la taille L ou XL pour une fois, j'ai direct pris la M ou la S, mdr
On a récupéré monsieur à 17h15 et là, on a filé au suédois chercher de quoi remplacer les éclairages de la cuisine qui déconnent de plus en plus...genre hier, il restait 3 petits halogènes sur les 10 qui fonctionnaient...hihihi
voilà, c'était mon 14 juillet mdr...sérieusement, si la fatigue est tjrs +++, nuits tjrs aussi tardivement commencées, les monstres ont été super cool et donc moi aussi...là, j'ai déjà pris sédatif pc...et prévenu zhom que demain, pas de réveil pour moi!!!!!!!
allez, j'arrête là mon roman... juste que pour les tailles des soutiens, il n'y a pas de calcul à faire, kiki, juste à te mesurer ;o))) ... ah oui, et j'en ai trouvé 2 comme j'avais acheté l'été dernier...tjrs 75 AA mdr!!!!