Un petit pas chaque jour : le retour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pezinho » Jeu Juil 14, 2011 12:50 pm

j'avais perdu des centimetres à la premiere séance j'en ai fait 5... après elle faisait un peu de palper rouler avt pour faciliter la perte...
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Juil 14, 2011 5:06 pm

Sympa la visite du serpent dans le jardin, ca doit faire un drole d'effet hihi.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Jeu Juil 14, 2011 6:43 pm

Super tu mets tout en oeuvre dis donc...
Moi je vais recommencer le cellu M6
Bisous miss
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Juil 14, 2011 8:18 pm

magali0484 a écrit:Super tu mets tout en oeuvre dis donc...
Moi je vais recommencer le cellu M6
Bisous miss

C'est quoi? :roll:

Alors, j'ai couru cette aprèm et j'ai fait pas mal de petites courses :)
Par contre, j'ai eu de gros vertiges en rentrant avec nausées,... :? Depuis, me sens toute raplapla :? Loulou m'a demandé si j'avais bien mangé et oui pourtant :? Je sais pas pk suis toute comme ça :?

Repas du jour :

Déjeuner : céréales

Diner : sandwich avec jambon de parme + crudités

Souper : nouilles + dinde à l'oriental + légumes thai + sauce aigre doux, tout ça au wok^^

Sinon, je suis allée me renseignée à la piscine, bon, c'est un peu cher, mais bon, ça me tente bien et mon amie aussi :) Je sonne demain pour avoir un rdv début de semaine pour essayer l'aquabike. La carte de 10 séances est à 100 euros... :roll: Et suis aussi allée chercher les cartes de randonnées pédestres dans le coin :D Y'en a quelques une quand même, ça à l'air chouette :D

Sinon voilà, je pense que je ferai pas grand chose de la soirée vu mon état physique :? Un gros dodo et j'espère que ça ira :D
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Jeu Juil 14, 2011 8:27 pm

un petit coucou par ici!

super tes résolutions sportives!!!

repose toi bien, pour que ce vilain coup de mou ne soit qu'un mauvais souvenir demain :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Jeu Juil 14, 2011 8:32 pm

Alors le cellu M6 tu dois mettre une combinaison et il te masse avec la machine c'est du palper rouler et chez moi ça fonctionne bien ....Tu n'as quà voir sur le site LPG
VOILOU Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Juil 14, 2011 8:41 pm

magali0484 a écrit:Alors le cellu M6 tu dois mettre une combinaison et il te masse avec la machine c'est du palper rouler et chez moi ça fonctionne bien ....Tu n'as quà voir sur le site LPG
VOILOU Bisous

Ha oui, j'ai vu ça dans un autre centre aussi, j'avais hésiter à faire ça aussi, mais c'est cher :? Ca agit sur le poids ou les cm?
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Juil 14, 2011 8:43 pm

hello
pour la carte des 10 séances, c clair que c pas donné en 1 fois, mais à la séance, c encore raisonnable!!!
pour els randos pédestres, va aussi voir les "points verts" sur le site de l'ADEPS...choix entre 5-10 (parfois 15)-20 km...et bien balisé...et souvent agréable!!!

fais attention avec tes vertiges!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Jeu Juil 14, 2011 8:45 pm

ça enlève des centimètres mais il faut boire beaucoup d'eau pour éliminer...
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Juil 14, 2011 8:49 pm

foxylady5 a écrit:hello
pour la carte des 10 séances, c clair que c pas donné en 1 fois, mais à la séance, c encore raisonnable!!!
pour els randos pédestres, va aussi voir les "points verts" sur le site de l'ADEPS...choix entre 5-10 (parfois 15)-20 km...et bien balisé...et souvent agréable!!!

fais attention avec tes vertiges!!!!

Bha, tu sais, je trouve ça relativement cher, 10 euros pour l'heure :? C'est même pas à volonté comme un centre de fitness où tu payes et tu vas autant de fois que tu veux, autant d'heures, fin tu vois quoi? :D Sinon, bha on va surement prendre une carte de 10 séances à 2 : mon amie et moi. Comme ça, on ne met " que " 50 euros d'un coup. Fin, j'ai vraiment envie d'essayer ça et en plus être avec ma copine, ça me motive heu :D

Je vais aller voir les points verts, merci ;) Mais là, ce qui est génial, c'est que j'ai la carte pédestres où je peux démarrer des randos en sortant de chez moi car ma rue fait partie de certains randonnées :D

Sinon, je me repose avant d’entamer quoi que ce soit, je sais pas du tout c'est quoi ces vertiges :?
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Jeu Juil 14, 2011 8:56 pm

Repose toi miss
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Juil 14, 2011 8:56 pm

peut-être la fatigue ou trop d'un coup ... sinon, petite visite chez le doc pour prise de sang et voir si pas carence!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Ven Juil 15, 2011 8:44 am

Bonne journée bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Ven Juil 15, 2011 8:48 am

Oui je verrai...

Sinon, me suis levée y'a une heure et toujours dans le coltard :roll: J'ai du mal à me sortir de a nuit ces temps-ci : peut être parce que z'homme se lève à 4h45 pour aller bosser et que je me réveille et me rendors 3, 4 fois jusqu'au levé...

Fin', me suis réveillée avec une atroce douleur dans les jambes comme j'ai été courir hier. Me suis donc levée et j'ai étiré mes jambes. Ensuite, hop, direct une série de 100 abdos pour commencer la journée et j'ai commencé à ranger la jambe. J'ai déjeuner et je vais aller laver l'étage^^

J'ai dur dur à démarrer en ce moment, pfiou... :roll:

Sinon, balance aujourd'hui et... - 500g :D Ca redescend, yeah :) Donc je suis à 66 kg, bientôt le 65 kg :D

Bon, je vais essayer de bouger mes fesses, même si je n'ai qu'une envie, c'est de les laisser dans le canapé :lol:
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Juil 15, 2011 11:54 am

ah super pour la balance!!! et les abdos

Par contre... "ranger ta jambe" y a pas une erreur?
vaana
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour