par gwen86 » Mer Juil 13, 2011 7:03 pm
Coucou les copines!!
He bien je vois qu'il y a des fans d'harry aussi sur le forum lol!! J'ai hâte d'y aller, on va aller le voir ce week end c'est obligé, mon chéri vient pour me faire plaisir mais je suis sure que mine de rien il devient fan aussi lol!! Elody regarde le vite tu nous diras si tu as aimé!
les quatre étages ça va carrément faire de l'exercice, mon chéri m'a fait un petit rapport, il est arrivé au quatrième il en pouvait plus lol!! Alors imaginez moi je serais morte au bout du deuxième étage lol!! Mais après ça me poussera aux fesses lol De toute façon, nous n'y restons que quelques mois 6 à peu près je pense, parce qu'on cherchera une maison dès qu'on sera installé dans l'appart, on cherche à acheter très rapidement, mais faut prendre le temps de faire beaucoup de visites, de connaitre les coins sympas dans le 36, de trouver un boulot pour moi et tout ça! Donc Sandrine pas de souci y aura pas de petit bout dans cet appart là lol!!! Mais bon 4 étages tous les jours ça va qd même bien me calmer hein?
Sinon il a bien aimé l'appart, ça va nous changer, le gars de l'agence doit m'envoyer les photos par mail, mais là j'ai rien donc à mon avis il va faire ça que vendredi pfffffffff va vraiment falloir que je sois patiente !!!! Il nous voit dedans, c'est très calme et en plus y a la cuisine équipée et il dit qu'il est plus grand que là où on est!!! Il dit qu'on va pas prendre tous nos meubles vu qu'on prévoit de ne pas y rester longtemps...pfff moi ça m'ennuie de pas avoir toutes mes affaires bref affaire à suivre puisqu'on ne sait même pas si on va le prendre, j'ai pas donné mon accord surtout sans les photos lol!!!!!
je suis toute exitée et impatiente je tiens plus en place lol