foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juil 14, 2011 11:46 am

Je suis allée, voir, et d'après eux, je fais du 90AA, ce qui me semble cohérent, puisque mon 90A habituel (95B avant régime) est un peu grand... le hic, c'est où trouver cette taille ??? Je n'ai jamais vu ça nulle part !!!!

J'espère que ça a été avec l'ortho, et que la journée à Liège se passe bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Juil 14, 2011 11:53 am

coucou bonne journée !!!

wahouuuuu double lettre ??? je connaissais pas :D je vais tester aussi pour voir :D

gros bisous !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Juil 14, 2011 12:41 pm

Passe une bonne journée ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Jeu Juil 14, 2011 4:05 pm

alors cette journée avec tes monstres et ton repas avec ton homme c'était bien ???
bonne journée !!! :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Jeu Juil 14, 2011 5:38 pm

Coucou,
Je voulais te faire un petit coucou...
Gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juil 14, 2011 6:57 pm

j'ai pas réussi à trouver comment calculer sur le site!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Juil 14, 2011 7:57 pm

hello les filles

j'ai passé une chouette journée...ça fait du bien!!!!!

donc, ce matin, comme prévu, orthodontiste à 9h30 (il était à l'heure!!!!!)...résultat, il a remis ma gouttière "de niveau", car je l'avais avant d'avoir les plaquette et donc d'avoir redressé la mâchoire du haut...je dois la mettre quasi tout le temps (je vous dis pas le look, les plaquettes, certes transparentes quasi en haut et la gouttière en bas...hihihi)...mais m'en fous...car le résultat est là...j'y retourne le 10 août pour l'empreinte afin de faire faire l'appareil de contention!!!!!!!!!!

ensuite, on est parti vers Herstal (région de Liège) pour aller se promener ds les magasins, dont Dreamland...où chacun s'est acheté un truc avec son argent de poche...je leur avait dit qu'avec leur attitude de la semaine, ils ne devaient pas compter sur moi!!!!

midi a très vite été là et on est allé chercher zhom au boulot puis manger tous ensemble...c'était cool...et ensuite Belle ile...galerie commerçante que j'aime bcp... les jumeaux sont partis de leur côté et les 3 plus jeunes sont resté avec moi, le mini endormi ds sa poussette...j'en ai profité pour m'acheter qques trucs chez Appel's notamment... et j'ai pas cherché à essayer la taille L ou XL pour une fois, j'ai direct pris la M ou la S, mdr

On a récupéré monsieur à 17h15 et là, on a filé au suédois chercher de quoi remplacer les éclairages de la cuisine qui déconnent de plus en plus...genre hier, il restait 3 petits halogènes sur les 10 qui fonctionnaient...hihihi

voilà, c'était mon 14 juillet mdr...sérieusement, si la fatigue est tjrs +++, nuits tjrs aussi tardivement commencées, les monstres ont été super cool et donc moi aussi...là, j'ai déjà pris sédatif pc...et prévenu zhom que demain, pas de réveil pour moi!!!!!!!

allez, j'arrête là mon roman... juste que pour les tailles des soutiens, il n'y a pas de calcul à faire, kiki, juste à te mesurer ;o))) ... ah oui, et j'en ai trouvé 2 comme j'avais acheté l'été dernier...tjrs 75 AA mdr!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Jeu Juil 14, 2011 8:27 pm

Bonne soirée Foxy.... Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Jeu Juil 14, 2011 8:30 pm

coucou,
et ben super journée shopping pour toi!!! Mais effectivement une journée pareille ça doit etre crevant!
repose toi bien :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juil 14, 2011 8:32 pm

Super cette journée dis-donc !!! Tu devais être bien contente que les enfants aient été agréables, et génial le mini qui s'endort encore dans sa poussette ! :)

On a aussi des petits éclairages du suédois au-dessus de nos bibliothèques, et c'est pareil, ça claque sans arrêt, il n'y a pas moyen qu'elles fonctionnent toutes en même temps, du coup, ça fait tout sombre....

En espérant que l'endormissement finisse par être meilleur....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Juil 14, 2011 8:34 pm

J'ai surement loupé un épisode : t'es en Belgique? :shock: Et près de chez moi en plus? :shock:

Sinon, une bonne journée fatigante à ce que je vois :) J'en connais qui vont bien dormir cette nuit :D
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Juil 14, 2011 8:50 pm

hihii...Titia...oui, je suis en Belgique au centre d'un triangle entre toi, Vaana et Mag ;o))))

Il s'endort pas ds la poussette mais ds la voiture pdt les 15-20 minutes séparant le lieu de boulot de zhom et belle ile...ce qui me permet de l'y transférer ensuite et d'avoir 1h cool ;o))))...on l'embarquera donc en vacance ;o)))

c ch^^ avec ces éclairages... zhom en a placé une ligne sur les 2 on verra... l'autre pour demain!

Vaana, non, justement, nerveusement absolument pas crevant, car ils sont top cool qd on n'est pas à la maison, surtout ds la salle de jeux hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Jeu Juil 14, 2011 9:02 pm

ah ben si tu es au centre du triangle on sait où aller à l'éventuelle future rencontre régimeuse belge :D
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Juil 14, 2011 9:03 pm

why not, en plus maintenant j'ai une grande terrasse ouverte ou dessous selon la superbe météo ;o)))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juil 14, 2011 9:37 pm

Ah super pour cette journée et le shopping! Tu as l'air d'avoir passé un bon moment ! Je te souhaite une bonne nuit et une bonne grasse mat' demain !
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour