re

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

re

Message non lupar biloute » Lun Jan 21, 2008 10:28 am

ben moi je suit le régime ww depuis le début et un fois de temps en temps le régime des 4 jours!! mais je cherche d'aure régime pour varié un peu!
biloute
Régimeur régulier

Message non lupar seiwa » Lun Jan 21, 2008 11:17 am

Moi, je suis tout simplement une réadaptation alimentaire :lol: :lol: et je dois avouer que cela ne me réussi
pas trop mal pour l'instant.
-10kg300 en 65 jours : lentement mais sûrement comme dit le proverbe.
Et puis il y a eu les fêtes et ses deux semaines avec reprise de poids, donc pas si mal finalement.
:lol:
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar biloute » Lun Jan 21, 2008 11:40 am

c'est vraimen géniale 10kg en 2mois a peu prés comment tu as fais
?
biloute
Régimeur régulier

Message non lupar seiwa » Lun Jan 21, 2008 4:52 pm

J'ai tout simplement équilibré mes journées et changé ma façon de cuisiné ... Pas grand chose mais éfficace.
Je n'ai supprimé que le superflus : apéritif avec accompagnement, gâteaux et viennoiseries, sauces grasses en tout genre, viandes en sauces hyper huilées (comme on sait si bien le faire aux Antilles lollll :D ),etc...

:) Je mange de tout ce qui est permis dans un régime équilibré et je n'ai jamais éprouvé de manque de quoi que ce soit.
Pour les débuts qui sont toujours difficiles à gérer car beaucoup de choses en tête, j'avais préparé trois semaines de menus que j'ai suivi scrupuleusement à la lettre. Maintenant, avec l'habitude il m'arrive de faire des variantes sans pour autant déséquilibrer la journée. Toute la famille est au même menu mais avec pain et féculents à volonté par rapport à moi. :wink:

Quand je suis invitée, je mange plus que léger le reste de la journée en prévoyance de ce repas.
La seule chose qui me stresse c'est l'écart imprévu (comme la tarte aux pommes :lol: )
Si c'est moi qui invite, je prépare le menu en allégé et personne n'y voit rien.
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar biloute » Lun Jan 21, 2008 5:23 pm

c'est géniale moi aussi le premier mois j'avais préparé mes menus a l'avance et maintenant sa va je gére et je fais presque tout comme toi mais depuis décembre je stagne entre 75 et 74kg comment faire pour descenre a nouveaux...
et encor bravo pour cette perte de poid!!!
biloute
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime