Fanny Au jour le jour !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Fanny Au jour le jour !!!

Message non lupar Fanny PIERRARD » Jeu Juil 14, 2011 7:49 am

Jour 1 : Bonjour à tous. Je me lance ça y est. Je suis plus motivée que jamais.

Alimentation : Je compte pratiquer un régime hypocalorique mais où je vais remplacer 2 de mes repas par des repas à boire contenant 200 cal. tout en m'apportant 30% de mes besoins journaliers. Je pense que c'est une bonne solution dans la mesure où je veux perdre le réflexe de me jeter sur la nourriture quand qqch va mal. Il parait que ce type de produit faire perdre le plaisir de manger, c'est donc ce qu'il me faut.

Sport : Je fais une heure de sport (chez moi) avant et après chaque repas. Je ne sais pas si ce n'est pas mieux de faire les 2h avant ou après. Si quelqu'un connait la réponse;)

Perte : Je compte perdre beaucoup et rapidement car de toute façon dans cet état ma santé est quand même en danger. Je vais combiner un maximum de sport pour garder une masse musculaire correcte.

Boisson : 2L d'eau voire 3L (à cause du sport) me semblent correct ainsi que 3 thé sans sucre avec chaque repas.

Astuce : j'ai mis sur mon frigo une de mes petites jupes qui me manque tant ainsi que dans ma pièce de sport ;)

Voila voila. A demain. Bon courage à toutes ^^
Fanny PIERRARD
Régimeur régulier

Message non lupar Julia973 » Ven Juil 15, 2011 3:22 am

et bien tu sembles motivée !!!
attention toutefois à ne pas perdre trop vite car ça sera aussi vite repris ;)

pour le sport je trouve que 2 h par jour c'est beaucoup !

bon courage !!!!!!!! ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Fanny PIERRARD » Ven Juil 15, 2011 6:16 am

Alors petit bilan perte de 1 kg en 2 jours x) Pas fait d'écart pour le moment.
Je continue le sport mais je pense passer à 3h je veux une silhouette bien dessinée :p
Je vais essayer le principe des calories négatives (conseillé par une amie). Vu que sur la wii on peut calculer le nombre de calories perdu (sans que ce soit très scientifique ;) ) je vais essayer de le rendre équivalent à ce que je mange. Je teste ça une semaine et je vous dis si ça fonctionne.
Oui mon régime est très restrictif mais du fait de n'avoir jamais eu de pb de poids auparavant, je pense qu'une fois je me serai stabilisé je ne reprendrai pas énormément.
Je vais également essayer de boire d'avantage et de mettre du citron dans ma bouteille pour la journée.
Voila voila suite demain !

Ps : J'étais une grande sportive par le passé (12h/semaine) donc je prends du plaisir à retrouver une condition physique au jour le jour. J'aime le sport ^^
Fanny PIERRARD
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Ven Juil 15, 2011 7:22 am

C'est super!!! Bravo Fanny!
Juste pour savoir c'est quoi exactement tes boissons qui remplacent tes repas?
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar Fanny PIERRARD » Ven Juil 15, 2011 4:08 pm

Alors sans faire de pub bien sur :p C'est un repas à boire goût vanille (pas mauvais selon moi) de la marque weight care. Personnellement je les trouve dans les magasins colruyt. Ils contiennent 200 cal et apporte 30% des AJR. Voil voila x)
Fanny PIERRARD
Régimeur régulier

Message non lupar magali0484 » Ven Juil 15, 2011 9:02 pm

Coucou c'est la première fois que je passe sur ton post.Fais attention quand même car j'ai l'impression que tu veux perdre trop vite enfin c'est mon avis...Et 2h de sport par jour c'est énorme déjà 1h je trouve ça bien....Enfin tout de même je te souhaite de réussir
Bon courage
Bisous miss
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Juil 15, 2011 11:58 pm

bonsoir !

je rejoints magali... c'est un peu trop rapide comme perte... j'espere que tu n'auras pas le revers de la médaille...
pour le sport... 1h par jour me semble bien aussi... je suis très sportive ( j'ai fait la fac de sport dc pratiqué environ 15 à 20h de sport par semaine) et je pense pas qu'en faisant 3h de sport par jour tu gagnes bcp plus qu'en en faisant 1h...
enfin après si tu trouves ton compte et que tu tiens jusqu'au bout c'est génial pour toi !! ms stt prends soin de toi :D

bon courage !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Fanny PIERRARD » Lun Juil 18, 2011 8:12 pm

Inscription dans une salle de sport : check ^^ Je suis suivie maintenant par un coach alimentaire et sportif. On a fait le bilan et ma coach ne trouve pas excessif les deux de sport par jour surtout que je ne souhaite pas que perdre du poids mais aussi me dessiner une silhouette. Elle m'a prévenue que ce ne serait pas simple mais qu'il était plus facile de dessiner le corps au fur et à mesure de la perte que de le faire après. Pour le moment je tiens bien le coup et je résiste à la tentation de ne me peser qu'une fois par semaine. Je suis très motivée et je ne craque pas sur les crasses :p

On verra le résultat vendredi ;)
Fanny PIERRARD
Régimeur régulier

Message non lupar Julia973 » Mar Juil 19, 2011 2:03 am

tiens bon :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juil 20, 2011 1:00 pm

Cool pr la salle de sport ! Bon courage !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Fanny PIERRARD » Jeu Juil 21, 2011 8:58 am

Pour le moment ça se passe bien et surtout personne ne juge dans cette salle ^^ C'est exactement ce que je recherchais. Je m'y sens vraiment bien et je n'y vois pas le temps passé ;) Motivée !!!
Fanny PIERRARD
Régimeur régulier

Message non lupar Julia973 » Jeu Juil 21, 2011 6:15 pm

cool alors continue comme ça :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Fanny PIERRARD » Sam Juil 23, 2011 11:19 am

Et voila 1 semaine ==> -3.5 kg ^^ Avec des petits écarts tout de même car 2h de sport par jour avec seulement 800 cal ça donne faim :p Enfin bon le sport compense mes petites betises.
Fanny PIERRARD
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Sam Juil 23, 2011 1:12 pm

FÉLICITATION!!!!!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Sam Juil 23, 2011 2:02 pm

Tu fais que 800cal par jour?
C'est pas beaucoup ça...Fais gaffe à ne pas avoir de carences...
Bisous et continue
magali0484
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour