Ninie76 au jour le jour ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Jen12 » Lun Juil 11, 2011 1:03 pm

Bonne semaine Ninie!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Juil 11, 2011 2:46 pm

Coucou les filles... merci pour tous vos messages... je n'ai pas été très très raisonnable ce week-end mais ça va encore on va dire....
pour le mc do de samedi comme ce qui été prévu, wrap salade et café

après-midi pâtisseries et soir on s'est fait carpaccio de thon (humm trop bon) avec en apéro des petits fromage frais, et champagne , repas j'ai fais risotto de poulet et champignon, pas beaucoup et dessert un peu de glace

hier ... pas bien non plus... j'ai acheté un paton de pate feuilleté et j'ai fait des "pain au chocolat" avec avec 1 carré de chocolat noir et la pâte repliée dessus... trop trop bon... (mais je pense assez gras quand même) ensuite mc do le midi (car à 14h plus rien d'ouvert) un club poulet et des rustiques .... ensuite nous sommes allés chez ma grand-mère que je n'ai pas vu depuis très longtemps café chez elle et pas de gateaux du tout (trop contente... même monsieur m'a dit que c'était bien ^^)
le soir raisonnable, une tomate blanc de poulet, pain, formage, banane...

aujourd'hui retour à la normale et pour un moment... j'ai prévenu monsieur ^^ ce matin comme toujours

ce midi: pomme de terre 150g, 100g de bifteck, carotte et concombre, 2 petits suisses (il faut les finir ils sont bons jusqu'à aujourd'hui) et des prunes que ma grand-mère m'a donné hier et une glace à l'eau faite maison avec mon sirop sans sucre... j'ai trouvé des sachets spéciaux pour faire les glaces à l'eau....

On a fait du shopping pour monsieur ce matin, et mon frère m'a appelé et il a son BTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée moi je file faire le ménage surtout que surement du monde jeudi et en tous cas sur vendredi, samedi et dimanche mais je serais sage !!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Lun Juil 11, 2011 2:58 pm

Un petit passage pour te souhaiter une bonne semaine .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Juil 11, 2011 3:34 pm

Merci... là je suis dans le ménage....
après courses quand monsieur sera rentré... et peut-être retourné dans une boutique que j'ai vu ce matin pour des chaussures pour le mariage de mes amis.... c'est monsieur qui paye ^^
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juil 11, 2011 5:56 pm

Bravo à ton frère! et super pour les chaussures, tu les as eues alors au final ?

Pour les repas du week end effectivement c'était plus riche mais bon te connaissant les JP sont déjà de retour ;)

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Juil 12, 2011 9:06 am

Merci elody,
non je n'ai pas eu mes chaussures :-s ce n'est pas grave... je m'en achèterais plus tard...
bon alors hier une JP!!!!! et aujourd'hui aussi
ce week-end va être chargé... on a du monde à partir de jeudi et jusqu'à dimanche... et samedi normalement enterrement de vie de jeune fille... mais pas envi d'y aller même si j'adore la future mariée je ne connaitrais personne et il faut que je fasse une heure et demi de route pour y aller ça va me revenir à 100€ la journée pour 1/4 d'heure de quarting et 2 partie de bowling je trouve ça super excessif surtout qu'il n'y a même pas de resto .. pic nic que nous préparons le midi pour aller manger sur la plage de deauville sauf que temps de m**** samedi donc ça va se finir dans un appart.... enfin bref!! la voiture fait des siennes et ça m'arrange.... je sais c'est méchant à dire

Si non mon fils part vendredi soir finalement ... et après je ne le vois pas pendant 1 mois...

Allez je file.... il faut que je continu mon ménage !!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mar Juil 12, 2011 2:05 pm

allez courage tite ninie
c sur que ca va pas etre facile a gerer ce WE mais faut nous rattraper un peu ce WE

allez reprend toi ma belle
on est la si tu sens que tu craques ;)
bisous
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Juil 12, 2011 4:34 pm

Bon au final j'ai dit oui pour l'enterrement de vie de jeune fille.... mais pas avec entrain....
Bon si non j'ai eu des nouvelles de mes anciens , futurs collègues qui n'ont appris que ce midi que je reprenais en septembre... et ils sont contents !!!

bon je continu ma JP !!! ras il faut que je me motive pour le ménage.... pppfff mais pas motiver quand je pense à mon week-end....2 nuits dans une caravane pppfffff

Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Juil 12, 2011 6:47 pm

Arf oui ca fait des frais mais bon essais de profiter quand même, c'est sympa un enterrement de vie de jeune fille ;)

J'espère que tu es venu à bout du ménage ^^

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Mar Juil 12, 2011 6:47 pm

Ah bien pour l'enterrement de vie de jeune fille lol
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Juil 12, 2011 10:48 pm

arf c'est des frais mais bon le karting c'est super cher à la base... :/ en tout cas tu vas bien t'amuser bowling et karting rien de tel !!!!
j'espere que tu saura en profiter malgré le cout :/

bizouuu
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mer Juil 13, 2011 3:07 pm

Coucou les filles !!

pour l'enterrement de vie de jeune fille je sais pas franchement je suis septique ! le quart je pense pas que je vais en faire car ce matin à la kiné Aïe !!! mon muscle s'est contracté et du coup quand je me suis levée bah je pouvais pas poser mon genou !! donc je vais pas prendre de risque parce que j'ai pas envi de rempiler avec de la kiné en Août , pour le bowling moi j'aime pas trop en plus je suis nulle, et celle qui organise vient de nous dire de prendre les maillots de bain parce qu'on va aller à la piscine Oo je trouve que ce n'est pas très original pour ce type de journée.... ça me saoul surtout c'est l'organisation de m**** j'ai horreur de ça !! j'aime bien quand c'est cadré que on sait ce qu'on va faire là c'est peut-être on fera ça peut-être autre chose ...

enfin si non hier JP et aujourd'hui encore !!! demain je vais essayer de ne pas faire trop d'écart j'ai déjà prévu une tarte tatin pour demain soir donc je gérerais avant pour pouvoir en prendre un morceau
hier ménage fait partout donc je ferais un petit coup d'aspi demain, courses faite et aussi j'ai emmener mon fils chez le coiffeur, il part vendredi midi au final chez son père pour pouvoir aller voir son arrière-grand mère en bretagne.... ça sera surement la dernière fois qu'il la verra... mais du coup je le récupère le 12 Aout ! pour l'anniv d'un de mes meilleurs potes !!

bon bah voilà je continue mon point de croix c'est long
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juil 13, 2011 5:57 pm

Ah oui en effet le kart c'est peut être pas un bon plan pour tes douleurs... Je suis comme toi pour l'organisation j'aime que ca file droit, mais bon pour ce genre d'événement une dose d'improvisation peut être sympa aussi! essais de t'amuser comme ça, c'est important pour la future mariée ^^

Bravo pour les JP ! Et bonne tarte tatin demain ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Jeu Juil 14, 2011 1:18 am

allez courage ninie
tu vas peut etre bien t amuse t'inquiete pas
bon courage ma belle
bisous
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Jeu Juil 14, 2011 7:31 am

J'espère que ça va bien se passer...