pezinho vs kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pezinho » Mer Juil 13, 2011 7:42 pm

oui... je suis en train de papoter ac une amie et je crois savoir ce qui cloche chez moi... ben c'est pas glorieux...
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juil 13, 2011 7:42 pm

Aaaah super pour les vacs, tu vas voir tu vas vite t'habituer :D

Pour ton homme je comprends mais ca va se faire aussi. Moi c'est un peu pareil quand je le retrouve même si je suis super contente il me faut un petit temps d'adaptation pour me faire à sa présence et me "lâcher". Avec du repos et de la détente tout va se mettre en ordre ;)

Profite en tout cas !!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juil 13, 2011 7:46 pm

pas glorieux ? :/
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juil 13, 2011 7:50 pm

ben comme vous le savez... j'ai vécu ac une personne et celle ci est décédée... et là je vais vivre ac mon homme... ça fait un rappel assez violent inconsciemment... et puis ds 2 jours il aurait feté ces 28 ans... et aujourd'hui on est le 13... bref que de choses qui me rappellent le passé... même si j'aime mon homme plus que tt... c'est une sensation bizarre.... bref... j'arrete de vous ennuyer ac tout ça....
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mer Juil 13, 2011 7:51 pm

tu nous ennuies pas de là-haut il te voit et je suis sûre qu'il est content pour toi...C'est un ange qui veille sur toi
Bisous et courage
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juil 13, 2011 7:54 pm

oui c'est ce que je me dis... ms c'est dur de regarder sa vie... de faire des projets... qd d'autres ont été écourté par cet accident... moment nostalgie...
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juil 13, 2011 7:59 pm

arf ça ne nous ennuie pas ! je comprend mieux avec l'anniversaire, le 13... et puis je ne savais pas que c'était un accident (même si je m'en suis un peu douté) et c'est sur que c'est tellement brutal :/
l'important c'est que tu aime ton homme ! et lionel doit être fier de ton parcours j'en suis certaine !

c'est un nouveau départ mais c'est une étape "obligatoire" de ta vie ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juil 13, 2011 8:02 pm

oui... nouveau départ nouvelle étape... ça fait bizarre une page se tourne définitivement... ms elle restera gravée à jms...

oui malheureusement c'est sur la route qu'il s'est tué... du coup qd nico part en inter je suis mal... je suis pas sereine...
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juil 13, 2011 8:09 pm

oui elle restera gravé et c'est aussi toutes ces étape qui t'on construit les étapes nous construise!

je comprend ton inquiétude lorsque nico part en inter!vu ton age j'en avais parlé à mon homme et il m'avait dit qu'il pensait que c'était sur la route ... après la vie est faite ainsi même si c'est le genre de chose qu'on ne souhaite à personne :s

ton histoire me touche vraiment beaucoup :s
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Juil 13, 2011 8:59 pm

coucou Pez...je comprends mieux maintenant...et tu ne nous ennuies pas, au contraire...et merci pour ta confiance en nous racontant ça.

C'est sur que c'est pas évident...mais je te promets que le temps atténue les douleurs et que tes craintes qd zhom est en inter sont légitimes... le fait d'en parler c'est top je trouve!

allez, maintenant, repos!!!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juil 13, 2011 9:34 pm

merci les filles !
oui cette épreuve m'a détruite pour me reconstruire... ms la reconstruction est difficile et longue... un peu comme un régime... on prend du poids rapidement et on galère pour le perdre... là c'est pareil... la perte de la personne est soudaine... et pour reprendre goût à la vie le chemin est long... et je me rends compte que je n'y suis pas encore au bout... et je me demande si je vais y arriver un jour...
ça me fait du bien d'en parler... merci de m'écouter... c'est vraiment une situation que je ne souhaite à personne... j'ai de la chance d'avoir un homme compréhensif... ms j'évite de lui en parler... c'est pas facile pour lui non plus...
merci pour votre soutien ça me touche sincérement ! vous êtes des amours !

en tt cas demain je vais me faire chouchouter par mes parents ms avt gros dodo... grosse grasse mat' !!! :D
et vendredi je vais voir Harry Potter !!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'attendais ac impatience :D je suis fan des bouquins des films bref de la saga :D et je suis bien triste que ça se finisse !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juil 13, 2011 9:35 pm

au fait demain pesée officielle ( meme si j'ai chnagé ma réglette...) je rechangerai demain si besoin :D dc aujourd'hui 68.4 :D je suis bien contente !!!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juil 13, 2011 9:37 pm

Arf je ne savais pas pour ce drame... je suis désolée que tu ais du vivre une telle épreuve et comme les autres, je comprends mieux maintenant...

A part te dire qu'il faut laisser le temps au temps de faire son boulot, je ne vois pas quoi dire :(

En tout cas, un chouette programme se profile pour toi dans les jours à venir alors profites en bien, c'est largement mérité ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juil 13, 2011 9:41 pm

merci elody !!! ben tu sais y a pas grand chose à dire :D !

oui joli programme ! ça va me faire du bien et je vais pouvoir me laisser porter... et profiter de mon homme pour qu'on puisse se retrouver avt que ce soit lui qui déserte pour son boulot...

après quand il va reprendre le boulot je vais essayer de faire 1h30 de sport par jour :D sauf dimanche et jour férié de continuer les JP et me reposer sur le sable et sous le soleil :D hihihi !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Juil 13, 2011 9:41 pm

écoute, je te promets qu'avec la volonter d'y arriver que tu sembles avoir, au fil du temps, tu avancera et le souvenir restera mais ne fera plus mal...

alors, en attendant, dodo, profit demain et harry...suis juste fan des bouquins, hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour