Sortir de l'obésité.... pour être une magnifique mariée!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vaana » Mer Juil 13, 2011 6:46 pm

super pour les nouvelles!!!! c'est génial!

hi hi moi aussi je suis une fan d' Harry Potter ; j'irais au plus vite!!!

bisous et bonne soirée :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Juil 13, 2011 7:03 pm

Coucou les copines!!

He bien je vois qu'il y a des fans d'harry aussi sur le forum lol!! J'ai hâte d'y aller, on va aller le voir ce week end c'est obligé, mon chéri vient pour me faire plaisir mais je suis sure que mine de rien il devient fan aussi lol!! Elody regarde le vite tu nous diras si tu as aimé!

les quatre étages ça va carrément faire de l'exercice, mon chéri m'a fait un petit rapport, il est arrivé au quatrième il en pouvait plus lol!! Alors imaginez moi je serais morte au bout du deuxième étage lol!! Mais après ça me poussera aux fesses lol De toute façon, nous n'y restons que quelques mois 6 à peu près je pense, parce qu'on cherchera une maison dès qu'on sera installé dans l'appart, on cherche à acheter très rapidement, mais faut prendre le temps de faire beaucoup de visites, de connaitre les coins sympas dans le 36, de trouver un boulot pour moi et tout ça! Donc Sandrine pas de souci y aura pas de petit bout dans cet appart là lol!!! Mais bon 4 étages tous les jours ça va qd même bien me calmer hein?

Sinon il a bien aimé l'appart, ça va nous changer, le gars de l'agence doit m'envoyer les photos par mail, mais là j'ai rien donc à mon avis il va faire ça que vendredi pfffffffff va vraiment falloir que je sois patiente !!!! Il nous voit dedans, c'est très calme et en plus y a la cuisine équipée et il dit qu'il est plus grand que là où on est!!! Il dit qu'on va pas prendre tous nos meubles vu qu'on prévoit de ne pas y rester longtemps...pfff moi ça m'ennuie de pas avoir toutes mes affaires bref affaire à suivre puisqu'on ne sait même pas si on va le prendre, j'ai pas donné mon accord surtout sans les photos lol!!!!!

je suis toute exitée et impatiente je tiens plus en place lol
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juil 13, 2011 7:07 pm

Ton chéri aurait pu prendre lui-même des photos histoire que tu voies très vite !!! Dommage !

Je te comprends, j'aimerais aussi avoir toutes mes affaires, d'autant que 6 mois, si tu ajoutes un peu les délais d'obtention des prêts etc, ça peut s'allonger un peu quand même ! ;)

En tout cas, c'est génial !!!! Et à la fin, tu galoperas dans tes 4 étages !!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juil 13, 2011 10:06 pm

harrrrrry potter je suis fan j'y vais vendredi :D !!!

bon courage en tt cas !!!! bisous !!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juil 13, 2011 10:14 pm

Ah oui dommage pour les photos !

Je comprends ton impatience et ton excitation !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Jeu Juil 14, 2011 12:59 am

ouh lala tout ca se profile petite gwen :)
tu ns montreras des photos si tu peux ;)

pr harry potter aime bcp les livres mais tres decus des films mm si v qd mm les voirs ;)

bisous
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Jeu Juil 14, 2011 9:21 am

Coucou les filles!!

Izoun ce qui est dommage avec les films, c'est qu'il manque forcement plein de détails qu'il y a dans les livres !!! Mais bon ils sont quand même très bien faits, d'ailleurs on va à la séance de 11 heures et demis avec mon chéri je vous dirais s'il est bien ou pas!! Pezinho tu nous diras ce que tu en penses toi aussi!

Sandrine, carrément, j'ai dit à mon chéri qu'il aurait pu faire deux trois photos avec son portable sérieux, parce qu'avec lui c'est dur de savoir si l'appart est canon, bof ou nul !!! lol Et pour la cuisine super équipée il dit qu'elle est bien mais est ce qu'elle nikel ou pas? bref on sait jamais ce qu'il en est réellement je vous jure! je bouillonne d'impatience, même si c'est vrai que les 4 étages restent un peu en travers d'autant qu'il va falloir vendre ça aussi à ceux qui nous aide pour le déménagement !! Gloupsss vlà le cadeau empoisonné!!! lol

Bonne journée, je vais petit déjeuner et filer voir Harry!!
bisous
P.S : ce matin je me suis pesée!! On a fait les photos en sous vetement avec mon chéri et ma mère a pris mes mesures le week end dernier, me voilà parée!!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juil 14, 2011 9:56 am

Il faut leur présenter une séance de sport entre amis, suivie d'un bon petit casse-croûte ! :D

Mais bon, pour toi, vraiment, c'est un atout ces 4 étages, ça va être une occasion obligatoire et incontournable de bouger ! Et les jours où tu seras motivée, tu pourras même te programmer plusieurs ascensions !!! ;)

Je te comprends pour les impressions de ton chéri, et ton avis à toi... et ta hâte à voir les photos !!! Cet appart ne figure pas sur des annonces sur un site internet de l'agence ? Il pourrait y avoir des photos.

Bonne séance, je t'envie !!!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juil 14, 2011 11:18 am

Ah en effet bien parée pour se lancer à corps perdu dans le RA :D

Bon ciné, tu nous donneras tes impressions ^^

Passe une bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Juil 14, 2011 12:14 pm

mdr sandrine pour les plusieurs ascensions :D !!!

bonne journée !!!! bisous bisous !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Juil 14, 2011 12:38 pm

Passe une bonne journée ;)
Et bon ciné ;) ( même si moi, bha je suis pas une fan, me frapper pas...^^ )
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Jeu Juil 14, 2011 3:26 pm

coucou gwen
ben tu ns diras pr potter comment c'etait tu es elle le voir en 3D ????

bonne journée
bisous
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Jeu Juil 14, 2011 4:29 pm

Sandrine, sur le site de l'agance il n'y est pas l'appart, sinon on a prévu une visite d'un autre demain, et j'en ai appelé plusieurs j'attends des réponses et on va demander si on peut voir l'autre du quatrième étage demain (pour les plusieurs ascensions j'y ai déjà pensé lol). C'est vrai qu'il est pas cher 420 euros charges comprises pour 57 m² alors que là on paie 555 avec 10 m² de moins lol, c'est vraiment pas le même département lol!!! Et puis il faut pas oublier que du coup je vais être une bonne vieille chomeuse!! pfff c'est triste!

Pour le ciné, c'était bien, au début j'ai eu du mal à accrocher ça faisait longtemps que j'avais vu la première partie lol, mais ouahou les effets spéciaux et trop bien à la fin pour l'avancée de 19 ans j'espèrais bien qu'ils allaient le faire !!! y a plein de trucs que j'avais oublié et il y a plein de fois où j'avais la chair de poule un truc de dingue mais bon je suis très sensible en même temps et je pleure parfois au ciné genre devant les petits mouchoirs ou Marley et Moi! Je sais pas si vous les avez vu mais c'est les larmes assurées!!!!

bisous les copines, ma vie est vraiment en train de changer!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juil 14, 2011 4:33 pm

J'espère que vous trouverez votre bonheur au plus vite pour l'appart pour démarrer votre nouvelle vie au plus vite et dans les meilleures conditions !

Pour Harry Potter j'ai hâte d'aller le voir ! En 3D ca doit être vraiment pas mal !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juil 14, 2011 5:53 pm

Ah, génial si vous pouvez voir d'autres apparts demain !

Tu me donnes encore plus envie d'aller voir ce film, je me demande si on va attendre Florian !!! :D:D
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour