Bonjour à tous !!!
Je me présente, je m'appelle Fanny. Je suis une petite belge du sud. Je suis actuellement des études pour devenir prof de français. J'ai 23 ans et suite à de gros problèmes familiaux je me suis retrouvée avec 35 kg de trop qui se sont installés progressivement. Je suis plus motivée que jamais à rentrer de nouveaux dans mes petites robes qui m'allaient si bien (du moins en comparaison avec aujourd'hui). J'ai mis trop longtemps à réagir car on m'avait recommandé de d'abord m'acceptée telle que je suis avant d'entreprendre un régime. Seulement, voilà, je n'en peux plus... Chaque fois que je me regarde dans le miroir, je me sens déprimée et je me rue sur la nourriture... C'est fini cette fois, je me prends en mains. Je n'avais jamais eu de problème de poids auparavant et je le vis d'autant plus mal. Je pense que ma force est mon attrait pour le sport. J'aime ça et je ne compte pas les heures passées à pratiquer. J'ai besoin de gens pour me motiver car mon entourage met surtout ce surpoids en valeur.
Voilà, j'espère que je trouverai des partenaires prêtes à m'encourager et à se lancer avec moi dans cette aventure pour retrouver celle que j'étais.