par enmazahe » Dim Juil 17, 2011 9:07 pm
kikou les filles
me voilà de retour mais juste de passage !! et oui les valises sont défaites mais refaites (enfin c un bine grand mot vu la valise !!!) car départ demain vers la dordogne pour une expédition vélo-toile de tente de 4 jours !!!!!
bon la fin du séjour en bretagne a été un peu mieux car pas de pluie mais bon pas top non plus pas de grand soleil ni de grosse chaleur !!!!
sinon niveau ra si j'ai été super sage la première semaine , on peut pas en dire autant de la deuxième puisque j'ai abusé du kouign aman, des gateaux bretons et des bonbons vraiment pas bine mais bon c'était les vacances et puis une fois le gout du sucré dans la bouche ben difficile de se raisonner !!!!! comme quoi les mauvaises habitudes !!!!!
enfin là retour au jp depuis hier donc tout va bien et puis gigi est pas trop mechante non plus puisque si elle affiche pas de perte elle affiche pas non plus de prise donc on va dire que tout va bien en plus c la période rouge (enfin ce qu'il en reste vu que c le premier mois avec le miréna) !!!!!
bon pas de pesée mercredi prochain puisque en rando vélo de 4 jours où je ne vais pas vraiment maitriser les repas car achant au fur et à mesure pour ne pas se surcharger mais bon on a prévu une vingtaine de km chaque jour de quoi dépenser des calories surtout que je rajoute 20 kg à trainer avec le crapaud derrière moi!!!!!
bon et pas de connexion internet non plus mêem si le tel nous suit il sera eteint au maximum afin de conserver de la batterie en cas de pb durant ces jours bref une vrai coupure du monde internet !!!!
en tout cas je pense bien à vous pas le temps de passer sur vos posts ce soir je rattraperait mon retard en rentrant !!!!! vous me manquez bcp !!!!!
bisous à vous toutes !!!!!