c'est parti pour perdre 20kg...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lzoun » Mer Juil 13, 2011 9:10 am

coucou mag
ben mince alors
il faut absolument que tu JPetises pour te rapprocher du 7
je suis sure que tu vas y arriver ma belle
te décourage pas

si tu sens que tu craques viens tout de suite ici :)

bonne chance ma belle
ah et je suis d'accord avec sybys évites de te peser pdt la zone rouge ca pourrait te démotiver :(

bisous
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mer Juil 13, 2011 9:21 am

Merci lzoun,
Ca m'a refroidi quand j'ai vu 1kg200gr sur ma balance mais je me démotive pas, JP pendant un petit temps...Je verrai bien au moment des règles, je ne me fierai pas au poids de toute façon vu que je sais que je serai règlée...
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Juil 13, 2011 12:45 pm

tu sais, m qd on cherche à le quitter un temps, car il nous en consomme bcp, on y revient à ce fofo ;o))))

allez, retour au pain et gogogo...enchainement des JP!!!!

bonne aprèm
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mer Juil 13, 2011 1:25 pm

Merci à toi aussi Foxy
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juil 13, 2011 6:11 pm

Ah mince, je comprends ta déception en effet...

Bon pour les speculoos je rejoins les filles c'est pas top. Franchement le pain tu vas voir ca passe bien et ca cale ;) avec un peu de beurre allégé ou de confiture c'est super !Avant je prenais des biscuits Lu ptit dej, je pensais ne pas pouvoir m'en passer et maintenant mon pain/confiture je l'aiiime ^^

Fin bref, en tout cas reste motivée, continue d'enchaîner les JP et les résultats seront forcément là! Tu vas finir par le voir ce 7 t'en fais pas !

Courage et bonne soirée ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mer Juil 13, 2011 6:16 pm

Coucou les filles,
Je viens vous noter mon menu du midi et du soir
Alors ce midi c'était salade de riz avec 1 tranche de filet de poulet tomates maïs et sauce yoghorette
A 16H j'avais pas tellement faim et ce soir j'ai mangé 3petites pdt ratatouille steak hâché et 1 petit verre de coca
Je suis énervée un truc de dingue.
Je vous explique je suis en train de préparer une surprise à Kevin(mon copain) pour son annif et en fait on a décidé de faire 2 annif en même temps celui de Kevin et d'une amie car eux partent le jour de l'annif de Kevin donc ils ne seront pas là donc on fait un anniversaire deux en un...Vous me suivez toujours.
Mais le copain à l'amie en question me fait chiez c'est le mot!Tout ce que je propose il dit qu'il faut laisser tomber que les gens n'auront pas assez d'argent etc etc d'abord il m'avait proposé un bowling je sais que Kevin n'en veut pas surtout qu'on avait fait ça pour celui avec qui j'organise...Je propose d'aller a un resto marocain je vous assure les filles on dirait qu'on rentre dans les milles et une nuit...C'est magique.Il me dit "ah non, on avait déjà été là-bas pour un autre annif et c'était pas bon" alors que ma collègue y va depuis 20 ans et elle dit que c'est un des meilleurs...
Mnt il me propose d'aller dans un resto grec vous savez pq juste parce que sa copine adore ce resto mais je suis dsl moi je veux faire plaisir aussi à mon copain c'est normal non?Et d'abord il ne voulait pas de resto parce qu'elle n'en voulait encore une fois il ne regarde qu'à elle et ça commence sérieusement à me gonfler.Comme ma maman dit si ça continue fais-le complètement à part.J'ai les nerfs là...
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juil 13, 2011 6:20 pm

Arf en effet pas facile d'organiser une soirée d'anniv en commun... J'espère que vous arriverez à trouver un compromis ...
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mer Juil 13, 2011 6:23 pm

Elody je ne pense pas il m'énerve trop...En fait leur couple est trop fusionnel je t'assure tu te croirais dans un film de disney c'est trop et là il fait tout en fonction d'elle donc s'il veut faire comme ça eh bien qu'il le fasse seule...AAAARGH lol
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juil 13, 2011 7:37 pm

coucou !!!

je t'envoie tt mon soutien tt mon réconfort pour affronter ces petits plus !!!! ms l'armée rouge fait souvent prendre du poids... tu dégonfles ensuite don't worry !!! alllez on lache pas !!!! on continue !!!!
dur dur l'organisation des 2 anniversaires... je suis sure que vous allez trouver un compromis !!! je pense bien à toi !!!

gros bisous !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mer Juil 13, 2011 7:40 pm

Merci pezinho mais vu comment c'est parti je ne pense pas que ça va s'arranger pour l'anniversaire...
Pour ce qui est du poids je me démoralise pas je continue et je sais que parfois gigi n'est pas trop gentil quand il y a les reds mais la dernière fois j'avais maigri...On verra bien
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juil 13, 2011 7:44 pm

oui c'est bien de ne pas se démoraliser c'est important !!!! tu sais le corps n'en fait qu'à sa tête :D et la balance est une garce qd elle s'y met une vraie fillette !!!! ^^

pour le mec de ta copine dis lui les choses franchement...
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mer Juil 13, 2011 7:45 pm

c'est ce que je vais faire mais j'attend un peu car je risque d'être trop cash....Lol
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juil 13, 2011 7:58 pm

Je crois effectivement qu'il vaut mieux organiser séparément ces 2 anniversaires !

Je rejoins les autres concernant les spec, il ne vaut mieux pas... rien de tel que le pain le matin, si tu as un congel, arrange toi pour en avoir toujours dedans ! ;) Pour atteindre 65kg, tu as droit à 60g de pain par repas, ou 120g de féculents cuits (pâtes, riz, patates etc).

Sache que le maïs est un féculent, du coup, à midi, tu en avais un peu trop ! ;)

Il y a parfois peu de choses à corriger pour que le poids parte à la baisse, je me rappelle parfaitement de cette histoire de biscuits qu'Elo prenait pour son petit dej ! Il a suffit qu'elle prenne du pain à la place pour que son poids se remette à baisser !

Courage !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Juil 13, 2011 9:12 pm

j'aime...tes bons conseils, Sandrine!

pour l'annif, fais-le seule...je crois que l'impasse est là si en commun...et bonne idée d'attendre un peu pour le faire, histoire de laisser retomber un brin!

bonne soirée et lâche rien!!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juil 13, 2011 9:19 pm

les biscottes aussi c'est pas mal!perso je ne prend même pas de beurre allégé héhé!
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour