L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mimounette » Lun Juil 11, 2011 10:19 am

Bonjour les filles,

Bon début de semaine a vous aussi je passe tout a l heure vous raconter mon week end mouvementé et vous dire ce que j ai prévu cette semaine bisous a toute...............

Surprise ce matin pouvoir mettre un short que je ne croyais jamais enfiler yessssssssssssssss
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juil 11, 2011 10:50 am

Genial pour le short !!! Ca fait super plaisir ces moments-la !

Bonne journee !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juil 11, 2011 5:41 pm

Ah oui ca fait du bien au moral ça !

On attend de tes nouvelles alors ;)

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Juil 11, 2011 8:19 pm

et alors???les nouvelles? en attendant, parfait pour le short!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Juil 11, 2011 9:25 pm

Me voici les filles :D :D

Alors commençons par ma journée de samedi ou j' ai eu la trouille de ma vie et ou mes nerfs on été mis a rudes épreuves : Mon fils Dimitri a eu la bonne idée de se sauver de la maison juste parce que je lui es demandé de rentrer car il venait de s evader avec sa petite soeur à vélo.

Je suis restée chez moi a attendre et ensuite fais quitter le boulot de mon mari afin que je puisse aller à sa recherche une fois que j' avais fais le tour du pays ce jeune homme est rentré gentiment à la maison.

Et le meilleur pour arranger la chose c' est que je n' ai pas eu le droit de lui mettre une claque, ni de crier aprés et quand j' ai dis que j' allais prevenir l' AS pour lui faire peur il m' a dis vas y " je t' aime pas, tu es pas ma mere, tu es une femme qui n aime pas ses enfants et qui n' ai pas une mére " je ne peux meme pas dire le mal que cela m' a fait ....... son papa a tenu pour lui et ne lui a infligée aucune punition car il lui a dit tu n iras pas au camping avec le centre aéré et le lendemain me disait il va y aller sinon qu es ce qu il va faire :twisted: :twisted: :twisted:

Avec toutes ces paroles et ces injustices j' ai pleurée samedi et dimanche matin quand j' ai vu que la punition était levée.

A part tout ça je suis allée faire mon jardin hier matin et voir mon amie qui a fait un infractus mi-mai.

Puisque j' y suis on continue je n' ai plus aucun contact avec ma famille il y a 1 an une de mes soeurs m' a exclu de sa vie totalement pas longtemps avant son mariage et m a retirée ma filleule et il y a plusieurs mois la derniére de mes soeurs a suivi pour soutenir sa soeur et sa maman a qui je ne parle plus car ne suis pas d' accord avec elle ( elle dit que je dois oublier le passé mais la sa fais trop mal ) sans oublier la premiére de mes soeurs pour qui j' ai pris mon courage a 2 mains pour dévoiler une vérité que j' aurai mieux fais de garder pour moi car elle a detruit une partie de ma vie.

Un probléme vient s' ajouter a tout sa ma derniére soeur va se marier le 6 aout mais le hiccccc c est que son futur mari est le frére de mon homme est que l' on est invité mon angoisse se fais déjà ressentir car je vais me retrouver face à tout le monde et cela va etre trés dur pour moi :( :( .

Comme vous pouvez le voir la vie ne m' a pas épargnée mais je dois continuer a vivre pour mes enfants meme si les garçons me font souffrir !!!!

Une chose à laquelle j' ai fais face c' est la nourriture j' ai arreter de me jeter dessus à chaque probléme et sa j' en suis fiére !!! Il y a plusieurs mois je bouffer comme une vache a chaque catastrophe mais l effet de mettre sentit si mal le jour de la fete des meres ou juste ma petite lili me l' a souhaiter sa m' a fais trés mal j' ai eu l' impression de n' etre plus rien pour personne.

Maintenant je veux arriver a vivre et etre heureuse meme si je sais que j ai encore de grandes etapes a franchir pour y arriver je me dis que toutes les personnes qui m ont fais du mal ne me meritent plus maintenant.

Pour mes enfants j espere bien pouvoir arranger l ambiance mais si il n y mette pas du leur eh bien tant pis je finirai par leur faire voir que leur paroles ne me touche plus ( mm si c es le contraire ) :!:

Voici mon gros coup de gueule depuis plusieurs mois !!!!! Désolée de la longueur du texte.

Bon sinon voici mes repas du jour :

matin : 1 mug café au lait avec 1 sucre + 2 biscottes avec gelée de mure + 1 nectarine

midi : pates avec 1 cac de creme a 15 % + 1 tranche de jambon

aprem : 2 petits suisses natures avec un peu de sucre

soir : soupe maison ( chou vert + pdt ) + 1 tranche de jambon + 1 nectarine.

Comme je vous le disais hier j' ai décidée de ne m' imposer aucun régime ni aucune limite pour l' instant, j' ai reduit les quantités, changer le mode de cuisson et instaurer les légumes et les fruits mais il m' arrive a certaines periodes de ne pas en avoir donc dans ces cas la je fais extremement attention.

Et pour ce qui est de Dame Ginette eh bien comme la mienne a rendu l ame je ne me pése que chez ma belle soeur et quand j en ai envie !!!!! Mes vetements sont pour moi ma meilleure récompense.

Ma journée d aujourd hui c est mal terminée mais je n' ai pas gueulée comme je fais d' habitude ni MANGER et sa c es super. Le probleme restera a régler.

Je vous souhaite une trés bonne soirée et une bonne nuit à toutes.

Merci à vous les filles pour mon short !!!!!

Gros gros bisous et à demain.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juil 12, 2011 12:11 pm

Je vois que ça continue... C'est vraiment terrible l'attitude de ton mari...

En tout cas, un grand bravo de réussir à ne plus te réfugier dans la nourriture, c'est super !!!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Juil 12, 2011 12:20 pm

On est la si tu as besoin....
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Juil 12, 2011 2:38 pm

Merci beaucoup les filles..............

Comment vous allez ???

Es ce que quelqu un aurais une idée pour cuisiner les epinards car c es la premiere fois que j en fais je les ai recolté dans mon jardin et j' ai aussi des darnes de saumon dans le congel mais c es pas quoi en faire pffff
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juil 12, 2011 2:59 pm

Tu vas te régaler avec tes épinards du jardin !!! :)

Il faut bien les nettoyer, couper la tige qui dépasse, et les cuire dans un grand volume d'eau salée pendant une vingtaine de minutes. Attention, ça perd énoooooooormément de volume !!! Sinon, tu peux aussi les manger en salade, là, ça ne perdra pas de volume ! :D

Et tu fais cuire tes darnes de saumon au four ou à la poele, ça ira super bien avec tes épinards ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Juil 12, 2011 3:35 pm

j'en salive rien que de te lire, Sandrine...

et Mimou, tu veux que je te dises???? tu m'impressionnes... je t'admire pour le coup, à ne plus te réfugier ds la nourriture...c'est trop trop bien!!!

pour le reste, ben je reviendrai pas dessus, tu sais ce que j'en pense...par contre, plein de courage encore et encore...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Juil 12, 2011 7:33 pm

Pfiou... Je ne sais pas quoi dire, vraiment plus que difficile ce que tu endures ... En tout cas je rejoins les filles pour te féliciter de tenir bon face à la nourriture, c'est super !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mar Juil 12, 2011 8:51 pm

coucou,

contente de te revoir!!!! Et encore plus contente de voir que tu assures niveau régime! bravo!!!

Pour le reste... que dire... ce n'est vraiment pas simple ta situation, mais comme le dise les filles... on est là :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Juil 13, 2011 9:07 am

Bonjour les filles sa fait plaisir de lire vos petits messages encore MERCI !!!!

Pour les épinards ils sont au frais et m' attende bien sagement ce midi (sais vrai que sa reduis au lavage lol ) je vais donc sortir mon saumon et le faire a la poele.

Alors mes repas d hier :

matin : 1 mug de café au lait + 3 biscottes avec gelée + 1 nectarine

midi : soupe maison + haricots verts sauce crudités

dans l aprem : 2 petits suisses nature avec un peu de sucre + 1 nectarine

soir : soupe maison + haricot vert + 1 tranche de jambon.

Pour la nourriture je m' étonnes moi meme aussi mais suis vraiment contente d' avoir stopper cet enfer car voir ma balance montée regulierement m' as vraiment foutu un coup mais dans le bon sens.

Je pense sérieusement depuis hier a retourner voir ma psy car je sens que je retombe de nouveau dans la depression car je pleure pour un rien et j ai vraiment besoin que l on m ecoute et que l on m aide mais je ne sais pas comment en parler a mon mari car il est contre et ne comprend pas pourquoi je suis si mal..........

Désolée de parler de mon mal etre a chaque fois :oops: :oops:

Je vous souhaite une bonne matinée a tout a l heure :wink:

Gros bisous a toutes et encore MERCI !!!!!
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juil 13, 2011 11:49 am

Alors, c'était bon ? :)

Tes menus sont nickels, bravo !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Juil 13, 2011 12:08 pm

Merci Marraine, oui c' etait bon mais avec mes problemes de santé j ai eu du mal a finir mon assiette !!!!

Je repasse aprés je vais emmener les enfants au centre aéré !!!
Mimounette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour