Cherche copine pour commencer régime Dukan !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar Emma4 » Mar Juil 12, 2011 12:14 pm

La chrono c'est un peu comme un rééquilibrage alimentaire, sauf qu'il faut adapter la nourriture au moment de la journée. Il faut manger gras le matin (pain+fromage+beurre), le midi protéines + féculents, au goûter fruit + gras végétal (type chocolat noir), au dîner poisson ou viande blanche + légumes. On a le droit à 2 repas joker par semaine où l'on mange ce que l'on veut. Pratique quand on sort ou quand on reçoit :D. Enfin voilà en gros... On a le droit aux sauces. Par contre ce qui est interdit c'est tout ce qui est allégé et le lait et les yaourts... enfin sauf sur le joker. Voilà en gros la méthode.
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Mar Juil 12, 2011 2:14 pm

ah bon ? pourquoi l'allegé Emma ?
sinon ça n apporte pas le sucre ou le gras important à un moment donné , c est ça ??
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Mer Juil 13, 2011 6:27 am

Bah la méthode se base sur des choses simples et sur un mode ancestral. Donc pas d'alléger et puis selon le moment de la journée le corps ne stock pas. Et pour moi qui déteste tout ce qui est faux... je suis donc aux anges :D
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Mer Juil 13, 2011 7:51 am

d accord, merci ;-)
ouhlala.. ton objectif 2 arrive à grand pas !!!
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar MissDidi » Jeu Juil 14, 2011 1:44 am

Mais elle marche vraiment cette méthode cchrono???

Bon sinon les filles je stagne pour Dukan, j'espère vite changer et passer en coso car j'en ai marre de plus manger de fruits depuis 2 mois et demi.... besoin d'aide et de soutien la je vais craquer
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Lun Juil 25, 2011 12:48 pm

Alors les filles ça se passe comment ? Toujours bien ? Les réglettes vont dans le bon sens ?
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar MissDidi » Lun Juil 25, 2011 1:17 pm

Bon et bien pour ma part non, alors comme je rentre en France dimanche, j'oublie mon régime (dukan) et je mange des fruits mais il faut aussi que j’arrête mes conneries et je reprendrai ce régime en rentrant!!!
Enfin je dis ca mais tous les jours je fais des bêtises :(
Car la je suis reparti à 65kg alors j'en aurai 10 à perdre voir plus mais bon c'est pas bien du tout trop de conneries pour ma part, et vous ?????????
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar CaBéa » Dim Juil 31, 2011 9:43 pm

Salut les filles !
je rentre de 3 semaines de vacances.... entre l'iode, les règles, le mauvais temps et les gamins qui se sont gavés de goûters terribles : j'ai craqué quasiment tous les jours !!! La honte :(
Ceci dit, je me pèserai demain mais j'ai bien l'impression d'avoir perdu quand même car mon jean tombe et ça c'est super chouet !!!
CaBéa
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime