Merci
Elody , passe une bonne journée toi aussi, bisous..
Julia, tu as raison , pour une fois que balande de la wii est sympa avec moi !! je vais en profiter...lol.. avant c'était plutôt l'inverse
Izou, oui je suis super motivée, en plus, ils vont mettre des cours de step à partir de la semaine prochaine, ça va être super !!!! moi qui adore ça...
ce matin, j'ai eu la réponse à toutes mes interrogations, mes 2 kg de trop sont du à un dérèglement hormonal certainement du à mes nuits dernières où je ne me suis pas assez reposée .. car ce matin, j'ai super mal à un ovaire.. et je connais ces symptômes, c'est un kyste qui ne veut pas se rompre.. et comme ce n'est pas ma pèriode d'ovul.. et bien c'est ça.. ça m'arrive quelque fois.. mais ça faisait longtemps...
... bref, je me suis pris mon homéopathie.. et si ça passe pas direction gynéco .. PFF !!!!
Sinon pour aujourd'hui :
petit dèj : pain complet 60 gr
beurre
sirop d'agave
ricoré
abricots euh.....6 ... car il faut finir la cagette (ils s'abiment vite) et c'est trop trop bon !!! on mange pas des abricots tous le temps non plus....
midi : un panini, jambon emmental
un gerblé + une rico
goûter : qq amandes, qq abricots..
et un fromage blanc.
soir : "Sans féculents" car trop de pain à midi
salade, haricot vert, tomate, thon, carottes + sauce
Jounrée méga dur.. j'ai troooooop Faim !!!!!!!!!!! c'est horrible !!!!!!!!!
vous croyez que je peux valider une JP ??? avec mon panini ?
Sinon petite question, est ce que je peux rajouter une portion de fromage le matin au petit dèj en plus de mes portions de la journée ? je me demandais si ça faisait pas trop.. car sur le RA c'est noté ,un produit laitier.. je voulais remplacer le yaourt par le fromage, mais c'est peut être trop gras ??? j'attend vos avis ....
Et pour aujourd'hui, journée farniente, et piscine
BOnne journée à toutes , bisous