Allez, à mon tout de créer mon "au jour le jour" !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Lun Juil 11, 2011 8:07 am

Bon début de semaine, tiens nous au courant pour ton rdv!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Lun Juil 11, 2011 8:36 am

coucou toi ma challengeuse!!(ça se dit pas ça non??!!) :lol:
je vois que ton we ta fait du bien, et te souhaite que tu reparte confiante et avec ton rdv tu vas pouvoir faire un point non negligeable quant aux resultats obtenus apres tant d'efforts!! ppffff, dur quand on voit pas les resultats qui vont avec, je te comprends mais ça va se faire et tu peux etre fiere de ne pas laisser tomber et ça montre ta volonté, alors peu importe le temps mais je sais que tu arriveras a ton objectif alors vas y ma winneuse!!!
prends soin de toi et bonne journée!!! :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Lun Juil 11, 2011 5:57 pm

Juste pour te souhaiter une bonne semaine et j'espère que ça va mieux...
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Juil 11, 2011 8:07 pm

Bonne soirée !! Tiens nous au courant !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Juil 12, 2011 12:05 pm

coucou, j'espère que le moral est meilleur...
bonne journée essai de profiter de ton week-end entre ami quand même. bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mar Juil 12, 2011 12:29 pm

bonne journée miss
surtout perds pas courage :)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Mar Juil 12, 2011 1:01 pm

Coucou les filles !!!

Oui le moral va mieux, c est simple je ne me pèse plus du tout... Je ne sais même pas si je remonterai dessus un jour LOL.
Bon je jpetise tjs. Mais c est de plus en plus hard de tenir.
Hier j ai appelé des tas de nutritionnistes... C est à mourir de rire LOL. Et pas du tout ce que j attendais. Déception encore et tjs. Je vais regarder si un post a été crée la dessus, sinon j en ouvrirai un pour prendre des infos ( et vs raconter). En bref c est pas encore ce que j attendais. Ce midi j ai mangé chez ma soeur, poulet froid et tomates. Je rêvais de manger du pain, du melon et de la glace comme tt le monde. J ai fini par quitter la table et n ai pas mangé mon yaourt, qui ne me disait plus rien du tt à coté... Enfin ...

Pardon les filles de ne pas être retournée sur vos posts ce debut de semaine j y vais des que j ai un moment.

Voilà grosse appréhension pour ce week end de 4 jours entre amis, avec que de la bouffe dont j ai pas le droit. Je vais ou craquer ( j espère pas!!) ou faire celle qui fait pas comme tout le monde... Ça me fout le moral à zéro d' y penser... Au point que je finis par ne plus avoir envie de les voir alors que je les aime bien..

Enfin ça se passera ptet très bien ;-)

J espère que vs jpetez à fond !!!
Bisous
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mar Juil 12, 2011 2:39 pm

coucou sybys

surtout ne t'éloignes pas de tes amis pendant un régime tu en souffrirais encore plus
car tu te dirais que le régime t'éloignes et ca te démotiverai

essaye d'être raisonnable en te permettant de petits écarts si tu veux ne pas toujours être la fille qui mange différemment :)

allez courage surtout
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Mar Juil 12, 2011 2:49 pm

merci Izoun ;-)

pour les écarts si j en fais ça sera encore la cata.. je n ai tjs rien perdu des 600g pris en un repas d'écart(enfin je ne sais plus où j en suis vu que je me pèse plus depuis quelques jours mais bon...)... alors j ai très peur...

dis donc le 7 arrive bientôt !!

bisous melle
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Mar Juil 12, 2011 2:52 pm

j ai faim.... ça m arrive rarement mais alors là j ai faim.... j ai fini mes pilules dimanches c est ptet ça...

j ai faim, j ai faim, j ai faim, j ai faim !!!
je m enfilerais bien un mc do, avec un chinois, des glaces italiennes, des bonbons par milliers, euh, non pardon, des corayas, du blanc de poulet, du 0%.............. pfffffffffffff !!!! lol
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Juil 12, 2011 4:38 pm

ma pauvre je te comprend pour ce week-end moi pareil rien que de pense que je vais faire 4 repas plus 2 petits déj hors de chez moi .... pffff en plus avec que des nana qui ne font pas spécialement gaffe à ce qu'elle mange !! j'ai même pas envi d'y aller en plus...

courage !!!!!!!!!!!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mar Juil 12, 2011 5:08 pm

Coucou ma belle,
Reste raisonnable mais tu n'as qu'à toucher à tout mais tu n'en prends qu'une fois et en petites quantités comme ça aucune frustration mais tu seras resté raisonnable...
Courage tu y arriveras
Bisous miss
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mar Juil 12, 2011 5:50 pm

Non non non ma belle
Allez on résiste tu es venu ns voirdc tu veux qu on t empêches de craquer :)
Courage
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Juil 12, 2011 6:30 pm

Coucou

Rah pas cool d'avoir faim comme ça mais pense à tous les efforts que tu as déjà fait! Idem pour le week entre potes essais de te raisonner quand même mais de te faire plaisir raisonnablement pour ne pas être frustrée et en profiter ...

Pour le nutri j'espère que tu trouveras vite !

Allez courage go go go !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Mar Juil 12, 2011 6:53 pm

LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout à l heure à la maison je racontais à ma meilleure pote ma galère et le fait que je ne perdais pas... quand elle est partie ça me trottait tjs dans la tête ! j ai donc craqué malgré ma trouille, et je suis montée sur la wii pour me peser...

et.......... roulement de tambours........ - 900g !!!!!!!!!!!!! 85 kg ! donc en 3 - 4 jours. je n en croyais pas mes yeux !!!! et je ne suis pas à jeun !
je vais finir par lui NIQUER SA MERE à ce pallier !!!!! je me suis pas accrochée pour rien ! comme quoi il faut que j accepte que je suis plus longue à perdre qu une autre, que je stagne souvent et longtemps, que parfois même je reprends.. mais que si je persiste je finis sûrement par avoir des résultats !

JE SUIS FOLLE DE JOIE !!! je sais, Jean qui rit.. lol

voilà, je pète la forme ce soir, ça va drôlement m aider à tenir le coup ce quadrik-end !!!
la chance que j ai c est qu il tombe ma semaine de PL, donc je pourrai manger au moins des salades, tomates etc...

ce soir tournée générale de vos posts les copines... mais avant je vais bouger mes réglettes !!!! youhouuu !!!!!
Sybys
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour