Coucou les filles !!!
Oui le moral va mieux, c est simple je ne me pèse plus du tout... Je ne sais même pas si je remonterai dessus un jour LOL.
Bon je jpetise tjs. Mais c est de plus en plus hard de tenir.
Hier j ai appelé des tas de nutritionnistes... C est à mourir de rire LOL. Et pas du tout ce que j attendais. Déception encore et tjs. Je vais regarder si un post a été crée la dessus, sinon j en ouvrirai un pour prendre des infos ( et vs raconter). En bref c est pas encore ce que j attendais. Ce midi j ai mangé chez ma soeur, poulet froid et tomates. Je rêvais de manger du pain, du melon et de la glace comme tt le monde. J ai fini par quitter la table et n ai pas mangé mon yaourt, qui ne me disait plus rien du tt à coté... Enfin ...
Pardon les filles de ne pas être retournée sur vos posts ce debut de semaine j y vais des que j ai un moment.
Voilà grosse appréhension pour ce week end de 4 jours entre amis, avec que de la bouffe dont j ai pas le droit. Je vais ou craquer ( j espère pas!!) ou faire celle qui fait pas comme tout le monde... Ça me fout le moral à zéro d' y penser... Au point que je finis par ne plus avoir envie de les voir alors que je les aime bien..
Enfin ça se passera ptet très bien
J espère que vs jpetez à fond !!!
Bisous