par Ninie76 » Lun Juil 11, 2011 2:46 pm
Coucou les filles... merci pour tous vos messages... je n'ai pas été très très raisonnable ce week-end mais ça va encore on va dire....
pour le mc do de samedi comme ce qui été prévu, wrap salade et café
après-midi pâtisseries et soir on s'est fait carpaccio de thon (humm trop bon) avec en apéro des petits fromage frais, et champagne , repas j'ai fais risotto de poulet et champignon, pas beaucoup et dessert un peu de glace
hier ... pas bien non plus... j'ai acheté un paton de pate feuilleté et j'ai fait des "pain au chocolat" avec avec 1 carré de chocolat noir et la pâte repliée dessus... trop trop bon... (mais je pense assez gras quand même) ensuite mc do le midi (car à 14h plus rien d'ouvert) un club poulet et des rustiques .... ensuite nous sommes allés chez ma grand-mère que je n'ai pas vu depuis très longtemps café chez elle et pas de gateaux du tout (trop contente... même monsieur m'a dit que c'était bien ^^)
le soir raisonnable, une tomate blanc de poulet, pain, formage, banane...
aujourd'hui retour à la normale et pour un moment... j'ai prévenu monsieur ^^ ce matin comme toujours
ce midi: pomme de terre 150g, 100g de bifteck, carotte et concombre, 2 petits suisses (il faut les finir ils sont bons jusqu'à aujourd'hui) et des prunes que ma grand-mère m'a donné hier et une glace à l'eau faite maison avec mon sirop sans sucre... j'ai trouvé des sachets spéciaux pour faire les glaces à l'eau....
On a fait du shopping pour monsieur ce matin, et mon frère m'a appelé et il a son BTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée moi je file faire le ménage surtout que surement du monde jeudi et en tous cas sur vendredi, samedi et dimanche mais je serais sage !!