je suis parmi vous depuis peu, j'ai 25 kg à perdre suite à deux grossesses, mon problème, la gourmandise !!!
J'èspère trouver auprès de vous une aide pour parvenir à mon objectif sans trop craquer.
Thiané a écrit:Coucou et bienvenues!!
C'est bien en ce moment on a un défilé de jeunes mamans sur le forum héhé. Donc tu trouveras des regimeuses ayant un parcours similaire au tien, c'est plus facile pour se motiver!!!
Bon courage!!
mara1111 a écrit:SALUT
moi aussi je me suis inscrire aujourd hui, moi je souhaite perdre 10KG a peu pres, moi je me suis laissée aller avec les restos, les bons petits plats et voila le résultat, donc j'espère que d'ici juin j'aurais perdu au moins 8kg
athalesia a écrit:Bienvenue stephanie 06500, Tu trouveras sur ce forum toute l aide et le soutien dont tu as besoin. Je suis de tout coeur avec toi
stephanie 06500 a écrit:Thiané a écrit:Coucou et bienvenues!!
C'est bien en ce moment on a un défilé de jeunes mamans sur le forum héhé. Donc tu trouveras des regimeuses ayant un parcours similaire au tien, c'est plus facile pour se motiver!!!
Bon courage!!
stephanie 06500 a écrit:athalesia a écrit:Bienvenue stephanie 06500, Tu trouveras sur ce forum toute l aide et le soutien dont tu as besoin. Je suis de tout coeur avec toi
je vois sur ta réglette que tu es bien partie continue comme ca tu y es presque !!!
stephanie 06500 a écrit:mara1111 a écrit:SALUT
moi aussi je me suis inscrire aujourd hui, moi je souhaite perdre 10KG a peu pres, moi je me suis laissée aller avec les restos, les bons petits plats et voila le résultat, donc j'espère que d'ici juin j'aurais perdu au moins 8kg
Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 135 invités