Un petit pas chaque jour : le retour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar linounette » Lun Juil 11, 2011 8:15 am

Un petit passage pour te souhaiter une bonne journée et te féliciter pour ta perte .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Lun Juil 11, 2011 12:36 pm

bonne journée miss
allez c'est reparti pour une nouvelle semaine hihi
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Juil 11, 2011 12:36 pm

J'ai entendu parler de la lipo machin dans une emission sur la santé, ils testaient plusieurs techniques amincessantes et c'etait la plus efficace.

Pour ton chat, c'est pas facile de s'interposer quand il se bat, c'est meme assez dangereux pour toi en fait. Tu as pu voir si il avait une plaie? Peut etre un coup de desinfectant?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Lun Juil 11, 2011 5:08 pm

Coucou miss,
Je vois que tu as encore maigri, félicitations pour ta perte...J'aimerai tant être à ton poids...Continue comme ça miss
Gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Juil 12, 2011 5:54 am

pezinho a écrit:stt il faut que tu penses à boire au moins 1l et demi 2l c'est mieux les jours avt et les jours après ! :D

Faut que je me mette à boire alors car mon rdv est à 18h :lol:
Merci pour tes explications ;)

Merci pour tous vos messages les filles ;)

Magali, ça viendra ;)

Sinon, hier, pas trop une jp :? Pourtant, j'avais bien commencé :

Déjeuner : céréales

Diner : sandwich avec jambon fumé ( où je passe mon temps à enlever tout le gras :lol: ) et crudités

Souper : pizzat hut : une salade bar + 1 pizza méduim :?

Bon, en fait ( pour me justifier un peu :lol: ), on a vider le congélateur pour le dégivré, on a été porté les viandes,... chez belle maman et donc on comptait manger dehors comme il faisait beau,... Je voulais aller dans un resto' à une terrasse manger des moules, mais le lundi il ferme! Pas de chance, du coup, z'homme avait envie du pizza hut et j'ai eu du al à me décider pour la salade :? J'ai peur de me peser ce matin du coup... Sinon, je reprends les jp! Me laisserai pas démolir par un seul repas!

Sinon, ça pue chez moi... :? Me suis demandé d'où ça venait car j’arrête pas de nettoyer depuis dimanche et en fait, c'est le congelo' :shock: C'est horrible, je vous jure, ça me donne la nausée carrément! Pourtant, il puait pas avant de le décongeler... :shock: Enfin, je l'ai frotté, mais j'ai encore l'odeur dans le nez... Faut que je fasse la partie frigo maintenant.... J'ai la flemme car en plus, mal dormi : z'homme s'est réveillé à 3h du matin et arrivait plus à dormir et il s'énervait car il se levait à 5h... Du coup, je n'arrivais pas non plus à me rendormir et me suis levée à 5h30, suis toute flagada... Pourtant aujourd'hui : nettoyage cuisine : avec frigo, fenêtres,...et sdb aussi :shock: J'espère me rendormir une heure quand même...

Enfin voilà...

Sinon pour mon chat, en fait, il a des croutes un peu partout, mais pas de plaies ouvertes! C'est déjà ça, par contre, j'ai vu qu'il avait des puces : berk :shock: Va falloir que je le traite,... Et puis aussi vous savez quoi? Hier en arrachant les mauvaises herbes de la terrasse du haut, ben y'avait un serpent dedans :shock: Alors ça, j'ai eu peur bordel :shock: Comme c'est dégueulasse quoi....
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Juil 12, 2011 6:25 am

Bon voilà, me suis pesée et le verdict est tombé : + 900g, je suis donc retournée à 66,6 kg... :( Enfin, je me dis que si me reprends en mains et si je refais du sport, ce serra peut être de l'histoire ancienne dans 2 ou 3 jours :roll:

Alors, je regarde encore la tv jusque 9h, puis hop, me met au ménage ( après tout, c'est du sport aussi non? :lol: )...
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Juil 12, 2011 6:43 am

ça devrait vite ce remettre en ordre avec des jps et du sport! bisou !! bonne journée!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Juil 12, 2011 7:57 am

Arf mince, allez go JP et sans écarts maintenant ;) Ca va vite rentrer dans l'ordre si tu es régulière et encore plus sérieuse t'en fais pas!

Bonne journée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mar Juil 12, 2011 8:03 am

Un petit passage pour te souhaiter une bonne journée.
Allez oust les 900 g on veut pas vous ici .
Bon ménage
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Juil 12, 2011 9:10 am

coucou bon courage pour cette nouvelle semaine bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mar Juil 12, 2011 1:23 pm

coucou titia
surtout te demotive pas
tu vas nous faire disparaitre ca rapidement te fais pas de bil :)

allez courage ma belle
ouf pour le minou
et beurk pour le serpent lol
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mar Juil 12, 2011 5:00 pm

Coucou miss,
T'en fais pas pour les 900 gr quelques belles JP et envolé!
Pour le serpent j'aurai eu la même réaction et pire j'aurai hurlé lol
Bisous miss
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Juil 14, 2011 12:26 pm

Koukou les filles :)

Alors voilà, j'ai plus trop été sur le pc depuis 2 jours donc voilà pourquoi je suis passée par ici. Quoi de neuf depuis mardi?

Niveau repas :

Mardi 12 juillet :

Diner : un sandwich jambon de parme avec crudités

Souper : au buffalo : la petite salade en entrée avec un mini picolo + 4 mini pilons de poulet + un filet de poulet avec pdt au four et haricots verts

Mercredi 13 juillet :

Diner : une salade avec du chèvre, des pommes, des raisins sec et un peu de lardon, mais ça m'a écuré, ça faisait longtemps que j'avais plus manger de salade à cette sandwicherie, mais là, ça m'a pas plu :?

Collation : au cinéma : une glace :?

Souper : une cuisse de poulet cuite au four + une pdt épluchée cuite à l'eau + petits pois et carottes

Bon, voilà niveau repas. Aujourd'hui, JP, jp, jp! :D

Sinon, bha mardi, drôle de journée, e suis levée super tôt avec loulou qui part au boulot à 5h30 :? donc j'ai commaté une grande partie de la journée et sinon, j'ai fait la cuisine à fond : frigo et congel dégivré, lavé, le four, les armoires,... Sinon, je suis allé faire ma lipocavitation : j'ai choisi niveau ventre, bon, ça va, ça fait pas mal sauf au niveau du nombril, mais j'ai une cicatrice d'un ancien percing aussi donc :? Après, elle m'a mis une ceinture bouée qui gonflait et dégonflait, apparement, ça s'appelle le drainage, ça accentue élimination de la graisse... J'ai pas pris mes mesures mardi, mais ce matin seulement, je les reprendrai mardi soir ou mercredi matin je pense, voir si ça change : j'y retourne mardi 18h pour faire la même chose. SI vraiment ça marche, bha, je pense que je le refrai à d'autres niveaux du corps, en fait, on va déjà voir ce que ça donne. Sinon, là bas, ils vendaient aussi un spray que j'ai acheté, de chez Ella Baché :

http://minceur.chronostar.net/2011/02/1 ... lla-bache/

Ca aide à ne plus avoir de peau d'orange, j'ai acheté ça 32 euros quand même, j'espère que je verrai une différence. Mais je me dis que c'est bien de combiner une crème ainsi en même temps que la lipocavitation...

Sinon, ils étaient en rupture de stock, mais sinon, il y a aussi une boisson fruité, une boisson drainante... Vous avez déjà essayer? C'est une vingtaine d'euros...

Alors, niveau sport maintenant, j'ai été courir ce matin, mais pas beaucoup :? J'ai tenu 11 minutes et 30 sec. J'avais envie de vomir et j'avais les oreilles qui sifflaient, c'était atroce :? Mais bon, j'étais partie assez loin, donc le reste je suis revenue en marchant à un bon rythme et en tout, mon chrono m'a indiqué : 26 minutes. Je me dis que c'est pas mal déjà... J'aimerai bien avoir le courage de faire une série débdo ce soir aussi, j'ai l'appreil là, vous voyez?

Sinon, bha là, j'attends loulou qui rentre du travail et qui va regarder l'étape du tour de france et moi je vais prendre sa voiture :lol: Alors, je vais aller voir à la maison du tourisme les cartes de randonnées ici dans le coin car en fait quand on sort de la maison, y'a juste un poteau avec des flèches et couleurs pour les randonnées pédestres, vous voyez? Et je me dis que ce serrait bien de les faire :) Et sinon, je vais aussi aller voir un centre de piscine où on fait de l'auquabike,... Je vais aller me renseigner sur les prix,... Ce serrait peut être pour aller avec une amie en plus, donc ça me motive quoi :D Sinon, je vais profiter de la voiture pour faire une course ou deux genre passer chez tom and co, relever mon courrier chez moi, aller voir ma grand-mère,... Donc voilà voilà^^

Je pense que mon roman s'arrêtte là pour le moment :lol:

Ha si, hier = - 100g et ce matin, pas de changement, donc 66,5 kg!
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Juil 14, 2011 12:30 pm

coooool pour ttes ces bonnes nouvelles !!! lipo creme aquabike et tt ça :D

bonne journée !!!! gros bisous !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Juil 14, 2011 12:32 pm

pezinho a écrit:coooool pour ttes ces bonnes nouvelles !!! lipo creme aquabike et tt ça :D

bonne journée !!!! gros bisous !!!

Merci ;)

Dis, t'avais vu les résultats à partir de quand toi avec la lipo? :)
*Titia*
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour