redéclencher la perte de poids!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Dim Juil 10, 2011 1:47 pm

Tu m'as fais rire avec ton "il mange comme 2 au lieu que comme 4" hihi en tout cas, ca peut être que positif qu'il se prenne en main, que ce soit pour lui, pour toi et pour votre couple! Vous allez avancer ensemble c'est top! Et si en plus vous vous mettez à faire du sport ensemble c'est vraiment nickel !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Dim Juil 10, 2011 2:02 pm

ben fait pour le sport on avait commené à aller courri le week-end lorsque l'on est chez mes parents comme ça avec les petits elle les garde c'est plus simple!
mais là cette semaine on été que tous les 2 car c'est les vacances scolaire alors la grande est en général chez papi mamie...et puis comme le petit avait la varicelle(...donc pas de nounou) et que je bossais il été aussi chez papi mamie...mais mon chéri avait trop la flemme...un jour trop chaud un jour trop froid...enfin les enfants(...je parle bien sur de mon chéri...) ils trouvent toujours des excuses à 3 balles...
mais bon cette semaine qui arrive on sera aussi tous les 2 alors je vais bien arriver a lui faire mettre les baskets...sinon pendant les vacances on général on bouge beaucoup et quand les petits font du vélo nous on marche...et comme ils adorent ça on est souvent en ballade..et tant mieux
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juil 10, 2011 3:18 pm

Faut dire aussi qu'on a eu des journées vraiment chaudes où pour le coup, c'était pas trop conseillé de faire trop d'efforts ;)
J'espère que cette semaine il arrivera à se motiver et que vous pourrez aller courir ensemble! et puis aussi de profiter de cette semaine en amoureux sans les enfants, ca doit faire du bien de temps en temps ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Dim Juil 10, 2011 4:44 pm

Super le soutient de z'homme ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Dim Juil 10, 2011 7:10 pm

coucou 107drine je vous que tout se passe bien en ce moment pour toi
j'espere que ca continuera comme ca
allez courage miss
bisous
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Lun Juil 11, 2011 7:33 am

Un petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juil 11, 2011 8:03 am

Bon début de semaine!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Boochoops » Lun Juil 11, 2011 9:35 am

Ah les hommes pleines de bonnes intentions, mais impossible pour eux de les mettre en pratique :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon bonne semaine à toi, et continues comme ça !!!! :wink:
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Lun Juil 11, 2011 12:55 pm

bonne journée !!!!!
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Lun Juil 11, 2011 1:19 pm

coucou!
depuis hier pas le moral...vaseuse...et puis envie de manger...alors un fromage blanc de plus...une compote de plus et puis... 1 madeleine ... 1 barre pepito au chocolat§§ :evil:
je sais j'aurais pas du mais là coup de blues...et le pire c'est que je sais même pas pourquoi !?? et du coup ce matin pareil au petit dej j'ai pas su me résonner j'ai pris 1pain grillé comme d'hab mais y'avait encore une madeleine qui me faisait de l'oeil...et puis 1 petit cake aux pépites de chocolat...je les ai dévorés en 2 temps 3 mouvements :Baslancoire:
et malgré cet écart j'ai pas eut plus de moral!!donc ça a servit à rien...
juste peut-être la balance demain...me dira le reste!!
enfin on verra bien!?
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar Boochoops » Lun Juil 11, 2011 2:28 pm

Ne te fait pas trop de bile.... Et puis malheureusement cela arrive. Un coup de blues...

L'important, c'est que tu te sentes mieux, que tu retrouves le moral...

Plein de courage pour cette semaine en tout cas !!!!
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Lun Juil 11, 2011 2:57 pm

Allez qui n'a jamais craquée, c'est humain d'avoir envie de faire une entrave a notre régime, et puis ça ne se verra pas sur la balance surtout ne culpabilise pas .
Allez courage en espèrant que ton moral revienne vite au beau fixe .
Bisous
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juil 11, 2011 6:05 pm

Arf mince... Bon de toute façon culpabiliser ne sert à rien, ce qui est fait est fait... Le tout c'est de mettre toutes les chances de ton côté en reprenant illico les JP et ne surtout pas tomber dans le schéma "bon allez au point où j'en suis un petit truc en plus ne changera rien". Allez hop on se ressaisit Sandrine, go go go !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Lun Juil 11, 2011 9:46 pm

merci les filles...
je sais pas ce que j'ai je suis FA TI GUEE à un point!
même mon chéri m'a dit qu'il l'avait vu depuis hier...mais aussi hier matin je me sentais déjà pas terrible et là ma fille parle mal à ma mère je l'a reprend et là ma mère et mon chéri qui me dit de laissé faire...et là ça m'a assommée encore plus!!
mais tu as raiison Elo j'ai faillit faire le "au point ou j'en suis dans l'écart alors du coup j'ai vite rangé les gateaux du quatre heure de ma fille!!!sinon j'allais craquée...mais cet aprem's j'ai fait la sieste en même temps que mon petit...bon j'était pas guère de meilleure humeur mais au mois ça m'a reposé les yeux...et la migraine m'a lachée...
du coup ce soir plus dispo,moins stressée, on a laissé les petits chez mes beaux parents (...encore laissé mais bon c'est juste pour 2 jour car mercredi soir c'est vacances!!)
et comme il était 20h on s'est arrêté manger (...avant mon RA ça aurait été MCD mais là NoN!!) flunch...et encore une super bonne salade de fruit...c'est savoureux et ça redonne du pep's...bon j'ai un peu louché sur les glaces mais mon chéri m'a dit "nonnonnon!pendant les vacances si t'es sage!"il est mignon! :wink:
ça m'a fait du bien et puis aussi quand j'ai pris l'ordi et que j'ai vu vos messages
c'est super...maintenant je vais aller faire un gros gros somme et demain tout ira mieux...j'espère que ma balance ne sera pas trop vilaine à cause de mon écart!!
allez bonne nuit et à demain
bizous bizous et bonne semaine à vous! :wink:
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juil 11, 2011 10:42 pm

oulala j'ai pris du retard! super pour le soutient de ton homme!! bon bah les craquage c'est fait c'est fait! le tout est de te reprendre en main et je vois que tu as repris le droit chemin!!! pleins de bisous! bonne nuit ;);)
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour