Allez, à mon tout de créer mon "au jour le jour" !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Sybys » Sam Juil 09, 2011 12:33 pm

Oui je sais ma petite Elo c est promis je prends rdv lundi, je ne peux pas rester comme ça.

pour les amis ce sont surtout ceux de mon homme, des couples d amis et je suis la seule ronde, donc la piscine peut tjs m attendre hélas...

Oui t inquiète ce soir le moral sera sûrement remonté, je mangerai !
je vais me lancer dans mon ménage maintenant, ça aussi c est des calories en moins mdr !!!

gros bisous et merci à toi !
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Juil 09, 2011 12:42 pm

Bon ok ;)

Bon courage pour le ménage ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Sam Juil 09, 2011 1:25 pm

coucou, bah alors il doit y avoir quelque chose d'autre car niveau alimentation, tu as vraiment l'air au top, mais lache pas et ton rdv devrait te permettre d'avancer :wink:
tu devrais quand meme profiter de la piscine ma belle, comme dis mon mari vaut mieux faire envie que pitié!!! allez c'est l'été et une fois dans l'eau ça se voit plus.... :wink:

un bon week end, un bon ménage et pleins de biz de réconfort et d'encouragement!! :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Sam Juil 09, 2011 2:48 pm

Coucou ma belle,
Je vois que c'est pas la grande forme...Ne penses-tu pas que c'est un problème de thyroïde?
Concernant la piscine il y a 1 an j'avais été jusque 85KG et j'étais partie dans les ardennes avec mon copain voir ma famille.C'était lors de la canicule et il y avait la piscine et tout le monde y allait et moi j'étais là à pas vouloir y aller.Tu sais ce qu'ils ont fait?Ils m'ont foutu dedans tout habiller....Lol
D'abord je me suis dit l'horreur les vêtements qui collent à la peau tout va se voir et puis tout le monde s'amusait tellement et que je me suis dit fourte!!!!Et je me suis amusée comme une dingue...Je pensais pas à mes complexes du tout j'étais moi Mag tout simplement.Je sais que c'est facile à dire mais on a qu'une vie et il faut en profiter que tu ai ou pas des kilos en trop...En tout cas tiens-nous au courant et je suis là pour toi
Gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Juil 09, 2011 2:50 pm

"J'aime" ce témoignage magali ;) En espérant que ça aide Sybys à changer un peu d'avis pour profiter ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Sam Juil 09, 2011 3:05 pm

Je comprend totalement ce qu'elle peut ressentir, on le sait toutes d'ailleurs.Mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire...Mais les années passent en attendant...et ces kilos en trop nous bouffent l'esprit et la vie en général mais on doit profiter des meilleurs moment chaque jour...Voilà j'espère que ça pourra l'aider
Bisous Sybys
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juil 10, 2011 10:03 am

pas question que je me console avec du grossissant, vous inquiétez pas Wink. Par contre je ne mangerai pas ce midi, avaler la moindre bouchée c est juste impossible j ai la gorge nouée.

je comprend que malgré les jp enchainé tu sois dégouté de voir que rien ne bouge mais sauter des repas n'est pas une solution (au contraire...ça fait grossir apparemment..)
bref j'espère que ton moral va un peu mieux! vivement que tu vois un nutri pour faire le point et comprendre d’où vient le soucy!!!car il doit y avoir quelque chose pour que tu ne perde pas comme ça :/
comme disent les filles essaye de t'amuser mais je te comprend car moi la premiere je n'irait peut être pas :/ dans la piscine !
tu nous racontera!

bizouuuuu!!!!bonne journée!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Juil 10, 2011 2:17 pm

petit coucou de soutien et d'encouragement dur dur pour toi en ce moment mais j'espere que ça va changer !! en tt cas je suis de tt coeur ac toi !!!

bon courage et prends rdv :D !!!
gros bisous !!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juil 10, 2011 3:16 pm

Coucou Sybys, j'espère que tu passes un bon dimanche !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Dim Juil 10, 2011 4:46 pm

Courage, je sais ce que c'est de faire des efforts de malade et de voir que rien ne bouge ( ou pire, qu'on prend! ) :shock: Mais les efforts payeront à un moment donné ou un autre, alors courage, on est avec toi :D

Sinon, moi aussi me dis que ce sont des calories en moins quand on fait le ménage ( pour essayer de me motiver... :roll: )^^
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Dim Juil 10, 2011 7:12 pm

surtout ne pas sauter de repas c clair que ca fait prendre car ton corps stocke car il a été prive :)

allez courage
on est la pour toi
bisous
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Dim Juil 10, 2011 7:47 pm

Coucou les filles,

Merci à toutes, les copines, pour les encouragements et les gentils petits mots, j ai l impression d être une chougneuse, j espère que je vous gave pas à force, à passer sans arrêt du rire aux larmes !!! ça va aujourd'hui et je pense que je vais me faire une raison qu il y a de grandes chances pour que je continue de la même manière jusqu'à ce que j ai mon RDV, donc il faudra de la volonté !

je vais appeler demain. c est vrai qu il devient dur de jpétiser là. Sans la perte derrière pour me booster, tout me tente ! WP (week end parfait lol) quand même, mais du coup j ai fait une recette de brioche dudu (elle est dans le four) pour compenser ma sensation de manque de plaisir ! bon il s avère qu' une fois la recette commencée je n avais pas de fromage blanc, donc j ai mis une CS de son d avoine et du lait écrémé mais ça va encore être une vraie cata ptdr !!! on verra bien.

Pour le repas sauté, ça n était pas volontaire, j avais vraiment pas faim du tout. Le soir j ai mangé normalement (si on peut appeler du dudu un repas normal). et depuis ben JP mais je ne veux plus me peser.

Voilà mes petites dames, j espère que ça roule pour vous et que ce we était parfait parfait ! bisous !
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Dim Juil 10, 2011 7:50 pm

le WP je connaissais pas et jamais reussi
ce sera un challenge lol
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Dim Juil 10, 2011 8:17 pm

c était plus facile en restant tranquille à la maison !!
en amoureux,ça m a fait du bien !
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juil 10, 2011 9:42 pm

Bien sur que non tu nous gaves pas ! le forum est aussi fait pour se livrer et se lâcher quand ca va pas !(et quand ca va aussi bien sur :D)
En tout cas, bravo pour le WP ;) j'espère que la brioche était bonne quand même hihi

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour